papy robert a écrit : 19 juil. 2019, 14:17
pompee a écrit : 19 juil. 2019, 12:09
Drayk45 a écrit : 18 juil. 2019, 22:04
Dans les précédentes publications j’ai pu remarqué que certains avais une petite infos pour peut être samedi une éventuelle recrue, possible d’avoir quelques détails mêmes si arrivait là, le transfert ne ce fait pas ?
C'est clair, moi aussi j'aimerai bien savoir. je trouve plutôt sympa les gars qui balance des infos même si ça ne se fait pas après pour diverses raisons. on n'est pas tous des rageux qui vont exploser si ça ne se fait pas.
Par contre le : "j'ai une info mais je ne la donne pas car j'ai pas envie de me faire défoncer sur ça ne se fait pas" et le faite de le répéter tous les 5 posts, c'est pas top.
Mais j’opterai bien pour une blague pour lutter contre l'ennui de ce mercato plat. (je préférerai cette option, je trouve ça moins consternant et à la rigueur drôle)
Comme je ne sais pas si c'est pour moi, je prends par avance quelques pincettes pour le cas où tu ne me viserais pas.
Il ne s'agit pas de ne pas donner l'info. Je l'ai donné à ceux qui me l'ont (gentiment) demandé. Je ne la sors pas sur le forum parce que Max l'a sorti en premier, ailleurs, et qu'il lui revient, par courtoisie, l'opportunité - ou non - de le faire ici même.
Mais c'est vrai aussi que n'ayant pas été épargné par les rires idiots des dépressifs ou des nombreux no-life du forum, je peux comprendre que certains ne lâchent plus rien. Ici, du moins...
Toutes les personnes les mieux informées ont fini par fuire ce forum devant toute cette bêtise crasse. Ou se sont fait banir pour dire un peu trop haut des vérités déplaisantes à entendre.
Oui, c'est bien de toi dont je parlais. Sans animosité d'ailleurs. Juste une interrogation par rapport a tes nombreux messages de : "moi je sais quelque chose" répété 10 fois.
Je lis le forum plusieurs fois par jours depuis plusieurs années, je poste très rarement. je ne suis pas à Auxerre, ni dans l'yonne d'ailleurs. Je n'ai pas d'info sur le club a part ici. Je n'en ai jamais voulu a personne d'avoir balancé des infos qui ne ce sont pas concrétisé, au contraire. je connais le problème des rageux mais je trouve dommage de punir tous le monde.
Je sais que beaucoup de monde "informé" a quitté ce forum, j'ai essayé de m'inscrire plusieurs fois sur Route de vaux mais c'est trop select. Je me suis mis à Twitter pour essayer des glaner des infos mais je ne sais pas bien m'en servir. Bref, je suis bien conscient de l'imperfection du forum mais c'est le seul endroit que je connaisse exclusivement réservé à mon club.
Ton message répété plusieurs fois je ne suis pas sur qu'il apaise aussi les choses. Si tu donne l'info en mp, je ne l'ai pas lu dans tes posts (qu'on pouvait te le demander).
Quoiqu'il en soit, si tu acceptais de me transmettre cette info en mp, je te serai reconnaissant.