Mon pari ultime s'éloigne de plus en plus, je le crains...

L'autre il a déjà 800R et il en veut toujours plus ! Salaud de capitaliste !
vous en êtes encore là?
Maxfly a écrit : 16 mars 2019, 18:58furlan, dans l'aja actuelle, il ne met jamais les pieds.djej a écrit : 16 mars 2019, 17:54 Allez l'AJA, un contrat de 3 ans, et adieu à la précarité
Et Y. Lachuer en 2nd adjoint![]()
tout est à refaire, l'effectif est mauvais, mal equilibré, et ne correspond pas aux principes de furlan.
Ah nan, mais ça oui... d'accord !djej a écrit : 16 mai 2019, 13:53vous en êtes encore là?![]()
je pensais pourtant que ce pari ultime était bouclé depuis longtemps.
les posts sont pourtant nombreux, en voilà un au hasard...![]()
Maxfly a écrit : 16 mars 2019, 18:58furlan, dans l'aja actuelle, il ne met jamais les pieds.djej a écrit : 16 mars 2019, 17:54 Allez l'AJA, un contrat de 3 ans, et adieu à la précarité
tout est à refaire, l'effectif est mauvais, mal equilibré, et ne correspond pas aux principes de furlan.
Biberonné que j'ai été par Guy Roux que veux-tu... Le fighting spirit à l'ancienne : on lâche rien et on va au bout de soi ! Même avec 10 points d'avance sur le 2nd à 2 journées de la fin, on joue le maintien et faut pas gâcher !
Si Daury et Graille reste : c'est quoi la révolution ?Maxfly a écrit : 16 mai 2019, 14:00 justement, tout change des demain djej, on attendait une révolution, on devrait l'avoir, si l'on se maintien.
la méthode continuité stabilité dans la nullité a montré ses limites.
reste l'interrogation sur graille et daury.
gilles a écrit : 16 mai 2019, 14:02Si Daury et Graille reste : c'est quoi la révolution ?Maxfly a écrit : 16 mai 2019, 14:00 justement, tout change des demain djej, on attendait une révolution, on devrait l'avoir, si l'on se maintien.
la méthode continuité stabilité dans la nullité a montré ses limites.
reste l'interrogation sur graille et daury.
Allez l'AJA
Ça ne vaut pas ça ! C'est pas qu'il se trompe qui nous intéresse, c'est qu'il le reconnaisse !djej a écrit : 16 mai 2019, 13:53vous en êtes encore là?![]()
je pensais pourtant que ce pari ultime était bouclé depuis longtemps.
les posts sont pourtant nombreux, en voilà un au hasard...![]()
Je voulais te tester, pour voir. Effectivement si tu sais ce que je sais : cela va être la révolution.Maxfly a écrit : 16 mai 2019, 14:05 la derniere fois que j'ai été precis, je me suis fais jeter ici, alors maintenant vous attendrez pour voir.
zhou ne connait peut etre rien au foot, il n'est pas aveugle ou idiot pour autant.
Quand on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend... On a raison de penser ce qu'on pense ! Je l'ai toujours dit !gilles a écrit : 16 mai 2019, 14:18Je voulais te tester, pour voir. Effectivement si tu sais ce que je sais : cela va être la révolution.Maxfly a écrit : 16 mai 2019, 14:05 la derniere fois que j'ai été precis, je me suis fais jeter ici, alors maintenant vous attendrez pour voir.
zhou ne connait peut etre rien au foot, il n'est pas aveugle ou idiot pour autant.
J'ai hâte de voir ça !gilles a écrit : 16 mai 2019, 14:18Je voulais te tester, pour voir. Effectivement si tu sais ce que je sais : cela va être la révolution.Maxfly a écrit : 16 mai 2019, 14:05 la derniere fois que j'ai été precis, je me suis fais jeter ici, alors maintenant vous attendrez pour voir.
Bonne philosophieJod a écrit : 16 mai 2019, 14:23Quand on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend... On a raison de penser ce qu'on pense ! Je l'ai toujours dit !gilles a écrit : 16 mai 2019, 14:18Je voulais te tester, pour voir. Effectivement si tu sais ce que je sais : cela va être la révolution.Maxfly a écrit : 16 mai 2019, 14:05 la derniere fois que j'ai été precis, je me suis fais jeter ici, alors maintenant vous attendrez pour voir.
Vivement qu’il soit sélectionnerDonovan a écrit : 16 mai 2019, 15:41 Et dire que ce joueur était chez nous il y a qques années et qu'on n'a pas su vraiment exploiter son potentiel...
Il y a des chances que l'on touche qqchose si jamais il est vendu à nouveau, parce que 40 millions...?
On peut le recruter moins cher sachant qu'il nous appartient encore un petit peu ?![]()