Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Dejan Sorgic s'est engagé avec l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Dejan Sorgic s'est engagé avec l'AJA !

Messagepar dino » 24 juil. 2019, 12:21

C’est quoi le lien pour voir le direct vidéo de la conférence de presse ?

Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Messagepar fredeau » 24 juil. 2019, 12:24

pour info, je crois qu'on prononce Dérane.

Bienvenue Deki !

Messagepar King Canto » 24 juil. 2019, 12:27

Dommage qu’il soit un peu vieux, en général ce genre de transfert fait pschiit (notamment Nancy avec Eler je crois qui avait un sacré cv) mais ça reste intéressant, plus intéressant que Butin tout du moins :mrgreen:

Quelqu’un peut me citer un avant centre de +28 ans étranger qui a réussit en Ligue 2 quasi direct ?

Messagepar dino » 24 juil. 2019, 12:31

King Canto a écrit : 24 juil. 2019, 12:27 Dommage qu’il soit un peu vieux, en général ce genre de transfert fait pschiit (notamment Nancy avec Eler je crois qui avait un sacré cv) mais ça reste intéressant, plus intéressant que Butin tout du moins :mrgreen:

Quelqu’un peut me citer un avant centre de +28 ans étranger qui a réussit en Ligue 2 quasi direct ?
Tony Cascarino

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 24 juil. 2019, 12:32

fredeau a écrit : 24 juil. 2019, 12:24 pour info, je crois qu'on prononce Dérane.

Bienvenue Deki !
dac!
et le nom de famille Sorejiche ?

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 24 juil. 2019, 12:37

Bienvenu à lui !
Sinon je ne sais pas ce qu'il s'est passé depuis quelques mois au sein de la branche communication de l'AJA mais y'a de sacrés changements pas désagréables :mrgreen:

blasé

Messagepar fanatic » 24 juil. 2019, 12:39

Bienvenue à lui avec beaucoup de réussite devant le but

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Re: [Rumeur] Un joueur a signé mais qui ?

Messagepar Jod » 24 juil. 2019, 12:41

lululeblairo a écrit : 24 juil. 2019, 10:36 2ème meilleur buteur l'année dernière ex-aequo. Le 1er étant Hoarau.

Sur les 3 dernières saisons c'est 102 matchs pour 41 buts
Il a clairement pas le niveau, c'est certain...

:ange:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 juil. 2019, 12:41

on a le buteur, maintenant il lui faut les passeurs centreurs.

Messagepar Toffle » 24 juil. 2019, 12:43

C'est quand même appréciable un recrutement comme celui-ci, sans fuites ni rumeurs.

Messagepar crapulax » 24 juil. 2019, 12:45

y a une photo officielle?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 juil. 2019, 12:45

un suisse germanophone, ça y est, on a trouvé une fonction pour G. Roux cette saison.

Jod

Victor Hugo

Re: [Officieux] Dejan Sorgic s'est engagé avec l'AJA !

Messagepar Jod » 24 juil. 2019, 12:45

papy robert a écrit : 24 juil. 2019, 11:31 Sinon, la cellule recrutement, Furlan, tout ça, ça fout rien, ou bien ça prend son temps, comme annoncé, pour recruter mieux ?
Sinon, le fait de ne pas avoir recruté des biquettes dès le 18 juin, c'est bien ou pas ?
Sinon, il fallait mieux sacrifier la saison dès juin ou prendre son temps pour, éventuellement et uniquement éventuellement, sacrifier 1 ou 2 matches du mois d'août ?

Bref...

Sorgic, c'est un joueur qui était encore inacessible à l'AJA il y a 6 mois... Quant à la D1 Suisse, je ne pense pas, pour ceux qui ,poseront la question, qu'elle soit très inférieure à la seconde moitié de tableau de la L1, franchement...
Tu peux pas t'empêcher hein, c'est plus fort que toi !
Visiblement, la saison passée ne t'a pas servie de leçon... Si j'étais à ta place, j'attendrai un peu, genre qu'on ait 10 points d'avance sur le 2nd, avant de trop la ramener... Sinon, tu risques encore te prendre le boomerang dans les dents... Je dis ça... :gene:

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 24 juil. 2019, 12:47

Toffle a écrit : 24 juil. 2019, 12:43 C'est quand même appréciable un recrutement comme celui-ci, sans fuites ni rumeurs.
Y'a plus qu'à attendre pour voir si ça fait une Lolo Blanc ou une Ivan Firer, mais c'est vrai qu'on n'était tellement plus habitué, que ça surprend ! :|

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 juil. 2019, 12:48

tu les sens les journalistes qui avaient prevu une conf de presse pour kalulu et qui decouvre sorgic... :hehe:

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 24 juil. 2019, 12:50

Jules a écrit : 24 juil. 2019, 12:09 En prime, petite dose d'exotisme qui n'est pas pour déplaire au supporter de l'AJA moyen, avec son maillot Jelen toujours accroché dans la chambre.
J'ai pensé immédiatement à la même chose... :awa:

Messagepar papy robert » 24 juil. 2019, 12:50

Quel boomerang ? Quelle leçon ? Ne fantasme pas trop, il fait chaud, tu vas prendre une insolation.

On avait un excellent effectif l'an passé. Le fait que ça n'ait pas fonctionné est une autre chose. N'importe quel observateur du club te le dira.
Mais ils sont sans doute un peu cons...

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 juil. 2019, 12:52

non, on avait pas un excelent effectif, la preuve, furlan souhaite des changements aux postes clefs.
on avait quelques bons joueurs, mais pas un bon effectif, pas complementaire, pas equilibré, et donc, pas performant.

Messagepar papy robert » 24 juil. 2019, 12:54

On avait largement les joueurs pour faire mieux que cette piteuse saison.
Nos quelques bons joueurs devaient nous porter bien plus haut. Sackhi était prêté, un peu banni. On voit avec un entraîneur digne de ce nom, ce que cela donne aujourd'hui.
Bref.

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 24 juil. 2019, 12:55

papy robert a écrit : 24 juil. 2019, 12:50 Quel boomerang ? Quelle leçon ? Ne fantasme pas trop, il fait chaud, tu vas prendre une insolation.

On avait un excellent effectif l'an passé. Le fait que ça n'ait pas fonctionné est une autre chose. N'importe quel observateur du club te le dira.
Mais ils sont sans doute un peu cons...
Il est là le boomerang : se voir plus beau qu'on ne l'est vraiment, se croire arrivé parce que le papier ou les observateurs avisés disent que, alors que la vérité du terrain est toute autre !
Donc un peu de pédale douce, en mode AJA forever, c'est pas mal non plus, surtout quand on connaît le passé très récent, voilà...
ça s'appelle l'humilité et la tempérance... Tu seras toujours à temps de nous dire que tu l'avais dit, prévu, annoncé...etc...