[Ancien] Loïc Goujon à l'US Concarneau (N1)
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
Re: [joueur] Milieu : Loïc Goujon
touré a un coté plus flambeur, parfois irregulier,
d'ailleurs je ne serais vraiment pas contre tenter l'asso goujon touré
meme si adeoti fixe bien le milieu, ça nous fait un axe tres tres tres lent et peu mobile,
d'ailleurs je ne serais vraiment pas contre tenter l'asso goujon touré
meme si adeoti fixe bien le milieu, ça nous fait un axe tres tres tres lent et peu mobile,
- Fabien Cool
un très bon joueur de club dont on a besoin. Très content pour lui car il a l'air de s'accrocher et d'en vouloir.
- Gérard Bourgoin
Mais surtout par le fait que Polomat puis Souprayen lui aient été mis "dans les pattes" !!! Mais ne relançons pas le débat qui est par ailleurs H.S. ici.lakota a écrit : 12 janv. 2019, 10:53 ... Boto a longtemps été freiné dans sa progression par de nombreuses blessures ...
Quand à Goujon, sa saison en prêt lui a été prolifique outre le fait que ce garçon est travailleur et ne rechigne jamais à venir prêter main forte à ses copains de la réserve quel que soit le poste où on le destine (latéral droit, gauche, milieu) Un excellent état d'esprit dans un corps sain. On ne peut pas en dire autant de tous.
- Djibril Cissé
aller okser
Content pour lui qu'il arrive à enchaîner !
PS : il avait déjà un topic dédié non ?
PS : il avait déjà un topic dédié non ?
- Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Joueur] Milieu : Loïc Goujon (n°15)
ne jamais lacher et on a ce qu'on veut plutot que de se plaindre et pleurer sur la concurrence ou ci ou ça, quand on est meilleur on joue, qu'importe le temps que ça prend. Maintenant il faut confirmer ce n'est jamais facile.
- Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
euh niveau flashy ou foufou j'ai connu mieux quand-meme, il n'a rien d'un jeu flambeur, c'est meme tout le contraire il fait que du sale boulot ou du travail de l'ombre
-
- Jean-Claude Hamel
Re: [Joueur] Milieu : Loïc Goujon (n°15)
Officiel : L. Goujon a reçu une proposition de prolongation, la décision est dans son camp (C. DAURY)
- Jubal
- Corentin Martins
Re: [Mercato] Eté 2019
Il a plus rendu des services à l’aja qu’on ne l’a mis en valeur avec les postes où on l’a fait jouer, latéral gauche, latéral droit, milieu def... bon courage à lui et bonne continuation.
-
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Re: [Officieux] Loïc Goujon va quitter l'AJA
Déçu que le joueur et le club n’est pas pu trouver d’accord.
- Fabien Cool
On a besoin de dégraisser pour apporter des plus-values donc cest une bonne nouvelle
- Fabien Cool
Il aura terminer son parcours à l'aja avec un magnifique but. Mais en csc malheureusement... Bon vent 
- Djibril Cissé
Le bricolage ne l a pas aide l annee derniere. Je retiens quand meme qu il etait tres combattif et l un des rares a mettre beaucoup d intensite dans les duels.
En lateral il faisait trop de fautes et au milieu il avait une marge de progression. Bonne chance a lui.
En lateral il faisait trop de fautes et au milieu il avait une marge de progression. Bonne chance a lui.
- Djibril Cissé
Un bon joueur, discret et utile . Il fait une bien meilleure carrière que Berthier et kilic ses compères de gambardella. Bonne continuation
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ce n'est en aucun cas une surprise, vu qu'aucun accord n'avait été trouvé jusque-là, la seule solution qui était envisageable était un départ de Goujon. Bonne continuation à lui.
- Jubal
- Fabien Cool
Déçu de son départ. Un bon joueur d'appoint avec une très bonne mentalité.
- Corentin Martins
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”
C'est un peu triste car il est généreux et a toujours tout fait pour le club, mais on lui propose un contrat, il ne l'accepte pas (je ne connais pas les clauses du contrat, donc je ne porterai aucun jugement), il s'en va, c'est la vie.
Joueur trop "limite" pour chercher à le retenir "à tout prix", d'autant que derrière ça pousse et qu'ils ne sont pas moins intéressants que Goujon.
Je lui souhaite sincèrement de trouver un club où il pourra être titulaire et progresser à son rythme. Je le vois bien chez un promu.
Joueur trop "limite" pour chercher à le retenir "à tout prix", d'autant que derrière ça pousse et qu'ils ne sont pas moins intéressants que Goujon.
Je lui souhaite sincèrement de trouver un club où il pourra être titulaire et progresser à son rythme. Je le vois bien chez un promu.
- Andrzej Szarmach
Un joueur qui progressivement a su atteindre le niveau ligue 2, qui se donne sur le terrain mais qui est encore trop inconstant.
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
On l'utilisait trop comme couteau suisse.
Il mérite d'être titulaire en milieu de terrain dans un bon club de ligue 2.
Il mérite d'être titulaire en milieu de terrain dans un bon club de ligue 2.