Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Romain Philippoteaux entraîneur de l'AS Saint-Apollinaire (R1)
- Jubal
Re: [Rumeur] Romain Philippoteaux vers l'Aris Salonique ?
et encore la vitesse... il ne prenait plus personne de vitesse cette saison..
- Fabien Cool
https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu
Si dujimont , feret and co pour sa qu'il était souvent hors jeu trop rapide pour ses coéquipier seulement eux ;AJFurlan a écrit : 15 juin 2019, 11:38 et encore la vitesse... il ne prenait plus personne de vitesse cette saison..
- Jubal
Je pense également que ça serait une bonne chose un départ de Philipoteaux. Pour un salaire énorme, il ne fait plus rien de bien (son jeu est trop facile à anticiper pour les défenseurs, on l'a bien vu cette saison ; il loupe ses pénos (cf celui contre Brest)). Et comme déjà dit ici même, un de ses principaux atouts est la vitesse, mais il vieillit et cet atout va commencer à se résorber
- Corentin Martins
Justement, perdant son coup de rein, il perd tout.AJFurlan a écrit : 15 juin 2019, 11:38 et encore la vitesse... il ne prenait plus personne de vitesse cette saison..
- Fabien Cool
Je trouve vraiment dommage le départ de Philippoteaux si jamais il y'a.
Certes, même si cette saison il a était beaucoup moins performant, et malgré l'un des plus gros salaire de l'effectif.
Il pourrait être un exellent joker, replaçant de luxe pouvant faire de sacré différence en fin de match et nous rapporter des points face à l'usure des défenseur dans les derniers 1/4 d'heure.
Certes, même si cette saison il a était beaucoup moins performant, et malgré l'un des plus gros salaire de l'effectif.
Il pourrait être un exellent joker, replaçant de luxe pouvant faire de sacré différence en fin de match et nous rapporter des points face à l'usure des défenseur dans les derniers 1/4 d'heure.
- Fabien Cool
Ta la réponse dans ta réponseDam'sso a écrit : 15 juin 2019, 17:59 Je trouve vraiment dommage le départ de Philippoteaux si jamais il y'a.
Plus gros salaire
Ne va pas avec joker, philopo ne partira jamais comme joker ici.
- Djibril Cissé
Sur twitter ils annoncent le départ de philipoteaux pour l'ac ajaccio
[infos]L'auxerrois Romain Philippoteaux est proche de l'ACA. Le club corse a dégraissé son effectif, réalisé de belles ventes et est désormais serein financièrement et apte à investir. [/infos]
[infos]L'auxerrois Romain Philippoteaux est proche de l'ACA. Le club corse a dégraissé son effectif, réalisé de belles ventes et est désormais serein financièrement et apte à investir. [/infos]
- Jubal
Se serait quand même étonnant au vu du salaire de Phillipoteaux, du cout de l'éventuel transfert et des comptes de l'ACA qui est juste chaque année devant la DNCG (et qui n'a pas encore été validé pour cette année)auxerroisenforce a écrit : 15 juin 2019, 20:33 Sur twitter ils annoncent le départ de philipoteaux pour l'ac ajaccio
D'autant que je ne voit pas de quelle belle vente ils parlent
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Alors là s'il va à l'AC Ajaccio lol ils vont le payer comment vu qu'il a prolongé à l'aja et que son salaire ne doit pas être donné, alors à moins qu'on le sous-vende à Ajaccio je ne vois pas comment il pourrait aller dans ce club. Si Philippoteaux va à Ajaccio surtout je me dirais alors qu'Auxerre a assurément du plus lourd pour le remplacer, sinon c'est à n'y plus rien comprendre. En tout cas cela confirme une chose avec cette nouvelle rumeur c'est que Furlan ne semble pas vraiment compter sur lui.
- Jean-Claude Hamel
Faut peut-être pas croire tout ce qui se dit sur les réseaux sociaux...
- Djibril Cissé
l'ac ajaccio a vendu un très jeune espoir au psg je crois et niveau finance ils ont plus de souci désormais donc ils peuvent être à nouveau ambitieux. L'indemnité de philipoteaux doit pas être énorme je pense pas plus d'1 million d'euro et le salaire pas de souci pour l'aca si c'est un joueur majeur de leur groupe
- Andrzej Szarmach
Le salaire de Philippoteaux pas de soucis pour eux.auxerroisenforce a écrit : 15 juin 2019, 21:05 l'ac ajaccio a vendu un très jeune espoir au psg je crois et niveau finance ils ont plus de souci désormais donc ils peuvent être à nouveau ambitieux. L'indemnité de philipoteaux doit pas être énorme je pense pas plus d'1 million d'euro et le salaire pas de souci pour l'aca si c'est un joueur majeur de leur groupe
Ce qu'il faut pas lire des fois ....
La vente de leur jeune joueur c'était juste pour éviter la rétrogradation administrative, ils n'ont absolument pas les moyens d'un Philippoteaux, regarde la source du tweet avant de poster
Dernière modification par TeamAja le 16 juin 2019, 08:38, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
c'est quoi le budget de l'aca ? Ils ont pas les moyens de prendre philipoteaux ?
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
C'est quoi justement la source du tweet car j'ai mal à le trouver ?.
- Fabien Cool
Ajaccio passe le 25 juin devant la DNCG... Et ils sont obligés de vendre pour être dans les clous...
Ce qu'il ne faut pas entendre...
Ce qu'il ne faut pas entendre...
- Pierre Deblock
Info pour tous ce serait mancini qui irait à Salonique et non Philippoteaux ils hesiteraient entre les 2 mais ce serait mancini affaire à suivre
- Pierre Deblock
Romain Philippoteaux c'est notre meilleur élément furlan ne le laissera pas partir ce serait inconcevable il est trop important pour la montée
Son salaire on s'en fout on a les sous
Des joueurs comme ça dans notre équipe yen a pas beaucoup
A garder absolument
A garder absolument
- Andrzej Szarmach
Mat39 a écrit : 20 juin 2019, 20:33 Romain Philippoteaux c'est notre meilleur élément furlan ne le laissera pas partir ce serait inconcevable il est trop important pour la montée
A garder absolument
- Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
Tu sors de 12 mois de coma ?Mat39 a écrit : 20 juin 2019, 20:33 Romain Philippoteaux c'est notre meilleur élément furlan ne le laissera pas partir ce serait inconcevable il est trop important pour la montée
A garder absolument
Poto est loin, très loin d'avoir été à la hauteur la saison passée, je serais même gentil si j'affirmais qu'il a été moyen.
Par contre, en effet, rien ne dit qu'il ne va pas redevenir bon avec Furlan, mais aujourd'hui rien ne tend plus dans un sens que dans l'autre
- Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !
Je serai pas du tout contre un départ de Poto,il a été bon dans le passé mais là il est complétement cramé.
On dirait un habitant de Port-Réal
.
On dirait un habitant de Port-Réal