Je sais que tu aurais préféré que je parte dans un post bien plus éclairé. Mais je réserve le meilleur de moi même à l'humour. Là c'est trop sérieux.

Je sais que tu aurais préféré que je parte dans un post bien plus éclairé. Mais je réserve le meilleur de moi même à l'humour. Là c'est trop sérieux.
oui mais là n'était pas la question, le premier forumeur dit "quel con ce Rousselot il prend des joueurs alors qu'ils ont 8 millions de dettes", mais Rousselot n'y est pour rien si les mecs au club recrutent 4 joueurs, Rousselot ne décide plus rien au club, il a quitté le navire, c'est ça que je disais. Après, ce qu'il s'est passé avant c'est autre chose ...LaTeigne a écrit : 13 juin 2019, 11:12Yep, mais pour certains il aurait saboté le club depuis qu' il a décidé que l'asnl ne serait pas rachetéthreeizy a écrit : 13 juin 2019, 10:30Rousselot ne décide plus rien au club non ? ce n'est pas lui le fautif.zyperman a écrit : 13 juin 2019, 10:13Je ne sais pas si les signatures étaient toutes entérinées du coup et il y a peut-être des clauses qui font que les joueurs ou le club puissent faire marche arrière.auxerroisenforce a écrit : 12 juin 2019, 23:11 Nancy dans la merde totale… Qui aurait un trou de 7 millions voire 3 millions de plus pour la saison d'après soit 10 millions à trouver sinon fini. Pas moyen de se mettre sur abergel ou d'autres joueurs bons chez eux si il y en a ? D'ailleurs quel con à Nancy qui se permet de recruter 4-5 joueurs alors qu'ils ont un trou énorme dans les caisses, ils sont cons ???
Mais s'engager de la sorte en sachant qu'il y avait un trou énorme à combler, oui on peut le dire Jacques Rousselot est très c** sur ce coup![]()
Rousselot est toujours aux manettes et c'est lui qui a présenté le projet devant la DNCG.threeizy a écrit : 13 juin 2019, 14:30oui mais là n'était pas la question, le premier forumeur dit "quel con ce Rousselot il prend des joueurs alors qu'ils ont 8 millions de dettes", mais Rousselot n'y est pour rien si les mecs au club recrutent 4 joueurs, Rousselot ne décide plus rien au club, il a quitté le navire, c'est ça que je disais. Après, ce qu'il s'est passé avant c'est autre chose ...LaTeigne a écrit : 13 juin 2019, 11:12Yep, mais pour certains il aurait saboté le club depuis qu' il a décidé que l'asnl ne serait pas rachetéthreeizy a écrit : 13 juin 2019, 10:30Rousselot ne décide plus rien au club non ? ce n'est pas lui le fautif.zyperman a écrit : 13 juin 2019, 10:13Je ne sais pas si les signatures étaient toutes entérinées du coup et il y a peut-être des clauses qui font que les joueurs ou le club puissent faire marche arrière.auxerroisenforce a écrit : 12 juin 2019, 23:11 Nancy dans la merde totale… Qui aurait un trou de 7 millions voire 3 millions de plus pour la saison d'après soit 10 millions à trouver sinon fini. Pas moyen de se mettre sur abergel ou d'autres joueurs bons chez eux si il y en a ? D'ailleurs quel con à Nancy qui se permet de recruter 4-5 joueurs alors qu'ils ont un trou énorme dans les caisses, ils sont cons ???
Mais s'engager de la sorte en sachant qu'il y avait un trou énorme à combler, oui on peut le dire Jacques Rousselot est très c** sur ce coup![]()
Décidément tu es tombé amoureux de Mauricio au dirai, cest devenu le point central pour comparer les joueurs ?auxerroisenforce a écrit : 13 juin 2019, 17:15 sur le forum de brest ils pensent que peut-être c'est pour suivre furlan chez nous. En milieu offensif c'est sûr qu'il est solide en tout cas c'est pas loin du niveau d'un mauricio je pense qui s'est engagé à lens
Se serai le meilleur milieu offensif de ligue 2 il irai pas à lens mais en ligue 1auxerroisenforce a écrit : 13 juin 2019, 17:52 c'est le meilleur milieu offensif du championnat de ligue 2 donc oui et bravo à lens de l'avoir recruté
Rassures-moi c’est ironique ou tu es comme ceux qui n’ont pas de patience et qui veulent déjà que le mercato soit bien avancé alors qu’il débute à peine ?.laverdarie a écrit : 13 juin 2019, 18:11 Comment se fait-il que Furlan et Daury travaillent depuis plusieurs semaines sur le recrutement et que 3 jours après l'ouverture du mercato il n'y ait encore aucune annonce ? Le laisser aller continue. Encore une saison qui commence mal. Il n'y a peut-être plus d'argent finalement.
Ce qu'il ne faut pas lire...laverdarie a écrit : 13 juin 2019, 18:11 Comment se fait-il que Furlan et Daury travaillent depuis plusieurs semaines sur le recrutement et que 3 jours après l'ouverture du mercato il n'y ait encore aucune annonce ? Le laisser aller continue. Encore une saison qui commence mal. Il n'y a peut-être plus d'argent finalement.
Non... loin s'en faut. Tu n'arrêtes jamais, toi...auxerroisenforce a écrit : 13 juin 2019, 17:52 c'est le meilleur milieu offensif du championnat de ligue 2 donc oui et bravo à lens de l'avoir recruté