
[BBvideo=560,315]https://youtu.be/ao6dpxmJ4Ag[/BBvideo]
La jeune pilote allemande de 17 ans souffrirai d'une fracture au niveau de la colonne vertébrale.
C'est vrai...logano champion....bon ben voilà. ..C'est moche...mais il a pas volé non plus.Choco Suisse a écrit : 19 nov. 2018, 00:51 Logano champion, c'est très moche
Logano qui gagne sa place en finale en mettant Truex hors course, c'est très moche
Et Keselowski qui provoque le dernier drapeau jaune à 15 tours de l'arrivée, c'est très moche parce que Keselowski est le coéquipier de Logano et surtout que chez Penske, on savait que Logano avait une voiture de short-run. Dès que la course durait longtemps sans drapeau jaune, Truex et Harvick était supérieur.
Cette course ressemble à l'ensemble de la saison, c'est les plus malhonnêtes qui gagnent le titre
Et je comprends pas Truex, pourquoi il lui met pas un gros tampon au restart, lui qui a dit qu'il empêcherait Logano d'être champion, il s'est pissé dessus ou quoi ?
Finalement 16 eme juste derrière zarco...pour qui la saison va être longue tant la machine ktm semble "rigide " face à la souplesse de la Yamaha qui correspondait mieux à son pilotage.zyperman a écrit : 10 mars 2019, 18:00 Quartararo 5ème sur la grille est obligé de partir des stands![]()
Personnellement j'ai succombé à l'appel de canalMADAUXERRE a écrit : 11 mars 2019, 21:00Finalement 16 eme juste derrière zarco...pour qui la saison va être longue tant la machine ktm semble "rigide " face à la souplesse de la Yamaha qui correspondait mieux à son pilotage.zyperman a écrit : 10 mars 2019, 18:00 Quartararo 5ème sur la grille est obligé de partir des stands![]()
Quartararo à voir sur plusieurs gp.
Par contre très triste de devoir chercher des interdits pour voir les gp. ..
C'est vraiment une fin de folie (a partir du matin diront nous). Et après 24:00 un tel final signe d'un GP. .Wahou !!Choco Suisse a écrit : 21 avr. 2019, 22:13 J'ai regardé les 24h du Mans Moto et c'était exceptionnel, une fin de dingue avec la Honda n°111 qui est trop juste en essence, la Kawa n°11 qui revient comme une balle et hop à quelques minutes de la fin : le cadeau bonus la Safety Car.
La tête du manager Gilles Stafler qui avec la Kawa domine la course et risque de finir 2eme à cause de la Safety Car.
Au final, la safety car est rentré et la Kawa a gagné
Mention spéciale à Randy de Puniet et Jeremy Guarnoni qui ont roulé comme des dingues
Et merci à mon fils de ne pas encore faire des nuits complètes
Pas que à partir du matin, début le début la Honda et la Kawa se sont tirées la bourre avec des chronos de course de sprint et se sont dépassées fréquemment.MADAUXERRE a écrit : 22 avr. 2019, 13:13C'est vraiment une fin de folie (a partir du matin diront nous). Et après 24:00 un tel final signe d'un GP. .Wahou !!Choco Suisse a écrit : 21 avr. 2019, 22:13 J'ai regardé les 24h du Mans Moto et c'était exceptionnel, une fin de dingue avec la Honda n°111 qui est trop juste en essence, la Kawa n°11 qui revient comme une balle et hop à quelques minutes de la fin : le cadeau bonus la Safety Car.
La tête du manager Gilles Stafler qui avec la Kawa domine la course et risque de finir 2eme à cause de la Safety Car.
Au final, la safety car est rentré et la Kawa a gagné
Mention spéciale à Randy de Puniet et Jeremy Guarnoni qui ont roulé comme des dingues
Et merci à mon fils de ne pas encore faire des nuits complètes
Superbe de la part de fabio pour qui je n avais que peu d espir pour sa réussite. Content de l être trompé.zyperman a écrit : 04 mai 2019, 15:12 Superbe pôle position de Fabiosur les terres de Marquez. Il devient le plus jeune pilote à réaliser une pôle en battant le record de ce dernier.
De très bon augure pour la course de demain. De son côté Johann est toujours en difficulté avec sa KTM qui a l'air très difficile à manier.
Coucou copain vieux conzyperman a écrit : 11 juin 2019, 21:27 Je passe peut-être pour un vieux con, mais je regrette sincèrement l'époque où les grand prix se jouaient aussi à celui qui en avait le plus dans le pantalon. Lorsque les dépassements étaient musclés, parfois au-delà de la limite, et que cela se finissait parfois même dans le bac à gravier. Aujourd'hui quand on voit 5 dépassements en ligne droite avec cette merde de DRS c'est déjà le bout du monde. On voit plus d'investigations que de dépassements durant un grand prix.
Je sais je devrai faire mon deuil de l'époque qui m'a fait vibrer devant tant de grand prix![]()