Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Lamine Fomba au Servette (SUI)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [Joueur] Milieu : Lamine Fomba

Messagepar Alex69 » 21 août 2018, 20:38

auxerroisenforce a écrit : 21 août 2018, 19:05 Un honnête joueur de ligue 1 ??? :hehe:
J'ai pas pu m'empêcher de me marrer :mdr1: Lamine Fomba si il continue comme ça ce ne sera pas un honnête joueur de ligue 1 mais un joueur de l'équipe de france et un grand joueur à l'étranger.
Heureux de t'avoir fais rire même si cela ne l'était pas forcément à la base.
Chacun sa vision des choses, on en a vu des joueurs de 20 piges ici et là promis à un avenir doré et puis derrière... Seul la régularité et le travail paieront. L'absence de blessure également.
Ce n'est pas une insulte que de faire une carrière honnête en L1, bien au contraire.

Jubal

Messagepar Ajpierre » 21 août 2018, 20:58

Alex69 a écrit : 21 août 2018, 20:38
auxerroisenforce a écrit : 21 août 2018, 19:05 Un honnête joueur de ligue 1 ??? :hehe:
J'ai pas pu m'empêcher de me marrer :mdr1: Lamine Fomba si il continue comme ça ce ne sera pas un honnête joueur de ligue 1 mais un joueur de l'équipe de france et un grand joueur à l'étranger.
Chacun sa vision des choses, on en a vu des joueurs de 20 piges ici et là promis à un avenir doré et puis derrière... Seul la régularité et le travail paieront. L'absence de blessure également.
Ce n'est pas une insulte que de faire une carrière honnête en L1, bien au contraire.
Les Smiley, les tournures de phases... au final on est tous d'accord :super:

Jubal
J'ai un ami c'est Zhou!

Messagepar Monczuk » 21 août 2018, 22:56

Alex69 a écrit : 21 août 2018, 20:38
Oui c est pas parce qu'on n a plus trop eu l'habitude de voir des bons joueurs ces derniers temps qu'il faut s'enflammer et voir le futur Pogba!

Djibril Cissé

Messagepar auxerroisenforce » 21 août 2018, 23:27

Je sens de la facilité chez lui et il peut faire beaucoup mieux j'ai l'impression, le potentiel est énorme et il n'a que 20 ans et découvre la ligue 2 avec une aisance assez étonnante. C'est notre gros talent actuellement alors profitons en :) Il y aura sans doute aussi begraoui et peut-être marcellin. Boto faut voir comment il évolue sur le plan physique et avec de l'expérience il pourrait peut-être devenir un très bon joueur.

Andrzej Szarmach

Messagepar lakota » 22 août 2018, 01:20

Attention quand même, car ce n'est que le début de saison, il a du talent, mais il faudra voir avec le temps, d'autant qu'il pêche un peu physiquement dans les 2èmes mi-temps. Et puis, pour les jeunes en règle générale, la première saison est moins compliquée que celle d'après, le plus dur est la saison suivante, celle de la confirmation.
En tout cas, félicitations à lui pour ce début de saison, qu'il garde la tête sur les épaules pour continuer à être performant et encore progresser.

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 22 août 2018, 07:58

bon il n'ira pas en Equipe de France (j'ai vu que certains le voyaient là-bas, vous ne vous rendez pas compte du niveau) mais il pourra faire un bon petit joueur avec une meilleure carrière que ce que nos jeunes ont connu dernièrement

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 22 août 2018, 08:07

un ballon d'or tiens
...
Qu'il arrive à faire sa saison titulaire ici ce sera déjà très très bien
Pas comme si il avait percé l'écran non plus d'une manière folle ces 4 premières journées :aille2:
Il a fait ses matchs
je suis vraiment enthousiaste au sujet de fomba il nous est essentiel mais vous pensez que nos adversaire se sont dit "ouah ce petit fomba est un monstre futur top player" j'en doute

Jubal

Messagepar Benji » 22 août 2018, 21:32

Faut pas exageré non plus, si Fomba est ballon d'or alors l'AJA est en ligue 1.
Nan mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire ? 8/

çà débloque sévère chez les jeunes. Pas possible de dire si c'est de l'exta ou de la bonne :rofl:

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 24 août 2018, 09:25

Lamine a carrément droit à un petit article dans l'équipe.du jour avec ses 13 kms minimum par match.
Dernière modification par flo le 24 août 2018, 09:38, modifié 1 fois.

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 24 août 2018, 09:34

Il est quand même la grande révélation de ce début de saison.

Andrzej Szarmach

Messagepar lakota » 24 août 2018, 09:52

flo a écrit : 24 août 2018, 09:25 Lamine a carrément droit à un petit article dans l'équipe.du jour avec ses 13 kms minimum par match.
Je comprends mieux maintenant pourquoi il pêche un peu physiquement en 2nde mi-temps. 13km, c'est vraiment pas mal, d'habitude, les milieux tournent en moyenne entre 11 et 12 km par match.

Andrzej Szarmach

Messagepar TeamAja » 24 août 2018, 10:45

[tweet]https://twitter.com/_AlexAJA/status/1032765218051506176[/tweet]

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 24 août 2018, 11:33

Ce talent naissant était déjà amplement détectable au niveau de la réserve. Auteur d'une excellente saison 2017/2018 en National 3 avec le brassard de capitaine, ce garçon, doté d'une très bonne mentalité, possède les atouts d'un futur très bon joueur. Bien, que ce ne soit pas le même poste, attention à ne pas vouloir le muscler comme l' A.J.A. l'a fait avec Fumu-Tamuzo, lui faisant perdre la tonicité et la vitesse qu'il possédait pourtant à l'origine.

Andrzej Szarmach
Clarky

Messagepar Jules » 24 août 2018, 11:39

merci pour l'article :super:

Hep
Jubal
Supporters de l'AJA !!! Etes-vous là?

Messagepar Hep » 27 sept. 2018, 11:33

Andrzej Szarmach
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Messagepar Samira89 » 30 déc. 2018, 15:47

Fomba c'est quand même loin d être bon quand il rentre , il me fait penser a Konaté . J'espere voir un peu plus Goujon .... et pourquoi pas un prêt pour Lamine qui stagne .Il a bcp de qualité , j'ai l'impression qu'il joue avec le frein ( peut être des consignes du coach ) le Fomba box to box du début de saison avec une projection & un abattage physique et techinique au dessus du lot . Je pensais vraiment que ça allait être notre révélation avec une grosse expérience en CFA ( Capitaine ) ... vraiment dommage .

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

[Officiel] Lamine Fomba s'engage avec Nîmes

Messagepar djej » 03 juin 2019, 17:58

[infos]
Transferts : Amiens s'attaque au milieu défensif de l'AJ Auxerre Lamine Fomba

Publié le lundi 3 juin 2019 à 17:37

Image

Considéré comme la seule satisfaction individuelle de l'AJ Auxerre cette saison (trois buts en 28 apparitions en Ligue 2), le milieu défensif Lamine Fomba (21 ans) devrait quitter le club bourguignon lors du prochain mercato. Au moment de prolonger son contrat jusqu'en juin 2022, l'été dernier, l'ancien international français U18 avait ainsi obtenu un bon de sortie de la part de ses dirigeants.

https://abonnes.lequipe.fr/Football/Act ... ba/1025753

[/infos]

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar Ron33 » 03 juin 2019, 18:02

Amiens veut Fomba pas de problèmes j'espère seulement qu'on ne leur fera pas de cadeaux. C'est l'un des rares joueur à potentiel certain qu'on ai donc s'il venait à quitter Auxerre j'espère qu'il sera bien vendu.

Fabien Cool

Messagepar Marko » 03 juin 2019, 18:04

Un bon chèque, un pourcentage sur la revente et bye bye Lamine.
Encore un chantier au milieu de terrain pour la saison prochaine...

Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.

Messagepar Roustiflante » 03 juin 2019, 18:10

Il sera sûrement plus facile de progresser pour lui dans le ventre mou de ligue1 sans pression que en se battant en ligue 2 pour la survie d'un Club ...