[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Alex69 » 22 juil. 2019, 09:02

On ne recherche plus un défenseur central ?

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 22 juil. 2019, 09:07

Coeff est satisfaisant dans ce rôle et complémentaire de Souprayen, avec Marcellin en 3ème, on est dans la configuration du Brest de Furlan avec Castelletto-Weber-Chardonnet.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar VaDe54 » 22 juil. 2019, 09:14

Et Yattara ne pourrait pas être utilisé comme ailier ?
Je crois bien qu'à la CAN, il a joué sur un côté

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Alex69 » 22 juil. 2019, 09:16

Pas convaincu par cette charnière. A voir sur la durée.
Mais je pense qu'il y aura encore au moins 1 à 2 départs, ils seront peut être compensés.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 22 juil. 2019, 09:25

Alex69 a écrit : 22 juil. 2019, 09:16 Pas convaincu par cette charnière. A voir sur la durée.
Mais je pense qu'il y aura encore au moins 1 à 2 départs, ils seront peut être compensés.
en effet, les départs seront sûrement compensés.
pour la charnière, c'est moins urgent, à voir sur les 3 - 4 premiers matchs si ça confirme l'impression des matchs amicaux et au pire, tu prends un défenseur fin Août, ça se trouve encore, c'est moins problèmatique qu'un offensif.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Rom1-89 » 22 juil. 2019, 09:32

Moi je trouve cette équipe pas si mal avec pas mal de jeune du centre dans l 'effectif , depuis des années certains disent que passer par le national et tous recommencer cela ferait pas de mal , mais intégrer un max de jeune du centre de formation dans l'équipe pro c'est peut être par là qu'il faut commencer surtout si on ne joue pas le maintien nos jeune vont prendre de l'expérience et peut être que l'Aja au finale s'en sortira grâce a eux.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Alex69 » 22 juil. 2019, 09:33

djej a écrit : 22 juil. 2019, 09:25
Alex69 a écrit : 22 juil. 2019, 09:16 Pas convaincu par cette charnière. A voir sur la durée.
Mais je pense qu'il y aura encore au moins 1 à 2 départs, ils seront peut être compensés.
en effet, les départs seront sûrement compensés.
pour la charnière, c'est moins urgent, à voir sur les 3 - 4 premiers matchs si ça confirme l'impression des matchs amicaux et au pire, tu prends un défenseur fin Août, ça se trouve encore, c'est moins problèmatique qu'un offensif.
Effectivement le secteur offensif urge le plus. Nous sommes vraiment léger sur ce secteur ou il manque à minima 2 joueurs.
Concernant les départs, je pense qu'ils concernent les joueurs revenant de la CAN.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar lugarde » 22 juil. 2019, 09:48

Je ne prendrai pas de buteur et ferai confiance de mon côté à Begraoui, Dugimont, Merdji, Yattara.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 22 juil. 2019, 09:58

C'est Maxfly qui va être déçu lui qui annonçait qu'il y aurait un grand chambardement aussi bien du côté des arrivées que des départs

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar lululeblairo » 22 juil. 2019, 10:02

Enfin, si les départs sont compensés, on risque d'avoir encore quelques arrivées de plus que les 3 annoncées.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Alex69 » 22 juil. 2019, 10:06

lugarde a écrit : 22 juil. 2019, 09:48 Je ne prendrai pas de buteur et ferai confiance de mon côté à Begraoui, Dugimont, Merdji, Yattara.
Dugimont et Yattara sont plus des joueurs de soutien. D'ailleurs même pas certain que le 2eme reste.
Merdji, c'est faiblard et pas assez décisif.
Quand à Begraoui, pour avoir regarder le match hier des u19, va falloir qu'il fasse plus et ce malgré son âge. Je ne le vois pas être le buteur d'une équipe de L2, pas pour le moment en tout cas.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 22 juil. 2019, 10:12

Ron33 a écrit : 22 juil. 2019, 09:58 C'est Maxfly qui va être déçu lui qui annonçait qu'il y aurait un grand chambardement aussi bien du côté des arrivées que des départs
on parle de 3 recrues sans départ, donc si départ à des postes sensibles, il y aura des arrivées.
Les départs de joueurs moyens se feront en Août quand ils verront qu'ils n'ont pas d'opportunité ici.
On a déjà 2 recrues + les 3 annoncées, on peut imaginer 1 ou 2 si départ sur poste sensible, ça fait 7 ou 8 recrues, c'est ce qui était plus ou moins envisagé.

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Dolphy1997 » 22 juil. 2019, 10:14

lugarde a écrit : 22 juil. 2019, 09:48 Je ne prendrai pas de buteur et ferai confiance de mon côté à Begraoui, Dugimont, Merdji, Yattara.
Ah oui tu ferai confiance à l'attaque qui était notre plus grand défaut l'année passer ?

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar lugarde » 22 juil. 2019, 10:25

Dolphy1997 a écrit : 22 juil. 2019, 10:14
lugarde a écrit : 22 juil. 2019, 09:48 Je ne prendrai pas de buteur et ferai confiance de mon côté à Begraoui, Dugimont, Merdji, Yattara.
Ah oui tu ferai confiance à l'attaque qui était notre plus grand défaut l'année passer ?
Merdji n'a quasiment pas joué la saison dernière, l'un des rares matchs où il a débuté il a mis un doublé.

Yattara a encore été fragile, il semble revenir avec moins de pépins ces derniers mois.

Dugimont, avec ses qualités il peut bien s'exprimer dans une équipe offensive à la Furlan.

Et Begraoui va bien falloir le mettre dans le grand bain, mais vraiment, un jour.

En ligne
Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar just4fun » 22 juil. 2019, 10:34

lugarde a écrit : 22 juil. 2019, 09:48 Je ne prendrai pas de buteur et ferai confiance de mon côté à Begraoui, Dugimont, Merdji, Yattara.
Begraoui : Pas encore au point

Dugimont : La saison passée : 4 buts soit 1 but toutes les 442 minutes, avant ça : 11buts soit 1but/276 minutes, 13buts soit 1but/224 minutes, 7 buts soit 1but/433 minutes, 8 buts soit 1but/225minutes, 1but soit 1but/1458 minutes

Merdji : La saison passée : 3 buts soit 1but/289 minutes, avant ça : 9buts soit 1but/235 minutes, 6buts soit 1but/184minutes

Yattara : La saison passée : 4 buts soit 1but/343 minutes, avant ça : 10buts soit 1but/193 minutes, 4buts soit 1but/373 minutes

Auncun des 3 n'est un vrai buteur, 2 sont des attaquants de soutien, mais il faut qu'ils jouent à coté d'un vrai attaquant, et ça on n'a pas, Merdji est, selon moi, à peine un remplaçant dans une équipe de première partie de tableau, et encore, les bons buteurs ces derniers temps sont souvent de grands costauds capable de s'imposer dans la surface.

En ligne
Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar just4fun » 22 juil. 2019, 10:36

lugarde a écrit : 22 juil. 2019, 10:25
Dolphy1997 a écrit : 22 juil. 2019, 10:14
lugarde a écrit : 22 juil. 2019, 09:48 Je ne prendrai pas de buteur et ferai confiance de mon côté à Begraoui, Dugimont, Merdji, Yattara.
Ah oui tu ferai confiance à l'attaque qui était notre plus grand défaut l'année passer ?
Merdji n'a quasiment pas joué la saison dernière, l'un des rares matchs où il a débuté il a mis un doublé.

Yattara a encore été fragile, il semble revenir avec moins de pépins ces derniers mois.

Dugimont, avec ses qualités il peut bien s'exprimer dans une équipe offensive à la Furlan.

Et Begraoui va bien falloir le mettre dans le grand bain, mais vraiment, un jour.
Merdji a été 8 fois titulaire, pour 15 apparitions.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar jfrancois » 22 juil. 2019, 10:42

Pourquoi Pas retenter Lefèvre , il semble pas avoir signé avec asnl, il est gratos

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar lululeblairo » 22 juil. 2019, 10:51

jfrancois a écrit : 22 juil. 2019, 10:42 Pourquoi Pas retenter Lefèvre , il semble pas avoir signé avec asnl, il est gratos
Je vois absolument pas l'intérêt personnellement.


Si l'on recrute seulement 3 joueurs, il nous faut absolument un vrai n°9 et un ailier droit.

Ca me semble juste suicidaire et incohérent de refaire une saison sans un véritable ailier droit.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Rom1-89 » 22 juil. 2019, 10:53

Cette année on va jouer le maintien , il faut laisser la place aux jeunes

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 22 juil. 2019, 11:00

Rom1-89 a écrit : 22 juil. 2019, 10:53 Cette année on va jouer le maintien , il faut laisser la place aux jeunes
si tu veux jouer le maintien, raison de plus pour ne pas laisser la place aux jeunes