[Officiel] Dejan Sorgic s'est engagé avec l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Re: [Officiel] Dejan Sorgic s'est engagé avec l'AJA !

Messagepar piquey » 24 juil. 2019, 14:45

allez, plus qu'un coté droit et ca sera bien pour ce mercato

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 24 juil. 2019, 14:48

piquey a écrit : 24 juil. 2019, 14:45 allez, plus qu'un coté droit et ca sera bien pour ce mercato
Ailier gauche on a personne.

Messagepar Temstainio » 24 juil. 2019, 14:51

djibrilenforce a écrit : 24 juil. 2019, 14:48
piquey a écrit : 24 juil. 2019, 14:45 allez, plus qu'un coté droit et ca sera bien pour ce mercato
Ailier gauche on a personne.
Ard non plus

LWD

Messagepar LWD » 24 juil. 2019, 15:21

Bienvenue, jamais entendu parler de lui. En espérant que ça le fasse

Messagepar zarmach92 » 24 juil. 2019, 15:22

:super:
Jod a écrit : 24 juil. 2019, 12:55
papy robert a écrit : 24 juil. 2019, 12:50 Quel boomerang ? Quelle leçon ? Ne fantasme pas trop, il fait chaud, tu vas prendre une insolation.

On avait un excellent effectif l'an passé. Le fait que ça n'ait pas fonctionné est une autre chose. N'importe quel observateur du club te le dira.
Mais ils sont sans doute un peu cons...
Il est là le boomerang : se voir plus beau qu'on ne l'est vraiment, se croire arrivé parce que le papier ou les observateurs avisés disent que, alors que la vérité du terrain est toute autre !
Donc un peu de pédale douce, en mode AJA forever, c'est pas mal non plus, surtout quand on connaît le passé très récent, voilà...
ça s'appelle l'humilité et la tempérance... Tu seras toujours à temps de nous dire que tu l'avais dit, prévu, annoncé...etc...
Ça ne pas être plus clair. 🙏✌️

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 24 juil. 2019, 15:26

Voilà qui va faire taire tous les dépressifs.
On était plusieurs a dire que cette année on recruterait de la qualité ou rien, et que ça prenait du temps.
Un joueur de ce calibre à l'aja, ça faisait très longtemps.
Maintenant, il faut au moins un créateur.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 juil. 2019, 15:38

des dribbleurs centreur surtout

la creation est collective chez furlan, mais faut les joueurs pour alimenter l'avant centre en ballon.

Messagepar lululeblairo » 24 juil. 2019, 15:38

Messagepar dino » 24 juil. 2019, 15:42

Un petit retour de mancini ne serait pas de refus pour jouer avec lui.

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 24 juil. 2019, 15:48

dino a écrit : 24 juil. 2019, 15:42 Un petit retour de mancini ne serait pas de refus pour jouer avec lui.
:super:

Messagepar Dolphy1997 » 24 juil. 2019, 15:51

dino a écrit : 24 juil. 2019, 15:42 Un petit retour de mancini ne serait pas de refus pour jouer avec lui.
Pour jouer avec sorgic il faut des mecs qui savent centrer et passer, pas des mecs qui cours juste dans le vide

Messagepar LaTeigne » 24 juil. 2019, 15:57

Dolphy1997 a écrit : 24 juil. 2019, 15:51
Pour jouer avec sorgic il faut des mecs qui savent centrer et passer, pas des mecs qui cours juste dans le vide
Mouais pas d'accord, encore une fois Mancini en 8 et pas sur une aile se serait autre chose.

Animateur

Messagepar Leonidas » 24 juil. 2019, 15:59

Messagepar auxerroisenforce » 24 juil. 2019, 16:00

Profil intéressant mais ça reste un étranger de 29 ans. Et je ne me souviens même pas d'un étranger ayant réussi en ligue 2. Le havre avait réalisé un gros coup l'année dernière ou d'avant je ne sais plus avec kadewere qui plantait pas mal à l'étranger et qui était jeune et le résultat n'est pas super probant. Donc à voir. Je suis par contre très déçu de la non signature de kalulu qui lui était jeune, habitué et fort pour la ligue 2 donc voila si on se rabat sur du Mancini ça va nous faire tout drôle, je ne pense qu'on puisse avoir mieux que kalulu

Messagepar Dolphy1997 » 24 juil. 2019, 16:01

LaTeigne a écrit : 24 juil. 2019, 15:57
Dolphy1997 a écrit : 24 juil. 2019, 15:51
Mouais pas d'accord, encore une fois Mancini en 8 et pas sur une aile se serait autre chose.
Oui en 8..

Sauf que la ce qu'il nous faut ( en priorité) c'est des mec sur les ailes pour apporter de la vivacité, des dribbles, des centres car c'est pas dugimont qui va le faire

Donc mancini on oublie et on va pas refaire le débat toute les semaines

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 24 juil. 2019, 16:02

auxerroisenforce a écrit : 24 juil. 2019, 16:00 je ne pense qu'on puisse avoir mieux que kalulu
tu avais dit pareil après Mauricio

Messagepar Dolphy1997 » 24 juil. 2019, 16:03

auxerroisenforce a écrit : 24 juil. 2019, 16:00 Profil intéressant mais ça reste un étranger de 29 ans. Et je ne me souviens même pas d'un étranger ayant réussi en ligue 2. Le havre avait réalisé un gros coup l'année dernière ou d'avant je ne sais plus avec kadewere qui plantait pas mal à l'étranger et qui était jeune et le résultat n'est pas super probant. Donc à voir. Je suis par contre très déçu de la non signature de kalulu qui lui était jeune, habitué et fort pour la ligue 2 donc voila si on se rabat sur du Mancini ça va nous faire tout drôle, je ne pense qu'on puisse avoir mieux que kalulu
C'est pas toi qui nous a longtemps cite Lopez l'Espagnol ? ...

Messagepar auxerroisenforce » 24 juil. 2019, 16:10

Celui de lens ? J'en ai un peu parlé oui il a pas mal réussi finalement pour un étranger bien vu mais ils ne doivent pas être très nombreux. Kalulu avait un profil très intéressant car il dynamite les défenses et marque beaucoup de buts

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 24 juil. 2019, 16:11

Dolphy1997 a écrit : 24 juil. 2019, 16:03
auxerroisenforce a écrit : 24 juil. 2019, 16:00 Profil intéressant mais ça reste un étranger de 29 ans. Et je ne me souviens même pas d'un étranger ayant réussi en ligue 2. Le havre avait réalisé un gros coup l'année dernière ou d'avant je ne sais plus avec kadewere qui plantait pas mal à l'étranger et qui était jeune et le résultat n'est pas super probant. Donc à voir. Je suis par contre très déçu de la non signature de kalulu qui lui était jeune, habitué et fort pour la ligue 2 donc voila si on se rabat sur du Mancini ça va nous faire tout drôle, je ne pense qu'on puisse avoir mieux que kalulu
Lopez, Chavarria, Djorjevic, Heldstad...

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Messagepar Auxerrois45 » 24 juil. 2019, 16:25

djej a écrit : 24 juil. 2019, 16:11
Dolphy1997 a écrit : 24 juil. 2019, 16:03
Lopez, Chavarria, Djorjevic, Heldstad...
L’attaquant de Monaco qui sortait de nul part aussi ;)