Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Romain Philippoteaux entraîneur de l'AS Saint-Apollinaire (R1)
- Jubal
Re: [Rumeur] Romain Philippoteaux convoité par Nîmes ?
C est officiel voilà, comme je vous l avais indiqué hier soir y va a Nîmes
- Jubal
Pour ça faut il encore connaitre ces championnats ou avoir un réseau et je suis pas sur du tout que l'on ai l'un ou l'autre.lululeblairo a écrit : 28 juin 2019, 15:17Donc on est trop pauvre pour recruter dans des championnats des pays de l'est, de belgique, suisse, pays-bas, les 2èmes et 3èmes divisions des pays majeurs etc... ?AuxerroisJamaisAutre a écrit : 28 juin 2019, 15:09Oui on peut voir, en Laponie, au Sahara, en Mongolie voir même en Somalie Guatemalteque.lululeblairo a écrit : 28 juin 2019, 15:06 On est pas obligé de recruter uniquement des joueurs des championnats français.
Pour les autre nations on est trop pauvre
Mouai, j'en suis pas convaincu.
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
peut être que Boto va monter d'un cran.
Le bon moment pour le vende Philippoteaux, il n'apportait plus grand chose.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Au moins cette histoire n'aura pas trainée, bon vent à lui, j'espère que le club avait planché sur un remplaçant et de qualité même si sur ce point j'ai certains doutes.
A voir aussi combien la club va récupérer, en tout cas et à l'instant T le secteur offensif en prend un coup plus de Philppoteaux et un Yattara absent car à la CAN. Je sais que ces deux joueurs sortent d'une mauvaise saison, mais je préfère les compter dans mes rangs que pas du tout.
A voir aussi combien la club va récupérer, en tout cas et à l'instant T le secteur offensif en prend un coup plus de Philppoteaux et un Yattara absent car à la CAN. Je sais que ces deux joueurs sortent d'une mauvaise saison, mais je préfère les compter dans mes rangs que pas du tout.
- Djibril Cissé
blasé
2 très très grosses pointures sans lesquelles on aurait pas pu se maintenir cette saisonyohann a écrit : 28 juin 2019, 16:01j’espère qu'on trouvera aussi bien voir mieux coté gauche et coté droit...on perds deux pointures Philippoteaux et Mancini...BlauwKwak a écrit : 28 juin 2019, 15:53 Bon, bah voilà, il part :
https://www.aja.fr/romain-philippoteaux ... aj-auxerre
il va falloir s'activer sérieusement sur le plan offensif...Daury-Graille-Furlan ce trio va t'il fonctionner sur le choix des recrues ?
Bonne continuation à romain
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Sauf que Boto a de grandes chances de quitter également le club.lugarde a écrit : 28 juin 2019, 16:03 peut être que Boto va monter d'un cran.
- Gérard Bourgoin
C'est logique, bon joueur mais trop cher pour ce qu'il a apporté cette saison.
par contre effectivement il ne faudra pas se tromper ensuite.
par contre effectivement il ne faudra pas se tromper ensuite.
- Fabien Cool
https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu
Sa serai une bonne idée sa avec sa vitesse et ses frappe de loin il ferais peut être du bien un cran plus hautlugarde a écrit : 28 juin 2019, 16:03 peut être que Boto va monter d'un cran.
- Djibril Cissé
Comme évoqué par certain ceux qui ne sont pas spécialement dans les plans de Furlan sont libre de se trouver un point de chute ca se confirme
- Fabien Cool
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !
Sûrement pour un montant autour de 800k (j’ai aucune info hein, c’est de la pure spéculation) ça nous débloquera sûrement certains dossiers
- Fabien Cool
Re: [Officiel] Romain Philippoteaux rejoint Nîmes
Le dossier au moins estvite réglé...
Si il part aussi vite j'imagine que son remplaçant a déjà du être trouvé...
- Fabien Cool
- Jubal
Bonne continuation à lui, un peu cramé cette année. Jouer le maintien en permanence, ça a pas du l'aider...
- Andrzej Szarmach
Je crois que beaucoup vont être bien déçu...Romain62 a écrit : 28 juin 2019, 16:13 Le dossier au moins estvite réglé...
- Jubal
- Djibril Cissé
Notre plus gros salaire s'en va mais surtout le seul joueur qui était capable de créer le danger avec Mancini (lui aussi parti…). ça pue quand même lol.
- Jubal
mais bien sur...Adéoti en pointe aussi, il ferait un bon pivotBadTrip71 a écrit : 28 juin 2019, 16:07Sa serai une bonne idée sa avec sa vitesse et ses frappe de loin il ferais peut être du bien un cran plus hautlugarde a écrit : 28 juin 2019, 16:03 peut être que Boto va monter d'un cran.
Ce qui m'inquiète c'est qu'on a l'air d'avoir envie de se débarrasser des gros salaires, ce qui donne du crédit à la théorie de KC, comme quoi les marges financières s'amenuisent...
- Djibril Cissé
Je comprends son choix, Nimes VS Auxerre niveau ville région pas match, L2 maintien 15e et L1 9e, salaire surement ++, 2 ans à Auxerre 3 coach et 31 ans !
- Jubal
Salaire++ ? Je pense pas sachant se qu'il touchait à l'AJA aucun joueur de Nîmes touche ça, le plus gros salaire à Nîmes c'est au alentour de 35k alors c'est sûrement pas pour le salaire mais plutôt l'assurance de rejouer en ligue 1 avec un contrat de 3 ans pour un joueur de 31ans ..crapulax a écrit : 28 juin 2019, 16:36 Je comprends son choix, Nimes VS Auxerre niveau ville région pas match, L2 maintien 15e et L1 9e, salaire surement ++, 2 ans à Auxerre 3 coach et 31 ans !
- Djibril Cissé
Son choix se comprend tout à fait. Bonne continuation à lui en tout cas ! Il nous a pas mal apporté surtout lors de sa première saison.
Maintenant, à 31ans et une grosse baisse de régime cette saison, est-ce que ce n'était pas le dernier moment pour le vendre et en tirer quelque chose ? Je crois bien que si.
On ne fait pas une mauvaise affaire non plus en se séparant de notre plus gros salaire. Maintenant, on va attendre que les recrues arrivent et que les départs continuent pour faire un petit bilan.
Maintenant, à 31ans et une grosse baisse de régime cette saison, est-ce que ce n'était pas le dernier moment pour le vendre et en tirer quelque chose ? Je crois bien que si.
On ne fait pas une mauvaise affaire non plus en se séparant de notre plus gros salaire. Maintenant, on va attendre que les recrues arrivent et que les départs continuent pour faire un petit bilan.