[Ancien] Alain Traoré

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient

Messagepar ChristopheQc » 12 déc. 2012, 19:49

5 - Alain Traoré a marqué le plus de buts depuis l'extérieur de la surface dans les cinq grds chpts européens cette saison.

:amen: :amen:

Cause this is Firer, Firer night

Messagepar Bliniz » 12 déc. 2012, 19:55

Il semble avoir gagné en régularité au niveau des coups de pied arrêtés et des frappes de loin ( il était pas si mauvais que ça je l'accorde). Reste à travailler son placement et son activité, je pense qu'il peut bien plus participer au jeu, on sent qu'il est capable de faire de bonnes déviations.
En revanche, je le trouve plus personnel que l'année dernière , il n'hésite pas à frapper même lorsque des coéquipiers sont démarqués ou font des appels. C'est pas plus mal, j'ai rarement vu un joueur marquer autant de buts de l’extérieur de la surface

Messagepar Mrmatt58 » 12 déc. 2012, 22:36

Messagepar forza » 13 déc. 2012, 00:18

forza a écrit :
ChristopheQc a écrit :
ChristopheQc, le 20 octobre a écrit :Comme prévu, le début de la fin pour Lorient et Traoré... à confirmer !
Confirmé !
Up
J'aime avoir raison... J'aime tout ce que je dis...

Messagepar ChristopheQc » 13 déc. 2012, 00:34

T'as rien dis justement, tu fais juste me citer.

Messagepar forza » 13 déc. 2012, 19:45

tu veux que l'on remonte dans la discussion quand je dis que lorient sera dans le 1/3 tiers et toi quand tu dis qu'ils vont peiner à se maintenir ? ...

Messagepar ChristopheQc » 13 déc. 2012, 20:07

Ça c'est ce que tu te persuades pour venir faire ton malin. Je te laisse relire le topic... j'ai parlé d'une baisse de régime qui a effectivement eu lieu. Y'a actuellement une bonne série de résultats mais ça demande confirmation.

Ceci dit ça serait un comble que cette équipe peine à se maintenir vu les investissements qu'ils ont fait.

Messagepar forza » 13 déc. 2012, 20:13

"début de la fin" et "baisse de régime"

en québécois c'est pteut être proche, mais faut pas me prendre pour un con non plus...

Messagepar ChristopheQc » 13 déc. 2012, 20:52

On a bien assisté à la fin de l'enflammade lorientaise de cet été avec 8 matchs sans victoire. avec chute à la 11ème place ? Ou alors j'ai du rêvé...

Messagepar forza » 13 déc. 2012, 20:56

oui et ? ils sont en train de jouer le maintien comme tu leur avais promis ?
tu as tort, point barre, comme 95 % du temps...
ne pas l'admettre montre à quel point tu vis encore dans l'erreur

AOC

Messagepar AOC » 13 déc. 2012, 21:25

ChristopheQc a écrit :On a bien assisté à la fin de l'enflammade lorientaise de cet été avec 8 matchs sans victoire. avec chute à la 11ème place ? Ou alors j'ai du rêvé...
De temps en temps il est judicieux de ne pas aller trop vite en besogne...! Après la gueguerre sur le topic JF c'est sur A Traoré à Lorient! Ne le prend pas mal Christophe mais c'est fatiguant à la fin...!

Messagepar ChristopheQc » 13 déc. 2012, 21:57

forza a écrit :oui et ? ils sont en train de jouer le maintien comme tu leur avais promis ?
Apprend àlire, j'ai jamais parlé de maintien. Prend pas tes rêves pour des réalités. Merci de citer des messages avant de balancer des conneries.

Messagepar Cyrille » 13 déc. 2012, 22:11

j'ai beau m'entrainer comme un diable dans la partie "politique" du forum, je n'arrive pas à avoir autant de mauvaise fois que toi Christophe, c'est un truc de fou !

Messagepar ChristopheQc » 13 déc. 2012, 22:16

La mauvaise foi c'est ne pas citer de message qui prouve ce qu'on avance. J'attends toujours.

Messagepar Cyrille » 14 déc. 2012, 09:20

ChristopheQc a écrit :On connait nos joueurs, la majorité se plantent après leur passage au club. Comment Alain pourra-t-il échapper à cette malédiction ?
Aller à Lorient pour devenir un leader de cette équipe, c'est risqué. Je crois d'ailleurs que Lorient a montré ses limites et quelques mauvais choix de recrutement vont les plomber.
[mod="Cyrille"]Bref fin du combat de coq, un avertissement chacun.

Merci de revenir à du dialogue et de la discussion et pas des affrontements débiles et stériles.[/mod]

Messagepar Matanza » 16 déc. 2012, 17:38

But de la tête de Traoré :super:

Messagepar forza » 16 déc. 2012, 17:39

et ce en la prenant au dessus de bayal sall... pas dans l'habitude du défenseur de perdre des duels de la tête...

Messagepar Sébastos » 16 déc. 2012, 18:06

Il est apparemment gravement blessé

Messagepar Matanza » 16 déc. 2012, 18:06

Aïe aïe sa cheville a bien tournée..j'espère qu'il ne sera pas blessé longtemps et que c'est seulement une entorse :(

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 16 déc. 2012, 18:31

forza a écrit :et ce en la prenant au dessus de bayal sall... pas dans l'habitude du défenseur de perdre des duels de la tête...
Il met légèrement son genou en sautant dans le bas du dos de Bayal ce qui peut expliquer celà.

Par contre ça sent la blessure grave, il a vraiment pas de bol Alain :triste1: