[Fin de rumeur] Aldo Kalulu rejoint Swansea
-
Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?
si brest le veut il l'aura je pense clairement que c'est pour ça que ça a capoté, j'espère que le club a une solution de rechange...
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53986
c'est ça ta source ?
ça a plus de 2 semaines donc.
rien de nouveau.
essaie encore et arrete de penser, contente toi des faits.
ça a plus de 2 semaines donc.
rien de nouveau.
essaie encore et arrete de penser, contente toi des faits.
-
On apprend rien de nouveau dans cet articleauxerroisenforce a écrit : 24 juil. 2019, 23:59 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rt/1043315
-
c'est tombé il y a 50 minutes sur lequipe… ça date pas de 2 semaines non, on y apprend que court a aussi reçu une grosse revalorisation
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53986
et sur kalulu on apprend quoi ? rien.
a ton avis, brest veut kalulu avant meme l'aja, mais kalulu negocie avec l'aja....
j'explique d'avantage ou ?
a ton avis, brest veut kalulu avant meme l'aja, mais kalulu negocie avec l'aja....
j'explique d'avantage ou ?
-
l'intérêt de brest est peut-être désormais plus concret. De toute façon on l'aura pas et c'est bien dommage aussi bien pour nous que pour lui
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Que ceux qui espèrent qu'il y ai revirement de situation avec Kalulu continuent à espérer, pour moi je pense aussi que c'est mort. Si le joueur souhaite évoluer en Ligue 1 et qu'un club le souhaite vraiment il y a quand même une forte probabilité qu'il y aille même sans avoir l'assurance d'y être titulaire.
-
En tout cas partout où il est annoncé c’est sous forme de pret. À l’aja comme en l1 il aura le même salaire et en juin prochain il sera de retour en Suisse.Ron33 a écrit : 25 juil. 2019, 00:29 Que ceux qui espèrent qu'il y ai revirement de situation avec Kalulu continuent à espérer, pour moi je pense aussi que c'est mort. Si le joueur souhaite évoluer en Ligue 1 et qu'un club le souhaite vraiment il y a quand même une forte probabilité qu'il y aille même sans avoir l'assurance d'y être titulaire.
Donc il a plutôt intérêt à réfléchir à quelle destination lui permettra de se faire remarquer pour la suite de sa carrière...
-
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
A mon avis, si Lorenzi et Le Saint peuvent en mettre une petite a JM Furlan sur le dossier Kalulu, ils ne vont pas scène priver
Dernière modification par djej le 25 juil. 2019, 09:01, modifié 1 fois.
C'est vachement fiable.... Déjà ca à été dit et redit Sochaux à un budget de 10M et non 15M...AuxerroisJamaisAutre a écrit : 25 juil. 2019, 01:03 Les budgets de L2
http://www.sportune.fr/business/rc-lens ... 0-215984/2
-
Cejoueur aurait pl,utot besoin de serelancer mais laissons le aller jouer les remplaçants dans un club de ligue 1 qui va galérer si c est ce qu il préféré
Mais laja doit bien avoir un autre plan sous le coude .
Totalement d'accord. Il n'a clairement pas le niveau d'un titulaire en ligue1. Il avait fait une belle saison à Sochaux mais ce n'était pas non plus LA star de l'équipe...the king of M.U a écrit : 25 juil. 2019, 08:55 Cejoueur aurait pl,utot besoin de serelancer mais laissons le aller jouer les remplaçants dans un club de ligue 1 qui va galérer si c est ce qu il préféré
-
Peut extrême genre de joueur qui s'enflamme un peu vite , si c est le cas prenons un gars meilleur dans la mentalitę.
Ce joueur refuse laja au moment où un bon avancent arrive.
Qu il aille à Metz ou à Amiens
Ce joueur refuse laja au moment où un bon avancent arrive.
Qu il aille à Metz ou à Amiens

-
Jean-Kevin
Grand bien leur fasse ! Qu'ils s'attendent pas à avoir des cadeaux pour Fomba alors.djej a écrit : 25 juil. 2019, 07:36 A mon avis, si Lorenzi et Le Saint peuvent en mettre une petite a JM Furlan sur le dossier Kalulu, ils ne vont pas scène priver
-
drôle de logique pour ce joueur... il est prêté dans tous les cas donc ne joue pas vraiment la suite de sa carrière en cherchant un gros contrat.
Donc autant faire une saison pleine dans un club "ambitieux" de L2 qui le mettra titulaire, plutôt que daller faire banquette en L1 ou dans un club qui va se battre pour pas descendre. Logiquement il devrait prendre le projet qui va le mettre le plus en valeur pour ensuite à la fin de la saison avoir des offres intéressantes pour quitter Bale avec un beau contrat
Donc autant faire une saison pleine dans un club "ambitieux" de L2 qui le mettra titulaire, plutôt que daller faire banquette en L1 ou dans un club qui va se battre pour pas descendre. Logiquement il devrait prendre le projet qui va le mettre le plus en valeur pour ensuite à la fin de la saison avoir des offres intéressantes pour quitter Bale avec un beau contrat
-
Jean-Kevin
Bien sur que si il joue la suite de sa carriére. Il n'est plus désiré en Suisse donc il ne jouera pas là bas. Les offres sérieuses sont réduites (sinon il serait déjà quelque part).
À priori il à le choix pour le moment entre une petite ligue 1 qui devrait jouer un jeu qui ne lui correspond pas ou chez nous avec un coach qui le veut et qui le mettra dans de bonne disposition. A lui de faire son choix mais à trop attendre il risque de se retrouver sans aucun club ou alors un club dans lequel il ne veut pas aller. Surtout que rien ne filtre depuis le début du mercato chez nous alors d'ici à ce qu'il y ait deux ou trois autres joueurs sur la liste…
on verra j'aimerai vraiment qu'il signe chez nous mais cette saison je suis plus serein pour le recrutement on a un coach moins frileux sur les noms qui lui sont proposés !
À priori il à le choix pour le moment entre une petite ligue 1 qui devrait jouer un jeu qui ne lui correspond pas ou chez nous avec un coach qui le veut et qui le mettra dans de bonne disposition. A lui de faire son choix mais à trop attendre il risque de se retrouver sans aucun club ou alors un club dans lequel il ne veut pas aller. Surtout que rien ne filtre depuis le début du mercato chez nous alors d'ici à ce qu'il y ait deux ou trois autres joueurs sur la liste…
on verra j'aimerai vraiment qu'il signe chez nous mais cette saison je suis plus serein pour le recrutement on a un coach moins frileux sur les noms qui lui sont proposés !
-
Il attend un transfert sec, sous forme de prêt on a toute nos chances
-
Je crois pas. Il sait qu’il va partir en prêt la.JP-Mignot a écrit : 25 juil. 2019, 09:33 Il attend un transfert sec, sous forme de prêt on a toute nos chances
-
Arrêtons avec ce joueur : si on reprend les propos du coach qui veut des joueurs qui ont envie de venir et s'investissent, c'est pas son cas, il serait là depuis longtemps