Ouais enfin ils ont mis Chergui dans les attaquants, Ji dans les défenseurs et un À. Sissoko j’ai l’impression je sais même pas qui c’est
[Ancien] Jean-Marc Furlan
- Gérard Bourgoin
Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff
- Jean-Claude Hamel
ils ont mis A. Sissako
, il pense qu'il est encore chez nous.
Sinon, pour l'Equipe type, c'est anecdotique, cependant, ça ressemble à ce que devrait être l'équipe de la première journée
Sinon, pour l'Equipe type, c'est anecdotique, cependant, ça ressemble à ce que devrait être l'équipe de la première journée
- Andrzej Szarmach
D'ailleurs dans l'article de Furlan une phrase m'a fait rire.
En gros quand il se demande c'est quoi ce bordel, autant d'internationaux dans une équipe qui joue le maintien en ligue 2...
En gros quand il se demande c'est quoi ce bordel, autant d'internationaux dans une équipe qui joue le maintien en ligue 2...
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
La montée est sur toutes les lèvres du côté d'Auxerre, oui et bien certains risquent de tomber de haut car Furlan ne fera pas tout seul, avant de parler de montée voyons quelle équipe on aura début septembre et assurons le maintien le plus rapidement possible.
- Djibril Cissé
AUXERRE
- Jean-Claude Hamel
[infos]Jean-Marc Furlan : "Certains sont supporters d’un club, moi, je suis supporter du jeu"
Jean-Marc Furlan, devenu entraîneur de l'AJ Auxerre cet été, se confie dans un long entretien avec Onze Mondial. Une interview exclusive à retrouver également dans le numéro 325 du magazine. Découvrez sa première partie dans cet article.
http://www.onzemondial.com/ligue-2/excl ... jeu-193293
[/infos]
- Gérard Bourgoin
- Fabien Cool
"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"
C'est vrai que ça fait saliver, va-t-on enfin revoir du foot à l'Abbé Deschamps ? C'est tout le mal que je nous souhaite et advienne que pourra.djej a écrit : 22 juil. 2019, 13:57![]()
![]()
[infos]Jean-Marc Furlan : "Certains sont supporters d’un club, moi, je suis supporter du jeu"
Jean-Marc Furlan, devenu entraîneur de l'AJ Auxerre cet été, se confie dans un long entretien avec Onze Mondial. Une interview exclusive à retrouver également dans le numéro 325 du magazine. Découvrez sa première partie dans cet article.
[/infos]
- Jean-Claude Hamel
- Djibril Cissé
blasé
Moi je suis loin d’être convaincu on verra bien de toute façon
Mais c’est plus le groupe avec lequel on va repartir qui me fait peur des joueurs très très faibles mentalement même furlan en a parlé
Mais c’est plus le groupe avec lequel on va repartir qui me fait peur des joueurs très très faibles mentalement même furlan en a parlé
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Dommage qu’il n’y ai plus Pierre-Jules Gaye d’Auxerretv, face à Furlan ça aurait été marrant.
- Jean-Claude Hamel
Furlan n'a jamais dit que le groupe était faible mentalement.
Il a dit qu'il était traumatisé par les saisons antérieures. Ce qui est normal.
Aujourd'hui, les matchs de prépa montrent qu'il n'est pas si faible mentalement que ça, ce groupe...
Aujourd'hui, les matchs de prépa montrent qu'il n'est pas si faible mentalement que ça, ce groupe...
- Corentin Martins
Je trouve qu'il parle beaucoup , il a l'air d'avoir un avis sur tout, du coup il dit certaines vérités mais aussi certains trucs totalement faux.
Pour moi le genre de coach qui fera l'unanimité si les résultats suivent , mais que je peux très vite prendre en grippe si ça se passe mal et qu'il se trompe d'objectif.
Pour moi le genre de coach qui fera l'unanimité si les résultats suivent , mais que je peux très vite prendre en grippe si ça se passe mal et qu'il se trompe d'objectif.
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
match de preparation contre des peintres ( parfois au sens propre) pour les remettre aussi en confiance, on verra contre de vrai equipepapy robert a écrit : 22 juil. 2019, 15:00 Furlan n'a jamais dit que le groupe était faible mentalement.
et que l'on ne me parle pas du cercle de bruges, la «d1a « c'est une grande blague que seul les belges peuvent imaginer.
- Jean-Claude Hamel
Vrai Max mais encore une fois, on a fait de sacrés matches de merde l'an passé, et l'année d'avant et encore avant... en prépa...
- Djibril Cissé
les matchs de préparation ne montrent pas grand chose surtout qu on a encore beaucoup de joueurs qui ne sont pas là .papy robert a écrit : 22 juil. 2019, 15:00 Furlan n'a jamais dit que le groupe était faible mentalement.
Sakhi est loin d ´avoir fait des mauvais matchs sans enjeu chez nous les autres années mais on a vu ses limites ensuite et c ´est la même chose pour le groupe .
les seuls points positif que je vois c est de relancer les joueurs mis à l écart et la confiance que Furlan peut apporter par ses convictions de jeu.
- Corentin Martins
Pour info ce n’est que la premiere partie de l’itw, la suite sortira très probablement demain sinon plus tard dans la semaine.djej a écrit : 22 juil. 2019, 13:57![]()
![]()
[/infos]
Pour connaitre l’intervieweur il m’a dit que c’etait vraiment un régal de parler avec lui, un véritable puit de parole à chaque questions, un vrai calvaire de trier pour tout faire rentrer.
Je ne vais faire que répéter ce qui a été dit sur ce topic mais j'espère que ca fonctionnera avec jmf ca sent le foot et la passion comme on en a pas connu depuis tellement d’annees...
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
et avec roux on pouvait raté la preparation est cartonner en championnat, ce n'est vraiment pas un bon indicateur.papy robert a écrit : 22 juil. 2019, 16:45 Vrai Max mais encore une fois, on a fait de sacrés matches de merde l'an passé, et l'année d'avant et encore avant... en prépa...
- Jean-Claude Hamel
Il sera aussi dans France Foot demain :
L'INVITÉ
Furlan : «Pourquoi ce con n'est pas allé en Ligue 1 ?»
Il aurait pu entraîner en Ligue 1 puisqu'il avait réussi à hisser la saison passée le Stade Brestois. Mais ne se sentant plus trop soutenu, Jean-Marc Furlan a préféré opter pour Auxerre avec lequel il effectuera sa dixième saison en Ligue 2. Un épisode qui trahit la singularité du bonhomme qui s'est longuement confié sur ses principes, son métier et sa réputation. Best of : «Tu fais partie des gens qui disent avec regret : “Mais pourquoi ce con n'est pas allé en L1 pour montrer ce qu'il vaut ?” », « Les gens disent que j'ai peur de revenir en L1. C'est quoi ces conneries ? », « Mon identité, c'est la phrase de Ferguson : “Notre philosophie, c'est la prise de risques et l'audace.” », «Ce qui me flatte le plus, c'est de voir Benjamin Nivet venir me dire : “Tenez, j'ai gardé mes deux derniers maillots, pour mon papa et pour vous.” Il m'a fait un courrier, j'en ai pleuré. Ou que Blaise Matuidi m'appelle toujours “papa”.» Un entretien rafraîchissant qui accompagne une grande séquence dédiée à la reprise de la L2, avec notamment le Guide des 20 effectifs ainsi qu'un reportage à Lens.

L'INVITÉ
Furlan : «Pourquoi ce con n'est pas allé en Ligue 1 ?»
Il aurait pu entraîner en Ligue 1 puisqu'il avait réussi à hisser la saison passée le Stade Brestois. Mais ne se sentant plus trop soutenu, Jean-Marc Furlan a préféré opter pour Auxerre avec lequel il effectuera sa dixième saison en Ligue 2. Un épisode qui trahit la singularité du bonhomme qui s'est longuement confié sur ses principes, son métier et sa réputation. Best of : «Tu fais partie des gens qui disent avec regret : “Mais pourquoi ce con n'est pas allé en L1 pour montrer ce qu'il vaut ?” », « Les gens disent que j'ai peur de revenir en L1. C'est quoi ces conneries ? », « Mon identité, c'est la phrase de Ferguson : “Notre philosophie, c'est la prise de risques et l'audace.” », «Ce qui me flatte le plus, c'est de voir Benjamin Nivet venir me dire : “Tenez, j'ai gardé mes deux derniers maillots, pour mon papa et pour vous.” Il m'a fait un courrier, j'en ai pleuré. Ou que Blaise Matuidi m'appelle toujours “papa”.» Un entretien rafraîchissant qui accompagne une grande séquence dédiée à la reprise de la L2, avec notamment le Guide des 20 effectifs ainsi qu'un reportage à Lens.

- Jean-Claude Hamel
on sait Maxfly que le bazooka est prêt pour vendredi soir 22h00.Maxfly a écrit : 22 juil. 2019, 17:08et avec roux on pouvait raté la preparation est cartonner en championnat, ce n'est vraiment pas un bon indicateur.papy robert a écrit : 22 juil. 2019, 16:45 Vrai Max mais encore une fois, on a fait de sacrés matches de merde l'an passé, et l'année d'avant et encore avant... en prépa...
allez j'anticipe :
- une victoire : "ne pas se fier à cette victoire face à une très modeste équipe de Rodez qui va avoir du mal à se maintenir"
- un match nul/défaite : 20 pages de commentaires pour nous dire "voilà, comme prévu, il manque 7 ou 8 joueurs à cette équipe pour être compétitive, pas faute de l'avoir expliqué etc..."
j'ai bon ?