a suivre franchement!!

Avec le maillot duc de Bourgogne, cela aurait en effet de la gueulekamoulox a écrit : 07 mai 2019, 20:49 perso j'ai aimer cette saison un bon petit joueur du red star,lapoussin,a chaque fois que je le voyais jouer,exellente technique!!!
a suivre franchement!!
![]()
![]()
![]()
Encore un peu tendre.kamoulox a écrit : 07 mai 2019, 20:49 perso j'ai aimer cette saison un bon petit joueur du red star,lapoussin,a chaque fois que je le voyais jouer,exellente technique!!!
a suivre franchement!!
![]()
![]()
![]()
Oui il faut le laisser progresser dans sa catégorie et ne pas brûler les étapes au risque de lui couper les ailes en plein vol.MADAUXERRE a écrit : 07 mai 2019, 21:02Encore un peu tendre.kamoulox a écrit : 07 mai 2019, 20:49 perso j'ai aimer cette saison un bon petit joueur du red star,lapoussin,a chaque fois que je le voyais jouer,exellente technique!!!
a suivre franchement!!
![]()
![]()
![]()
On peu facilement lui voler dans les plumes
Dit toi que sur tes 10 souhaits au moins un est déjà réalisé.. Bientôt peut être 2... Par contre un est mal embarquéjust4fun a écrit : 11 mai 2019, 12:15 Bon, à priori Ketkeo s'en va, le début de l'épurement a commencé....
Pour ma part, j'attends avec impatience les départs de Dugimont, Barreto, Arcus, Bellugou, Merdji, Youssouf, Adeotti, Boucher, Feret, Tacalfred (même si cette année il a été très loin encore une fois d'être le plus ridicule...).
Dans une moindre mesure, il serait pas mal de se séparer de Goujon et de Bizet, qui pour moi sont trop limites, et de Poto si on peut, mais je n'y crois guère.
Bref, au moins 10 départs impératifs, et 2 à 3 facultatifs, à voir aussi le niveau des joueurs de retour de prêt.
On aurait donc :
GB : Michel-Laiton (Manque 1 gardien)
DC : Souprayen-Marcellin-Ba (Manque 1 patron)
DD : - (manque 2DD)
DG : Boto (manque 1DG)
MDF : Touré-Fomba (Manque 1 MD)
MG : Poto (manque au moins 1 MG)
MD : no comment (manque au moins 2 MD)
Mo : Sacki ? (à voir suivant tactique)
SA : Yattara (à voir suivant tactique)
AC : Begraoui (manque au moins 2 AC...)
Manque 1 entraineur (ça c'est bouclé)
Manque 1 directeur sportif compétent
Manque 1 président compétent
Pareil ! Il lui resterai 1 ans à Bordeaux et vu leur nouvelle direction à Bordeaux, on pourrait essayer de le garder vu qu'il y'aura beaucoup de départ
Si vous voulez un joueur qui cours dans le vide mais degueux techniquement on pourrai faire revenir segbefia si vous voulez, se sera limite mieux...HUGO AJA 89 a écrit : 11 mai 2019, 13:04Pareil ! Il lui resterai 1 ans à Bordeaux et vu leur nouvelle direction à Bordeaux, on pourrait essayer de le garder vu qu'il y'aura beaucoup de départ
la liberté, tu la donnes a des joueurs qui sont un minimum technique et qui ont le sens du jeu.threeizy a écrit : 11 mai 2019, 14:03 si, dans un certain type de jeu il peut faire très mal, mais pas positionné là, il faut qu'il ait une liberté d'exécution, là on lui demande de répéter les memes choses et il ne sait pas faire, mais au milieu en partant de loin, balle au pied ou sans ballon il peut faire très mal, mais cette année on ne l'aura jamais vu à cette position, donc on n'aura jamais vu le joueur, tant pis il réussira ailleurs
les appels il les a, et bizarrement (je ne sais pas si il fait exprès) le placement quand il est dans l'axe il l'a tout le temps aussi.Maxfly a écrit : 11 mai 2019, 15:29la liberté, tu la donnes a des joueurs qui sont un minimum technique et qui ont le sens du jeu.threeizy a écrit : 11 mai 2019, 14:03 si, dans un certain type de jeu il peut faire très mal, mais pas positionné là, il faut qu'il ait une liberté d'exécution, là on lui demande de répéter les memes choses et il ne sait pas faire, mais au milieu en partant de loin, balle au pied ou sans ballon il peut faire très mal, mais cette année on ne l'aura jamais vu à cette position, donc on n'aura jamais vu le joueur, tant pis il réussira ailleurs
pour l'instant, c'est très loin d'etre ça pour mancini.