Si C.Daury fait le forcing, c'est typiquement le genre de joueur qui peut se relancer à l'Aja.
[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato
-
Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...
Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato
-
Perso je parlais d influence en faisant abstraction du profil actuellement recherché parce que la phrase m’a fait bondir.threeizy a écrit : 22 juil. 2019, 21:42là à la base on parle de quoi ? de la recrue qui doit venir à l'AJA pour jouer milieu pour diriger le jeu quand on le ballon, ben dans ce domaine à l'époque Sorin le seul influent qui dirigeait le ballon c'était Pédretti, pas les autres. les autres soient ils défendaient bec et ongles Sorin, soit ils étaient décisifs, mais prendre le jeu à son compte ballon sous le pied tête levé comme on l'attend pour la future recrue de l'AJA au milieu il n'y avait que Pédretti je persisteTemstainio a écrit : 22 juil. 2019, 21:33Alors pour une fois je ne suis pas du tout d accord avec toi. L influence se traduit par de multiples facteurs, pedretti était plus influent offensivement à n en pas douter notamment par une qualité de passe vers l avant très au dessus de la moyenne mais dire qu’il était le seul influent me semble être une hérésie.threeizy a écrit : 22 juil. 2019, 21:27non il n'était pas influent, le seul influent c'était Pédretti, c'était le seul, lui seul décidait de ce qu'il se passait sur le terrain coté AJA, les autres étaient juste en mode soldat guerrier devant la surface pour protéger SorinTemstainio a écrit : 22 juil. 2019, 21:23N’dinga pas assez influent à son top ???King Canto a écrit : 22 juil. 2019, 21:00 Pour moi un milieu « 8 » c’est quasi obligatoire. On peut pas tenir la saison avec le seul Fomba qui sait passer la ligne médiane.
Surtout que bon pas sûr non plus que Furlan souhaite se taper du Dugimont/Yattara en 10 toute la saison même si je pense qu’on se dirige plus vers un relayeur.
Ça peut sentir le départ d’un joueur notamment d’Adeoti ce serait logique.
Pour l’instant on sait juste qu’il semble apprécier Bellugou et que Fomba et Touré sont susceptibles de jouer. Sans oublier le petit Camara.
après sous Gillot on arrivait parfois à être correct avec Adeoti/Touré derrière Yattara/Baretto et sous Correa Fomba/Touré derrière Feret donc why not.
Pour N’dinga pas convaincu déjà à son top niveau c’était pas assez influant on aurait 2 titulaires et un jeune j’aurais dit oui pour faire le nombre et le relancer mais là il nous faut le profil parfait le genre de métronome qui peut jouer à la fois avec Touré/Bellugou et assez bon au pressing défensif pour jouer avec Fomba.
La saison où Lyon fait le forcing et Bourgoin le retient, il était juste énorme. Ce genre de remarque te décrédibilise complètement.
Ceci étant je respecte votre point de vue, comprends pourquoi vous le défendez mais je ne le partage pas. Pour moi débat clos avant qu’il ne devienne stérile
-
Vous pouvez fermer la lumière en sortant, j'essaye de faire une petite sieste... 

-
Pour tout ceux qui parle d'un éventuel retour de Ndinga, vous pouvez oublier, même si il dit que ça priorité est un retour en France, je le vois mal repousser des offres de 1ere divisions espagnole, italienne et 2eme division anglaise, pour signer chez nous.
http://www.footmercato.net/flash-mercat ... nga_259354
-
Les plus pessimistes du forum te diront qu'il est souvent blesséTarigomahé Song a écrit : 22 juil. 2019, 21:57Si C.Daury fait le forcing, c'est typiquement le genre de joueur qui peut se relancer à l'Aja.
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Et que pour l'entente dans un vestiaire il est catastrophique.Gr-Nico a écrit : 23 juil. 2019, 00:45Les plus pessimistes du forum te diront qu'il est souvent blesséTarigomahé Song a écrit : 22 juil. 2019, 21:57Si C.Daury fait le forcing, c'est typiquement le genre de joueur qui peut se relancer à l'Aja.![]()
Next.
-
Avant mercredi j'ai lu... donc il reste 15 h et 35 minutes, ah non, 34, tic, tac, tic, tac.....
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
ils vont faire très mal aux milieux adverses, mais pour faire mal aux défenses et goal adverses il va falloir recruter du mondejust4fun a écrit : 23 juil. 2019, 08:30 il va devoir bouger, permuter (ce que je demande à voir depuis des siècles), et avec Barreto et surtout Yattara (si il joue en attaquant de soutien), ils vont faire très mal aux défenses de ligue 2.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
idem il va falloir acheter, Yattara seul il va mettre ses 5 buts, Sakhi aussi avec sa frappe si ça veut bien sourire, Dugimont va mettre 6 ou 7 buts si il joue car il fait le bon geste au bon moment, mais ça n'ira pas plus loin, alors qu'en achetant un mec avec du poids devant qui monopolise qui score beaucoup eux seront beaucoup plus libres et pourront doubler leur nombre de but je pense, accompagnés ils marqueront beaucoup plus car pris par une défense centrale ils n'ont pas le profil pour exister dans la surface, mais en suivant les actions là ils ont déja montré qu'ils étaient performantsjust4fun a écrit : 23 juil. 2019, 08:30 Après, si tous les astres s'alignent à la perfection, on peut rêver et imaginer Sakhi finir à plus de 10 buts (parce qu'il a une belle frappe), Momo finir à plus de 10 buts (parce que si il est libre de revenir toucher du ballon il sera à nouveau en confiance, et il est tout à fait capable de finir à plus de 15 buts), mais il manquera toujours LE buteur qui te permet de passer du ventre mou au podium.
-
En lignereddit /r/ajaux/
Sûrement oui. Après, à la fin de l'article il est dit:famous89 a écrit : 23 juil. 2019, 00:09 Pour tout ceux qui parle d'un éventuel retour de Ndinga, vous pouvez oublier, même si il dit que ça priorité est un retour en France, je le vois mal repousser des offres de 1ere divisions espagnole, italienne et 2eme division anglaise, pour signer chez nous.
« Évidemment la France serait géniale et idéale pour lui et sa famille. »
Même si je n'y crois pas, on sait jamais.
-
-
-
en tout cas pour la défense centrale on cherche puisque on a voulu faire venir Weber mais Auxerre n'a pas voulu mettre les 500 000€ (ce qu'a fait Caen), on voit bien qu'on n'est pas là pour dépenser
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
-
À votre avis on cherche un DC pour l associer à Souprayen et mettre Coeff ARD ?
-
Après est ce que c'est le type de profil que Furlan veut recruter au milieu? Je suis pas sûr, surtout que Touré et Bellugou ont l'air de partir favori pour les postes de récupérateurs, derriere il reste Fomba, Adeoti, Camara.dotmick a écrit : 23 juil. 2019, 09:50Sûrement oui. Après, à la fin de l'article il est dit:famous89 a écrit : 23 juil. 2019, 00:09 Pour tout ceux qui parle d'un éventuel retour de Ndinga, vous pouvez oublier, même si il dit que ça priorité est un retour en France, je le vois mal repousser des offres de 1ere divisions espagnole, italienne et 2eme division anglaise, pour signer chez nous.
Autant dire que si il y a aucun départ parmis ces 5 là, je vois pas de réelle arrivée nécessaire mis a part pour plomber la masse salariale.
Mon point de vu serait de vendre Bellugou et Adeoti, 2 joueurs trentenaire sur qui tu peux encore récupérer quelques billets a la revente et surtout ce libérer de 2 gros salaires. Touré a voir si il retrouve son niveau de sa première saison chez nous, je suis preneur. Fomba a lui d'exploser sur toute une saison complète, et là effectivement il faut recruter un milieu central pour faire tourner, à moins que Coeff monte d'un cran en cas de recrutement d'un défenseur central. Camara un peu jeune mais je pense qu'il aura du temps de jeu en match de coupe.
-
La journée va être chaude ... pour le mercato.
Kalulu, baysse.?laissons filer n dinga. Cela ne me paraît pas une si bonne idée son retour

Kalulu, baysse.?laissons filer n dinga. Cela ne me paraît pas une si bonne idée son retour
-
Ça ne me choque pas qu'il ait pas voulu mettre 500 000€ sur un mec de 32ans surtout quand tu vois le discours de Furlan qui dit clairement qu'une montée ce joue avec un groupe qui ce connaît depuis des années et pour la durée. Hors la 32ans, il va faire 1 voir 2 saisons puis fini.threeizy a écrit : 23 juil. 2019, 10:05 en tout cas pour la défense centrale on cherche puisque on a voulu faire venir Weber mais Auxerre n'a pas voulu mettre les 500 000€ (ce qu'a fait Caen), on voit bien qu'on n'est pas là pour dépenser
Je pense qu'il veut mettre le "prix" pour un recrutement sur la longévité.
-
En lignereddit /r/ajaux/
-
déja pour le départ de Bellugou tu peux oublier car de la bouche de Furlan quand il fait sa compo il part déja sur une base de colonne vertébrale Souprayen - Bellugou, il part directement de ça, les autres après se greffent dessusfamous89 a écrit : 23 juil. 2019, 10:10Après est ce que c'est le type de profil que Furlan veut recruter au milieu? Je suis pas sûr, surtout que Touré et Bellugou ont l'air de partir favori pour les postes de récupérateurs, derriere il reste Fomba, Adeoti, Camara.dotmick a écrit : 23 juil. 2019, 09:50Sûrement oui. Après, à la fin de l'article il est dit:famous89 a écrit : 23 juil. 2019, 00:09 Pour tout ceux qui parle d'un éventuel retour de Ndinga, vous pouvez oublier, même si il dit que ça priorité est un retour en France, je le vois mal repousser des offres de 1ere divisions espagnole, italienne et 2eme division anglaise, pour signer chez nous.
Autant dire que si il y a aucun départ parmis ces 5 là, je vois pas de réelle arrivée nécessaire mis a part pour plomber la masse salariale.
Mon point de vu serait de vendre Bellugou et Adeoti, 2 joueurs trentenaire sur qui tu peux encore récupérer quelques billets a la revente et surtout ce libérer de 2 gros salaires. Touré a voir si il retrouve son niveau de sa première saison chez nous, je suis preneur. Fomba a lui d'exploser sur toute une saison complète, et là effectivement il faut recruter un milieu central pour faire tourner, à moins que Coeff monte d'un cran en cas de recrutement d'un défenseur central. Camara un peu jeune mais je pense qu'il aura du temps de jeu en match de coupe.