Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Carlens Arcus à Angers (L1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Messagepar lion90 » 26 mai 2019, 14:43

papy robert a écrit : 24 mai 2019, 21:17 Il avait une réelle marge de progression. Il n'a pas confirmé. Tant pis.
Savoir faire une remise en jeu en faisait partie ?

Gérard Bourgoin

Messagepar Angora » 26 mai 2019, 14:58

Ses premiers matches avaient étė encourageants. Sa technique est celle d'un joueur de Ligue 2 mais le placement est très problématique. Bien cadré je pense qu'il peut progresser. De là à être titulaire...

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 26 mai 2019, 15:52

Techniquement il est bien en dessous, ses centres, son jeu de passe et je parlerais mm pas de ses touches, cela me semble rédhibitoire à ce niveau.
En plus tu rajoute son placement très souvent hasardeux, des trous d'air qui coûte cher.
Son seul point fort, c'est son cofffre. Le reste...
Dehors et vite !

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 26 mai 2019, 16:15

Pourtant je pense qu'il fera encore parti de l'effectif la saison prochaine, bon à la limite pourquoi pas remplaçant mais certainement pas en tant que titulaire.

Invité

Messagepar Invité » 26 mai 2019, 16:26

Alex69 a écrit : 26 mai 2019, 15:52 Techniquement il est bien en dessous, ses centres, son jeu de passe et je parlerais mm pas de ses touches, cela me semble rédhibitoire à ce niveau.
En plus tu rajoute son placement très souvent hasardeux, des trous d'air qui coûte cher.
Son seul point fort, c'est son cofffre. Le reste...
Dehors et vite !
Non mais les touches à ce jeu la boto est pas plus capable de les jouer. Le soucis c’était pas les lanceurs de ballons.

C’est le positionnement des coéquipiers et la « volonté » de prendre et garder le ballon.

Il a fallut attendre Daury entraîneur pour que les mecs soient en place !

Jean-Claude Hamel

Messagepar Alex69 » 26 mai 2019, 16:53

Mouais. Sous Daury, c'était pas folichon non plus. Un poil plus structuré certes.

Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”

Messagepar just4fun » 26 mai 2019, 17:10

Ron33 a écrit : 26 mai 2019, 16:15 Pourtant je pense qu'il fera encore parti de l'effectif la saison prochaine, bon à la limite pourquoi pas remplaçant mais certainement pas en tant que titulaire.
A ta place je ne parierai pas 1 mois de salaire là dessus...

Invité

Messagepar Invité » 26 mai 2019, 19:01

Alex69 a écrit : 26 mai 2019, 16:53 Mouais. Sous Daury, c'était pas folichon non plus. Un poil plus structuré certes.
Les gars gardaient le ballon et allaient de lavant 8 fois sur 10. Yavait des pertes de balles mais c’est mieux que sous Correa ou une touche dans les 10m adverses finissaient systématiquement dans les pieds du gardien auxerrois.

Corentin Martins

Messagepar just4fun » 07 juin 2019, 11:46

Arcus qui enchaine les matchs avec Haïti, c'est cool, avec un peu de chances il va être repéré par des recruteurs et on va venir nous le prendre...

C'est quoi déjà le tarif des latéraux qui ne savent pas défendre selon Maxfly ? 50 millions ? Le notre il est international, je pense qu'à 25 millions le club acceptera de le laisser partir...

Jubal

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 07 juin 2019, 20:08

just4fun a écrit : 07 juin 2019, 11:46 Arcus qui enchaine les matchs avec Haïti, c'est cool, avec un peu de chances il va être repéré par des recruteurs et on va venir nous le prendre...

C'est quoi déjà le tarif des latéraux qui ne savent pas défendre selon Maxfly ? 50 millions ? Le notre il est international, je pense qu'à 25 millions le club acceptera de le laisser partir...
Au contraire c'est beaucoup plus, puisqu'il est international, pour moi c'est 75 millions "Enfin, selon les critères de Maxfly"

Jean-Claude Hamel

Messagepar Alex69 » 07 juin 2019, 20:25

Et que faites vous de son fort potentiel détecté par les nombreux experts ? 75 millions non, 90 pas moins.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 08 juin 2019, 11:35

tant que vous parlez de roupies, tout va bien.

ferland mendy est loin d'etre une reference sur son travail defensif.
c'est un joueur qui a un gros volume de jeu, de là à parler de defenseur :frime:

pour arcus, dommage qu'il n'ai pas eu une vrai formation, puis un encadrement de bon niveau pour le faire progresser à l'aja,
ce joueur est le meme qu'a son arrivé, un physique, mais de grosse lacune tactique et technique...

Corentin Martins

Messagepar just4fun » 08 juin 2019, 13:34

Maxfly a écrit : 08 juin 2019, 11:35 tant que vous parlez de roupies, tout va bien.

ferland mendy est loin d'etre une reference sur son travail defensif.
c'est un joueur qui a un gros volume de jeu, de là à parler de defenseur :frime:

pour arcus, dommage qu'il n'ai pas eu une vrai formation, puis un encadrement de bon niveau pour le faire progresser à l'aja,
ce joueur est le meme qu'a son arrivé, un physique, mais de grosse lacune tactique et technique...
Moi, un joueur qui a des lacunes techniques et tactiques, si il se donne à 100% à chaque match, je lui pardonne, mais Arcus a décidé de ne plus faire les efforts nécessaires pour combler ses manques, et pour moi, ça c'est rédhibitoire. Aghilar avait des lacunes, mais il ne s'est jamais économisé chez nous, c'est ce qui fait que je ne l'ai jamais critiqué. Arcus, lui, il ne cherche qu'à faire des fautes, si il rate l'objectif il s'arrête.

Jean-Claude Hamel

Messagepar Alex69 » 08 juin 2019, 16:30

just4fun a écrit : 08 juin 2019, 13:34 Moi, un joueur qui a des lacunes techniques et tactiques, ...
...j'évite de le recruter.

Fabien Cool
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Messagepar Darcel » 30 juin 2019, 17:00

Carlens et Haïti se qualifient pour les demi-finales de la Gold Cup qu’ils joueront contre le Mexique.

Edit : j’avais pas vu l’autre sujet

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 31 juil. 2019, 08:41

[infos]
Carlens Arcus veut "passer un cap" avec Jean-Marc Furlan à l'AJA

Image

A 23 ans, Carlens Arcus attaque sa troisième saison à l'AJ Auxerre où il a retrouvé cet été Jean-Marc Furlan qui l'avait lancé chez les pros à Troyes en 2015. Le latéral droit a d'ailleurs toute confiance en son entraîneur pour relancer le club auxerrois après une saison difficile.

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _13615714/

[/infos]

Jubal

Messagepar Temstainio » 31 juil. 2019, 09:37

Très sceptique

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 31 juil. 2019, 09:46

Maxfly qui condamnait Arcus au banc voir pire risque d'être déçu. Franchement si Furlan croit en Arcus et espère en faire un bon joueur chapeau il a de l'espoir et il serait un magicien.

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 31 juil. 2019, 10:42

Ce n'est pas un cap, c'est une péninsule qu'il doit passer ! Voir même tout un océan.

Gérard Bourgoin

Messagepar Angora » 31 juil. 2019, 11:38

Arcus faut juste lui demander de pas défendre.