Pour compléter un peu le sujet, voici la vidéo du nouveau centre d'entrainement du Legia Varsovie :
https://youtu.be/J4xClBf7Wu0
Et il y a beaucoup de clubs désormais en Europe de l'Est qui ont des infrastructures au top.
je poste cette vidéo pour montrer ce qu'est un centre d'entrainement de qualité (avec terrain couvert) et surtout pour faire le parralèle avec les commentaires sur GR.
Quand je disais que GR était dépassé en tant que dirigeant, je le pense vraiment, je pense que GR est toujours persuadé qu'on peut toujours faire venir un joueur polonais en le séduisant avec une bouteille de Chablis et un beau terrain pelousé.
Aujourd'hui un joueur qui vient de Varsovie, Gdansk, Poznan ou même Budapest ou Bucarest aura évolué dans des conditions d’entraînements/matchs plus confortables qu'à l'AJA.
On avait 10 ans d'avance dans les années 90, on en a 30 de retard aujourd'hui.
J'ai encore le souvenir d'un GR qui se vantait des vestiaires de l'AJA suite à un commentaire "élogieux" de Tapie à l'époque...le problème, 'est que GR est resté sur ce commentaire, les vestiaires n'ont pas étés changés en 25 ans mais pour GR, on avait toujours les plus beaux vestiaires....
Pour revenir au sujet stade, désormais, j'attends un gros projet de rénovation de l'Abbé-Deschamps (à défaut d'un autre stade)..;et pour cela, ça passera par la reconstruction des 4 tribunes, l'asséchement de l'étang, le déplacement de la Route de Vaux plus au sud et bouger les terrains de tennis.