Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Fabien Cool

Re: [Rumeur] Willy Boly courtisé par Saint-Etienne ?

Messagepar kaiser freud » 14 déc. 2012, 08:56

flo a écrit :c'est pas de la critique c'est du taillage.
En tout cas encore un entraineur qui lui fait confiance, il doit vraiment être le plus mauvais de notre effectif.

Et soit disant on ne gagne jamais quand il joue bah si, la preuve.
Quand tu es pro tu dois etre conscient d'être aussi un personnage public.
Forcément si t'es une tête de c... publiquement mais que tu fais de bons matchs pour ton équipe, y'aura pas d'acharnement... par contre si en plus d'être décérébré tu fais des boulettes souvent, tu t'exposes à ce genre de choses...
Après si ça l'énèrve je comprendrai qu'il aille mettre un bon coup de pied dans un moellon ! :mrgreen:

Pierre Deblock

Messagepar Janbreydel » 14 déc. 2012, 12:12

flo a écrit :c'est pas de la critique c'est du taillage.
En tout cas encore un entraineur qui lui fait confiance, il doit vraiment être le plus mauvais de notre effectif.

Et soit disant on ne gagne jamais quand il joue bah si, la preuve.
Janasz, Boli, Roche, Verlaat, Blanc, Silvestre, Mexés, Boumsong, Danjou, Mignot, Grichting, Coulibaly et Boly... Et encore j'en oublie
Flo on va pas te refaire l'histoire du club mais quand tu as la chance d'avoir vu les prestations sportives et le comportement de tous ces joueurs et que tu compares avec Mono-Neurone, aucun argumentaire ne tient le choc.
N'oublie pas que les entraineurs sont aussi obligés de composer avec les joueurs qu'on leur met à disposition.

Eh oui, c'est comme si tu osais affirmer qu'un Beaujolpif de n'importe quelle cuvée tenait la route face à n'importe quel Gevrey-Chambertin.

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 14 déc. 2012, 14:30

D'accord sur le fond mais le mec est jeune, je pense que si il avait été correctement cadré (par un GR par exemple) on en serait pas là.
Au niveau potentiel il n'est pas moins bon que certains que tu as cité, il lui "suffit" (je mets entre guillemets car la tâche s'annonce rude) de prendre du plomb dans le crane.

Djibril Cissé

Messagepar ChristopheQc » 14 déc. 2012, 14:40

Et surtout d'avoir qqun derrière lui, j'espère que ce qqun sera Casoni et qu'il en fera un joueur meilleur :)
On a tout à perdre, sportivement et financièrement, d'un échec de Boly...

Andrzej Szarmach

Messagepar forza » 15 déc. 2012, 04:56

boly n'a pas eu besoin de nous pour devenir un échec...

Djibril Cissé

Messagepar ChristopheQc » 15 déc. 2012, 05:00

Peu importe, sa vente cet hiver va aider le club qu'on aime !

Andrzej Szarmach

Messagepar forza » 15 déc. 2012, 13:58

Pas sur... On a eu l'occasion de le vendre pour un beau billet cet été. Bourgoin a refusé pour faire la nique à un homme qui lui a manqué de respect et estimant que le montant était insuffisant.
La si on le vend 1,5 en souvenir du potentiel passé, ça sera très bien...

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 15 déc. 2012, 14:10

forza a écrit :Pas sur... On a eu l'occasion de le vendre pour un beau billet cet été. Bourgoin a refusé pour faire la nique à un homme qui lui a manqué de respect et estimant que le montant était insuffisant.
La si on le vend 1,5 en souvenir du potentiel passé, ça sera très bien...

mouais, hein, ça sa reste du fantasme, ou de la rumeur, car si offre il y avait eu, il aurait été bien dégagé oups, transferé le boly....

mais c'est plus difficile de transferer un joueur qui a été enlevé par les extraterrestres et c'est fait une entorse des cheveux lorsqu'ils l'ont relaché.... :ange:

bah quoi ce n'est pas moins credible que le parpaing.... :ange:

Fabien Cool
Membre d'AJA-1905

Messagepar dudul » 16 déc. 2012, 00:16

Si il peut partir, c'est pas plus mal. Un gros salaire, une concentration plus que déconcertante et un niveau...

Après ça serait pas mal de recruter car Couli est plus trop au niveau (et est blessé de toute façon), Jullien montre ses limites. Seul Calvet parait capable de tenir une place mais un joueur d'expérience à ces cotés serait pas mal.

Jubal

Messagepar plastic » 16 déc. 2012, 04:59

si boly ne pars pas,je propose le premier bolython,alors donnons c est pour une bonne cause; la survie des cartons dans l yonne!!!!!!!
perso ma resolution pour 2013, c est qu il parte loin,meme tres loin. :aille2:

Gérard Bourgoin

Messagepar Angora » 16 déc. 2012, 23:14

N'en déplaise à certains, le potentiel de Boly est énorme.

Invité

Messagepar Invité » 16 déc. 2012, 23:18

Si il travaille énormément... mais c'est loin d’être le cas...

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 16 déc. 2012, 23:23

Angora a écrit :N'en déplaise à certains, le potentiel de Boly est énorme.
ç

potentiel athletique, oui, mais techniquement, tactiquement, dans l'intelligence du jeu, il est très loin des meilleurs de sa generation.
ce n'est ni varane, ni kaboul, ni zouma ....

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 16 déc. 2012, 23:26

Zouma a encore pas mal de boulot sur ce plan là.
Quand il joue à coté d'un joueur intelligent tactiquement comme Perrin ou expérimenté comme Mignot ça va, mais avec le bourrin Bayal c'est plus compliqué.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 16 déc. 2012, 23:32

oui, enfin, il a 3 ans de moins que boly, c'est quand meme vraiment pas mal pour son age, meme si c'est effectivement tout d'abord un «gros bourri»

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 16 déc. 2012, 23:35

Ah mais je dis pas qu'il peut pas progresser, c'est sur, après il faudra qu'il soit bien entouré... ce qui n'a pas été le cas de Boly justement (même si cela n'excuse pas son comportement et ses prestations).

Djibril Cissé

Messagepar ChristopheQc » 17 déc. 2012, 06:55

Boly n'a jamais été considéré comme un prodige, tout comme Jullien. Par contre, y'a des attentes envers Calvet... faut pas tout confondre les gars !

Fabien Cool

Messagepar letalent » 17 déc. 2012, 09:34

Je suis assez d'accord avec Chris, Boly et Julien on jamais ete des prodiges,ils ont ete lancer par default.
Alors que Calvet a souvent ete le capitaine lors des selections jeunes,j'espere que sa carriere professionnel va bientôt commencer. Après c'est vrais que c'est important d'etre bien entourer.

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 17 déc. 2012, 09:38

Si on enleve à boly son comportement et son non envie de jouer, il a quand même des gestes et une vision de jeux assez interessante qui pet laisser penser qu'il a un potentiel pour être un futur très bon défenseur

Andrzej Szarmach

Messagepar darepiou » 18 déc. 2012, 00:03

letalent a écrit :Je suis assez d'accord avec Chris, Boly et Julien on jamais ete des prodiges,ils ont ete lancer par default.
Alors que Calvet a souvent ete le capitaine lors des selections jeunes,j'espere que sa carriere professionnel va bientôt commencer. Après c'est vrais que c'est important d'etre bien entourer.
Je ne suis vraiment pas impressionné par les matchs de Calvet en CFA alors que je l'ai été souvent été par Malaga, Boly ou Kallé ... J'espère me tromper pour Calvet, il me fera peut-être mentir !