Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Sam

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Sam » 29 juin 2019, 19:16

JP-Mignot a écrit : 29 juin 2019, 14:30
Sam a écrit : 29 juin 2019, 14:11 Pourquoi personne ne s'attarde sur la deuxième partie de la Déclaration "De toute façon, les dirigeants ne m'ont pas dit: il faut que tu montes en une saison. Ils ne sont pas fous ".
C'est pourtant clair !!

Furlan ne peut pas répondre autrement à la question étant donné qu'il n'a plus aucun joueur offensif notamment. Si ce forum certains avaient un minimum de bon sens... mais non c'est toujours bas du Front.
?
Ça change rien au fait qu'il annonce être non satisfait de l'effectif présent quel est le rapport
On est le 28 juin bien sur que ce sera pas le même fin août

Mais qu'on arrête de nous vendre l'effectif présent comme étant de qualité et qu'il suffit de retouches Furlan le confirme ni plus ni moins.
J'ai toujours dit que Furlan ne transformera pas le plomb en or.
Furlan ne pouvait pas vraiment dire autre chose et je trouve même assez intelligent de sa part.
Tu n'as presque plus un seul joueur offensif correct, heureusement qu'il est inquiet.
Ça met une petite pression sur Daury qui va devoir bosser encore plus (je suis pourtant convaincu que c'est un bosseur).

Cette saison, il ne faut pas s'attendre à monter, c'est tout.

Messagepar Julien » 29 juin 2019, 19:20

lion90 a écrit : 29 juin 2019, 19:05
Dam'sso a écrit : 29 juin 2019, 19:04 J'aimerais bien que l'on essaie de se positionner pour recruter Vagner, le joueur de Nancy, il pourrait remplacer Poto. Mais as t'on les moyens ?
Les Moyens ? Tu plaisantes là ! On a l'argent que l'on veut quand on veut !
ça me rappelle notre charcutier qui disait "revenez la semaine prochaine, on aura du lard, Jean" et systématiquement, on repartait avec un chapelet de vieilles saucisses pour le barbecue, jamais de lard.
J'ai l'impression que c'est pareil et qu'on va avoir droit à un chapelet de vieilles saucisses pour faire la saison.
Ou une belle brochette d'incapables.

Pardonnez, c'est la chaleur qui tape sur le système.

Messagepar Gr-Nico » 29 juin 2019, 19:23

Il semblerait que les Stephanois en attendent 2-3 millions d'€ pour Vagner

Messagepar laverdarie » 29 juin 2019, 20:08

Si Vagner vient il ne faudrait pas que l'on joue le vaisseau fantôme...

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 29 juin 2019, 20:09

Réaction de JMF après cette semaine de stage :

http://www.remixito.fr/sport/football/c ... stage.html

Messagepar minor95 » 29 juin 2019, 20:24

djej a écrit : 29 juin 2019, 20:09 Réaction de JMF après cette semaine de stage :

😂😂😂😂

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 29 juin 2019, 20:31

ça me semble réaliste ::d

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 29 juin 2019, 20:36

Sam a écrit : 29 juin 2019, 19:16Cette saison, il ne faut pas s'attendre à monter, c'est tout.
En même temps qui croient à une montée ? à part quelques utopistes ou optimiste au choix, peu de monde je pense.

Messagepar Auxerrois02 » 29 juin 2019, 20:38

Vagner Dias nous avait fait très mal. Il ferait une top recrue.

Messagepar laverdarie » 29 juin 2019, 20:40

Quand tu répètes constamment à une personne, un jeune, un enfant, un élève, un animal : "tu es nul", "tu es un crétin", "tu n'arriveras jamais à rien", "tu ne vaux rien", etc.... petit à petit il le croit et le devient vraiment. Ici c'est un peu le même fonctionnement.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 29 juin 2019, 20:41

Dam'sso a écrit : 29 juin 2019, 19:08Franchement, je ne sais pas malgré notre budget, enfin à t'on plutôt les moyens de nos ambitions de recruter des joueurs aussi lourd que Phillipoteaux lors de sa première saison chez nous.
Combien de fois va-t-il falloir le dire mais il ne faut pas confondre budget global et le budget consacré au recrutement ce qui n'est pas du tout la même chose. Je vois que pas mal commettent encore l'erreur, et c'est cela qui induit en erreur certaines personnes. On ne possède pas de moyens illimités pour le recrutement donc il faut faire comme la plupart des clubs de Ligue 2 être malin, ce que malheureusement l'aja ne semble pas être en tout cas en ce qui concerne le recrutement.

Messagepar Auxerrois02 » 29 juin 2019, 20:43

Perraud aussi même si Nice n a pas l'air trop enclin a le lâcher.

Messagepar cahuete03 » 29 juin 2019, 21:30

La declaration de furlan est surtout un sentiment de fatalite : effectif mediocre et difficultes a renforcer l equipe.

Il voit qu on arrive a attirer peu de joueurs de qualite je pense pas qu il met la pression il constate.

Il y a un probleme de competence daury et si en plus il insiste sur l inutile mancini on est mal. Il nous refait la meme qu avec toure yattara arcus croire en la continuite de joueurs qui n ont rien prouver.

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 29 juin 2019, 22:28

djej a écrit : 29 juin 2019, 20:09 Réaction de JMF après cette semaine de stage :

c'est un fake je pense.

Messagepar JP-Mignot » 29 juin 2019, 22:40

Sam a écrit : 29 juin 2019, 19:16
JP-Mignot a écrit : 29 juin 2019, 14:30
Sam a écrit : 29 juin 2019, 14:11 Pourquoi personne ne s'attarde sur la deuxième partie de la Déclaration "De toute façon, les dirigeants ne m'ont pas dit: il faut que tu montes en une saison. Ils ne sont pas fous ".
C'est pourtant clair !!

Furlan ne peut pas répondre autrement à la question étant donné qu'il n'a plus aucun joueur offensif notamment. Si ce forum certains avaient un minimum de bon sens... mais non c'est toujours bas du Front.
?
Ça change rien au fait qu'il annonce être non satisfait de l'effectif présent quel est le rapport
On est le 28 juin bien sur que ce sera pas le même fin août

Mais qu'on arrête de nous vendre l'effectif présent comme étant de qualité et qu'il suffit de retouches Furlan le confirme ni plus ni moins.
J'ai toujours dit que Furlan ne transformera pas le plomb en or.
Furlan ne pouvait pas vraiment dire autre chose et je trouve même assez intelligent de sa part.
Tu n'as presque plus un seul joueur offensif correct, heureusement qu'il est inquiet.
Ça met une petite pression sur Daury qui va devoir bosser encore plus (je suis pourtant convaincu que c'est un bosseur).

Cette saison, il ne faut pas s'attendre à monter, c'est tout.
On est d'accord :super:
Mais entre être mesuré en disant "le groupe a un potentiel mais nous devons encore énormément travailler" et lâcher "je suis inquiet" ça envoie un message fort de la part de Furlan
Espérons pour le meilleur

Messagepar papy robert » 29 juin 2019, 22:49

darkdavid a écrit : 29 juin 2019, 22:28

c'est un fake je pense.
Non ??!!!!

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 29 juin 2019, 22:51

papy robert a écrit : 29 juin 2019, 22:49

c'est un fake je pense.
Non ??!!!!
:malin2:

Mythique Trapattoni.

Messagepar zarmach92 » 29 juin 2019, 23:14

c'est un fake je pense.
8| :hurt1: :pendu: :winner1: :boulet:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 29 juin 2019, 23:19

lui sa copine peut lui dire n'importe quoi en rentrant de soirée ça doit passer tout seul :awa:
Dernière modification par Friend Zone le 29 juin 2019, 23:36, modifié 1 fois.

Messagepar Emry » 29 juin 2019, 23:20

😂..

J'ai bien ri merci.