Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53756
-
Re: [Mercato] Eté 2019
Le mercato est primordial mais j'espere que Furlan se rendra compte qu'il y a aussi de la qualité au centre de formation. Sa me désole de voir nos jeunes réussir ailleurs.
-
L'effectif n'est pas mauvais non plus. La spiral et le placement ont grêle la saison
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53756
-
-
Effectif pas mauvais pourtant on a faillis descendre...Lolo a écrit : 21 mai 2019, 19:56 L'effectif n'est pas mauvais non plus. La spiral et le placement ont grêle la saison
Le placement greler la saison ?
Cest les joueur qui joue pour leur placement et leur saison donc...
Je sais meme pas si ya 1/4 des joueur a garder
-
Je pense qu'on a surtout aucun cadre réel et aucun joueur qui surclasse la ligue 2 ou qui est déjà au dessus et du coup sans cadre quand l'équipe se casse la gueule elle fait pas semblant. Le manque de qualité fut criant selon moi. Citons déjà arcus et bellugou qui ont obligé les entraineurs à faire appel à youssouf et tacalfred qui sont globalement faible. Le reste de la défense ne fut pas un souci avec souprayen et boto. Il faut ne pas prolonger tacalfred, virer youssouf, bellugou et arcus et garder le reste sauf si grosse opportunité de vendre boto cher en Allemagne alors faut sauter sur l'occasion mais en dessous de 5 millions bof. Je miserais sur marcellin qui malgré la pression a été excellent quand on a fait appel à lui.
Au milieu, Adeoti n'a pas montré de qualité faisant de lui un bon joueur de ligue 2 et ça depuis qu'il est chez nous pas que cette année. Touré a été bon tout au début avant de disparaître complètement il fut entre moyen et faible). Vu les salaires de ces joueurs là, aucune raison de les retenir on peut même les pousser bien dehors. Goujon a été moyen et lyonne.fr dit que des grosses écuries de ligue 2 seraient sur lui hmm et qu'on lui aurait proposé quelquechose, je suis pas convaincu du tout. Si vraiment des clubs le veulent il faut peut-être laisser partir. Fomba peut rester si il veut après si grosse offre aussi il faut vendre également car pareil il stagne.
Ketkeo adieu. Philipoteaux restera probablement, furlan va vouloir garder quand même quelques joueurs et il fut un des meilleurs chez nous.
A droite rien à garder du coup. Mancini peut rester il apprendra énormément sous furlan mais il aura à coup sûr de la concurrence. Sacki pareil à voir si furlan peut relancer mais il a la base soit une grosse technique.
Yattara, merdji dehors. Et dugimont à voir si furlan veut en faire son joker offensif
Au milieu, Adeoti n'a pas montré de qualité faisant de lui un bon joueur de ligue 2 et ça depuis qu'il est chez nous pas que cette année. Touré a été bon tout au début avant de disparaître complètement il fut entre moyen et faible). Vu les salaires de ces joueurs là, aucune raison de les retenir on peut même les pousser bien dehors. Goujon a été moyen et lyonne.fr dit que des grosses écuries de ligue 2 seraient sur lui hmm et qu'on lui aurait proposé quelquechose, je suis pas convaincu du tout. Si vraiment des clubs le veulent il faut peut-être laisser partir. Fomba peut rester si il veut après si grosse offre aussi il faut vendre également car pareil il stagne.
Ketkeo adieu. Philipoteaux restera probablement, furlan va vouloir garder quand même quelques joueurs et il fut un des meilleurs chez nous.
A droite rien à garder du coup. Mancini peut rester il apprendra énormément sous furlan mais il aura à coup sûr de la concurrence. Sacki pareil à voir si furlan peut relancer mais il a la base soit une grosse technique.
Yattara, merdji dehors. Et dugimont à voir si furlan veut en faire son joker offensif
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
ben c'est ce que je viens de dire non ? si c'est le cas c'est uniquement pour le fric et ce ne serait pas bon; et Fabregas ce n'est pas pareil son meilleur est derrière lui, les mecs comme Charbonnier et Abdulhamid meme si ils ne leur restent pas beaucoup leur summum est en ce moment ou devant. Evidemment que Fabregas vient à Monaco pour se la couler douce, ben ce serait bien que ce ne soit pas le cas pour ceux qui viennent chez nousAJFurlan a écrit : 21 mai 2019, 11:20fabregas a du venir à monaco pour le beau projet européen ?threeizy a écrit : 21 mai 2019, 01:11 ça paraitrait quand-meme bizarre, ou alors il ne viendrait que pour le fric, il est en premiere partie de tableau de L1 qu'est ce qu'il viendrait faire chez le 15eme de L2 ? à son age en plus; c'est comme si il y avait une rumeur envoyant Mbappé à Bordeaux ça paraitrait improbable, où serait la logique![]()
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
ben évidemment que si, tu viens pour l'argent et le projet, pas que pour l'argent.tequila a écrit : 21 mai 2019, 11:44Connaissez-vous des joueurs qui, dans le football ou quoi que ce soit d'autre, viennent de nos jours pour autre chose que "de l'argent" ? Moi non !Le Milan a écrit : 21 mai 2019, 11:41 Si les joueurs commencent à venir pour l'argent, c'est la meilleure façon pour que cela pète plus tard (un peu comme le PSG en ce moment, toutes proportions gardées).
on t'envoie je ne sais pas où en étant mieux payer tu n'y vas pas, sauf si c'est la fin pour toi et que tu le fais pour tes beaux jours.
Mbappé il a une offre de Russie ou de Chine beaucoup plus importante il n'irait pas. alors que Mbappé à 38 ans il a une offre de Russie ou en Chine beaucoup plus importante là peut-etre qu'il ira (bon meme si ce n'est pas le genre je pense, mais je parle du principe)
-
Jean-Kevin
J’utilise mon joker appel à un ami et je laisse furlan trancher en trois saisons !
-
Lolo a écrit : 21 mai 2019, 19:56 L'effectif n'est pas mauvais non plus. La spiral et le placement ont grêle la saison
Après réflexion tu as pas forcement tord avec un buteur correct on en serais pas la

-
Parce-que Yattara et Dugimont ont beaucoup vendangé cette année ?
On a pas d'occasion. La seule du match a la limite c'était mancini qui la ratait souvent
Le problème est bien plus profond que le numéro 9..
Mais je jette pas tout non plus ce sera pas possible de toutes façon, mais refaire les 3/4 du 11 titulaire oui.
Michel, Souprayen, Boto, Fomba, (Philippoteaux) en titulaires
Laiton, Marcellin, Ba, Goujon, Sakhi, Begraoui, Dugimont OU Yattara en back up
Le reste je compte pas sur eux dans aucun cas.
On a pas d'occasion. La seule du match a la limite c'était mancini qui la ratait souvent
Mais je jette pas tout non plus ce sera pas possible de toutes façon, mais refaire les 3/4 du 11 titulaire oui.
-
Le premier beaucoup oui et j’ai vu presque tout les matchsJP-Mignot a écrit : 21 mai 2019, 21:42 Parce-que Yattara et Dugimont ont beaucoup vendangé cette année ?

-
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
je n'ai pas suivi toute la saison du pfc, mais il a l'air plutôt pas dégueu le petit Perraud
-
-
Moi celui que je garderai c’est Birama... avec un vrai coach il fera parti des vrais gros joueurs de ligue 2
-
N'oubliez pas la petites phrases de Guy Roux dans équipes21 le soir même de la nomination de furlan. "Il y'a eu une grosse erreur dans la préparation". Il est peut être vieux mais pas encore fou. Je me dis que Le rendements de l'équipes cette année est peut être lié a cela. Si on prend exemple poto qui passe de tout a rien en d'une saison a l'autre c'est quand même bizarre. Je prends le paris que certains de nos joueurs n'auront pas le même rendements la saison prochaine
-
https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu
Pour info Mancini avec 13 match en moins que philipoteau en terme de temps de jeu a mis autant de but que lui et fais 3 passe decisifthib89aja a écrit : 21 mai 2019, 21:45Le premier beaucoup oui et j’ai vu presque tout les matchsJP-Mignot a écrit : 21 mai 2019, 21:42 Parce-que Yattara et Dugimont ont beaucoup vendangé cette année ?
Le reste je compte pas sur eux dans aucun cas.![]()
-
Mancini c'est simple il a des capacités physique hors norme, techniquement il est pas dégueu. Il lui manque de savoir rendre ses efforts utiles et ne pas courir partout comme un coq sans tête. Après en le faisant bosser à la dernière passe et dernier geste il va progresser et deviendra évidemment intéressant. Il reste jeune il a cette hargne sud américaine que furlan aime. A bordeaux il ne sera pas titulaire pour la simple et bonne raison qu'il a déja des gros défauts en ligue 2 et qu'un gros travail est nécessaire pour en faire déja un bon joueur de ligue 2 comme pour sacki d'ailleurs même si sacki a je pense moins de potentiel. ça fait 2 prêts pour mancini et ils ne sont pas satisfaisant je ne pense pas que bordeaux va insister avec lui mais je peux me tromper. D'autant plus qu'il ne lui reste qu'un an de contrat et donc c'est soit départ soit prolongation
Dernière modification par auxerroisenforce le 21 mai 2019, 23:37, modifié 1 fois.