Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Jean Fernandez à Al Gharafa (QAT)
- Djibril Cissé
Re: [Ancien] Jean Fernandez à Nancy
L'exploit du jour pour JF ? Ils mènent à Lyon...
Si ça bouge pas, c'est du JF tout craché ! (on en a bien profité !)
Si ça bouge pas, c'est du JF tout craché ! (on en a bien profité !)
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
- Djibril Cissé
nan nan, à l'AJA c'est possible mais bon voilà Nancy c'est un pti club !
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Fernandez a failli réussir son exploit car il en fait au moins un par saison, mais même cette saison cela ne semble pas vouloir sourir à lui et son équipe. Nancy s'est encore fait rejoindre, au moins ils ne sont plus derniers mais l'écart est presque le même avec le premier non-relégable toujours 7 points.
En tous cas pour le moment un mini championnat pour le maintien se dessine avec Brest, Reims, Sochaux, Troyes et Nancy, même si pour Nancy et Troyes ce sera plus dur car ils ont pris pas mal de retard.
En tous cas pour le moment un mini championnat pour le maintien se dessine avec Brest, Reims, Sochaux, Troyes et Nancy, même si pour Nancy et Troyes ce sera plus dur car ils ont pris pas mal de retard.
-
Invité
Il faut dire aussi qu'il n'a pas un effectif très étoffé. Autant il sait se sauver avec des équipes plutôt bonnes, autant là on peut se poser des questions...Ron33 a écrit :Fernandez a failli réussir son exploit car il en fait au moins un par saison, mais même cette saison cela ne semble pas vouloir sourir à lui et son équipe.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Impressionant de debilité rousselot sur Beinsport, je comprend mieux pourquoi JF est intouchable a nancy....
-
- Jean-Claude Hamel
- Djibril Cissé
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
C'est clair, surtout le coup Moukandjo futur Aubameyang et que Nancy n'est pas une équipe défensive car Fernandez aligne 3 ou 4 attaquants par match. Il a fait un pari avec Bourgoin ou quoi ?, dire le plus grand nombre de bêtises en une interview.Maxfly a écrit :Impressionant de debilité rousselot sur Beinsport, je comprend mieux pourquoi JF est intouchable a nancy....
- Andrzej Szarmach
En attendant il est dévoué à son club, lui. C'est pas le cas de tous les présidents. Il a et s'est beaucoup investi dans et pour son club, et c'est déjà beaucoup.Maxfly a écrit :Impressionant de debilité rousselot sur Beinsport, je comprend mieux pourquoi JF est intouchable a nancy....
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Depuis 2005, on peut pas dire qu'il ait pris une courbe ascendante de ce côté là...ChristopheQc a écrit :Ouais j'espère pour JF qu'il trouvera un meilleur club !
- Djibril Cissé
Ouais enfin c'est la malédiction auxerroise, comme les joueurs. C'est le seul ex-entraineur de l'AJA qui a un poste d'entraineur aujourd'hui...
- Jean-Claude Hamel
Il n'y en a pas eu 36 des entraineurs à Auxerre aussi (dont les deux derniers viennent juste de partir quasiment).
- Djibril Cissé
- Fabien Cool
bjr a tous,
juste pour vous dire de lire aujourd'hui france football "sur pourquoi fernandez n y arrive pas " c'est èloquent !! pour les pro fernandez lisez et après dèbattez vous comprendrez pourquoi notre club et en ligue 2 aujourd'hui
juste pour vous dire de lire aujourd'hui france football "sur pourquoi fernandez n y arrive pas " c'est èloquent !! pour les pro fernandez lisez et après dèbattez vous comprendrez pourquoi notre club et en ligue 2 aujourd'hui
- Corentin Martins
Pas tant que ça. Fernandez fait partie du gratin (de la mafia, si j'osais). Pas Fournier, ni Wallemme.
Ca marche partout pareil. Niveau politique, administration, médias. Pourquoi le foot ferait-il exception ?
Il s'est fait sa place au bon moment, il fait maintenant partie du paysage, impossible de l'en déloger. Tant mieux pour lui.
Ca marche partout pareil. Niveau politique, administration, médias. Pourquoi le foot ferait-il exception ?
Il s'est fait sa place au bon moment, il fait maintenant partie du paysage, impossible de l'en déloger. Tant mieux pour lui.
- Jubal
Supporters de l'AJA !!! Etes-vous là?
Tu ne peux pas faire un SCAN?yetzai a écrit :bjr a tous,
- Jean-Claude Hamel
- Fabien Cool
Jeannot bien parti dans ce match. 1 à 0 a la mi-temps et les bordelais à 10....