la phrase a-t-elle un sens ?Lolo a écrit : 13 juil. 2019, 17:39 J'aurais bien aimé son maillot mais apparemment avec Pierre Bouby c'était pas la franche éclate ...
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Mickaël Tacalfred à Reims Sainte-Anne (N3)
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)
-
Pour l'histoire je voulais le maillot de tacal mais Pierre n'a jamais eu de bons rapports avec Tacalfred du coup j'ai eu droit à celui de barreto. Sinon j'ai bien aimé Tacalfred chez nous et lui souhaite bon courage pour la fin de sa carrière
-
mais quel rapport avec Bouby?Lolo a écrit : 13 juil. 2019, 17:53 Pour l'histoire je voulais le maillot de tacal mais Pierre n'a jamais eu de bons rapports avec Tacalfred du coup j'ai eu droit à celui de barreto. Sinon j'ai bien aimé Tacalfred chez nous et lui souhaite bon courage pour la fin de sa carrière

-
Lors du match Orléans aja j'ai demandé à Pierre de me.demander son maillot. Voilà
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
évidemment nous il fallait qu'on devine tout cela.
moi je voulais aller au match à Dole mais ma mère a fait tomber du ketchup sur la table.
moi je voulais aller au match à Dole mais ma mère a fait tomber du ketchup sur la table.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
"Virginie, sac en papier ou Vis ma vie ? Je tente la toupie manouche."
Kamoulox
Kamoulox
-
Avec 101 matchs joués sous le maillot auxerrois, il se rapproche d'un Verlaat (109)
-
Footballistiquement, ils sont proches aussi...Issa_Ba_The_Maestro a écrit : 13 juil. 2019, 20:30 Avec 101 matchs joués sous le maillot auxerrois, il se rapproche d'un Verlaat (109)
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Tacalfred a plus de sélections internationales que Verlaat. Fin du débat.Spanish Gabacho a écrit : 13 juil. 2019, 21:06Footballistiquement, ils sont proches aussi...Issa_Ba_The_Maestro a écrit : 13 juil. 2019, 20:30 Avec 101 matchs joués sous le maillot auxerrois, il se rapproche d'un Verlaat (109)
-
sur le site officiel il disent 97 matchs pour Tacalfred
-
Merci du foutage de gueulethreeizy a écrit : 13 juil. 2019, 18:02 évidemment nous il fallait qu'on devine tout cela.

-
"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"
Lui, en sentinelle devant la défense dans une équipe qui laisse le ballon à l'adversaire et qui joue les contres, il aurait été dans un fauteuil..oui mais il faisait partie des trop rares joueurs de foot qu'on ait eu ces dernières saisons et, comme beaucoup, s'est englué dans la mélasse qui nous servait de tactique.
-
oui mais au milieu il ne pourrait pas recevoir le ballons de ses partenaires, imaginons qu'un des défenseurs lui donne la balle il ne serait pas assez à l'aise et mobile pour la controler et se retourner, et si c'est un milieu qui lui donne il ne pourrait pas la demander latéralement pour la refaire partir de l'autre coté, dans les 2 cas ça lui casserait son déambulateur, il y a beaucoup moins de temps au milieu, sans compter qu'il n'a pas les cannes pour couvrir tout ce qu'il se passe devant la défense, ou alors il faudrait que ça défense à 11 devant la surface mais bon il n'y prendra pas plaisir car on n'utiliserait pas du coup sa relance ... c'est sûr qu'il en a le pied mais il n'a pas tout le reste
-
Ouf j’ai cru qu’on parlait de Pedretti ou Pirlo au début
La LFP annonce 101 pourtant :
2016-2017 : 33 matchs de L2 + 5 de Coupe de France = 38 matchs
2017-2018 : 30 matchs de L2 + 1 de Coupe de la Ligue + 5 de Coupe de France = 36 matchs
2018-2019 : 26 matchs de L2 + 1 de Coupe de la Ligue = 27 matchs
Total : 38+36+27=101 matchs
Le détail est là : https://www.lfp.fr/joueur/tacalfred-mickael/
-
"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"
Naaannnn, mais pour du National cà devrait peut-être le faire...
Tu veux vraiment le reconvertir à 38 ans ?
Ce serait étonnant il peut sûrement apporter en National en défense central où personne dans le championnat n’aura sa qualité technique et son expérience.

Ce serait étonnant il peut sûrement apporter en National en défense central où personne dans le championnat n’aura sa qualité technique et son expérience.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53828
mais ou il va se faire defoncer au physique contre des machins qui ne savent pas se servir du ballon mais qui cassent du petit bois et des chevilles.
demande a puygrenier comme ça c'est terminé pour lui...
demande a puygrenier comme ça c'est terminé pour lui...
Ah c’est possible aussi c’est « courageux » le National à 38 ans...
Après Puyg il faisait que du physique la première saison il domine chez nous aucun problème. Dès qu’il a perdu le « physique » c’était plus compliqué. Taca ça fait plusieurs années qu’il a perdu le physique (après en vrai Taca c’est un monstre physique si je dois faire un trail en montagne je prends lui) du coup il propose « autre chose » donc soit ça passe soit ça casse
Après Puyg il faisait que du physique la première saison il domine chez nous aucun problème. Dès qu’il a perdu le « physique » c’était plus compliqué. Taca ça fait plusieurs années qu’il a perdu le physique (après en vrai Taca c’est un monstre physique si je dois faire un trail en montagne je prends lui) du coup il propose « autre chose » donc soit ça passe soit ça casse
-
ah oui, il a un corps robuste le Tacal et toujours là dans les footings