Hier super match de Humbert, on sentait que rien ne pouvait lui arriver

Entrée dans le top 50 pour lui, il commence à montrer le bout de son nez pour les places de tête de série sur les 250.
Un peu du même avis. Cela fait presque du bien de voir ce genre de joueur, et avec un comportement "dérangeant" dans un temple de la bienséance et du prout prout qu'est Winbledon !Marmotoon a écrit : 08 juil. 2019, 13:26 Je fais un peu l'avocat du diable là mais bon... j'aime bien ce genre de joueur au comportement "atypique", on en a besoin au très haut niveau, je trouve que ça dynamise un peu le circuit. Les foufous comme lui, Fognini, Paire, on aime ou on déteste, je comprends très bien. Il m'arrive de les détester, mais ça met un peu de "vie" dans ce circuit de plus en plus aseptisé. Djoko est lui aussi insupportable par moment, dernier exemple à Roland Garros, j'avais envie de le baffer. Ça rend le truc humain.
Je ne suis pas fan de Kyrgios, mais je trouve que le tennis manque de joueurs fous à la McEnroe, qui en plus lui avait le talent.Spanish Gabacho a écrit : 09 juil. 2019, 10:01 C'est surtout que quand c'est fait par Mc Enroe, n°1 mondial, 79 titres dont 7 GC, ça passe mais quand c'est fait par Kyrgios, 68e mondial, 5 titres dont 3ATP 250 qui vient cracher à la gueule de types comme Nadal ou Djoko qui ont plus de 15 GC...c'est pathétique.
De Kyrgios aujourd'hui, on ne retient que ses faits d'arms sur youtube...rien d'autre et encore, je distingue les mecs à la Fognini/Paire qui pètent des plombs mais restent plus ou moins dans la limite et un type comme Kyrgios qui objectivement relève de la psychopathie...entre les chaises balancés, l'irrespect envers les jouueurs/public/arbitres/ballboys etc....on est plus dans le bad boy, on est dans le taré...c'est un type qui ne respecte pas son sport....
Un McEnroe n'aurait jamais balancé des matchs comme il a pu le faire contre M.Zverev
https://www.youtube.com/watch?v=KZjRyYLc0zE
Moi je suis curieux de savoir ce que certains (fandeRuud, faut que tu m'expliques) peuvent apprécier chez ce type...