Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 25 juil. 2019, 20:21

Dam'sso a écrit : 25 juil. 2019, 02:26
papou89 a écrit : 25 juil. 2019, 00:11
AJFurlan a écrit : 25 juil. 2019, 00:07 je sais pas si quelqu'un suit Sainté de près mais j'arrive pas à comprendre le cas Vagner Dias.
l'ASSE compte sur lui cette année? car c'est un des joueurs qui m'avait le plus bluffé l'an dernier, et clairement sur le côté ca serait une très grosse plus value je trouve
C'est le joueur que j'espère secrètement voir débarquer en fin de mercato. ( Ah merde, c'est plus un secret)
Pareil, j'avoue qu'il m'avait impressionner se joueur. J'aimerais tant que l'on se positionne dessus si ça ne se concrétise pas pour Kalulu...
En tout cas il nous avait mis la misère...
Il va a Nancy.
Je ne pense pas qu'il puisse rentrer dans le projet Furlan.

Messagepar AJFurlan » 25 juil. 2019, 20:35

ils se font une sacrée équipe Nancy là en attaque, ca va leur changer de juste pape sane :D

Messagepar Spanish Gabacho » 25 juil. 2019, 22:40

Mine de rien, les premiers matchs sont hyper importants pour le recrutement.

Si tout de suite, tu es dans une dynamique positive, t’es vachement plus convaincant pour offrir à 1 joueur la possibilité de jouer en L1 l’année d’ores.

Si c’est comme l’année dernière où tu prends valise contre VA

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 25 juil. 2019, 22:45

Je n'ai jamais trop cru à cette histoire de début de championnat qui décide du recrutement.

Messagepar jelen54 » 25 juil. 2019, 23:19

Abergel qui va signer à Lorient, vraiment dommage de ne pas avoir tenté ce joueur... un style de joueur qu'on a pas au milieu

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 25 juil. 2019, 23:24

jelen54 a écrit : 25 juil. 2019, 23:19 Abergel qui va signer à Lorient, vraiment dommage de ne pas avoir tenté ce joueur...
Mais comment vous faites pour savoir tous les joueurs tentés et tous ceux non tentés ? vous etes connecté au téléphone de Daury ?

Messagepar AJFurlan » 25 juil. 2019, 23:27

génération footix

Messagepar auxerroisenforce » 25 juil. 2019, 23:29

je pense qu'au milieu on cherche un créateur donc un milieu relayeur capable de construire le jeu faire des transversales. Abergel a-t-il ce profil ? Je ne pense pas

Messagepar AJFurlan » 25 juil. 2019, 23:31

auxerroisenforce a écrit : 25 juil. 2019, 23:29 je pense qu'au milieu on cherche un créateur donc un milieu relayeur capable de construire le jeu faire des transversales. Abergel a-t-il ce profil ? Je ne pense pas
euh pour moi on cherche tout sauf ca. Ca c'est Sakhi et Barreto.
On cherche soit un doublon à Fomba box to box, soit un grand 6 a la ndoye

Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 25 juil. 2019, 23:34

djej a écrit : 25 juil. 2019, 20:21
Dam'sso a écrit : 25 juil. 2019, 02:26
papou89 a écrit : 25 juil. 2019, 00:11
AJFurlan a écrit : 25 juil. 2019, 00:07 je sais pas si quelqu'un suit Sainté de près mais j'arrive pas à comprendre le cas Vagner Dias.
l'ASSE compte sur lui cette année? car c'est un des joueurs qui m'avait le plus bluffé l'an dernier, et clairement sur le côté ca serait une très grosse plus value je trouve
C'est le joueur que j'espère secrètement voir débarquer en fin de mercato. ( Ah merde, c'est plus un secret)
Pareil, j'avoue qu'il m'avait impressionner se joueur. J'aimerais tant que l'on se positionne dessus si ça ne se concrétise pas pour Kalulu...
En tout cas il nous avait mis la misère...
Il va a Nancy.
Je ne pense pas qu'il puisse rentrer dans le projet Furlan.
Il avait de toute façon émis le souhait de retourner à Nancy.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 25 juil. 2019, 23:35

AJFurlan a écrit : 25 juil. 2019, 23:31
auxerroisenforce a écrit : 25 juil. 2019, 23:29 je pense qu'au milieu on cherche un créateur donc un milieu relayeur capable de construire le jeu faire des transversales. Abergel a-t-il ce profil ? Je ne pense pas
euh pour moi on cherche tout sauf ca. Ca c'est Sakhi et Barreto.
On cherche soit un doublon à Fomba box to box, soit un grand 6 a la ndoye
Ben si, Furlan joue toujours avec un mec comme ça devant la défense.

Messagepar auxerroisenforce » 25 juil. 2019, 23:36

en 6 on a touré et bellugou, on est en position de chercher un 6 clairement. On cherche un créateur assurément c'est ce que va vouloir Furlan pour sûr car là notre milieu défensif manque de qualité de passe. Sacki et barreto c'est des milieux offensifs.
D'ailleurs j'ai vu que Mancini et paul baysse n'ont toujours signé nulle part. Il faudrait voir si Mancini ce n'est pas jouable en milieu numéro 4 et essayer un autre milieu offensif plus talentueux et dynamiteur, ça ferait sacki, barreto, Mancini et recrue

Messagepar laverdarie » 25 juil. 2019, 23:43

D'après des informations que je n'ai pas Paul Baysse n'a pas réussi la visite médicale et Mancini a promis à son papa de jouer cette année en L1 pour avoir l'autorisation d'icelui de se faire faire un autre tatouage. C'est cramé.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 25 juil. 2019, 23:55

De toute façon Daury sans doute en accord avec Furlan a dit qu'il y aurait des recrues mais que ça prendrait du temps car ils ne veulent pas prendre cette fois des recrues par défaut. Ils cherchent donc du qualitatif, après est-ce que ça fonctionnera rien n'est moins sûr, il faut donc se préparer peut-être à ne pas voir de nouvelles recrues débarquer dans les jours voir la semaine qui vient.

Messagepar auxerroisenforce » 25 juil. 2019, 23:59

Est-ce que Youssouf M'Changama ne serait pas une bonne pioche ? "Milieu relayeur à la palette technique développée et avec un vrai sens de la passe" auteur de 6 buts et 7 passes décisives.

Messagepar Flash » 26 juil. 2019, 00:33

Lopy ou Louiserre ça se tente !

Messagepar laverdarie » 26 juil. 2019, 09:38

Jessy Pi a signé à Caen. Quel dommage !

LWD

Messagepar LWD » 26 juil. 2019, 09:49

Dommage que personne ne l'ait proposé sur le forum, on aurait pu se positionner dessus

Messagepar Rom.M » 26 juil. 2019, 10:14

Dans tous les cas il faut bien que certains comprennent ici que Furlan a la même philosophie que Deschamps sur l'esprit de "groupe" c'est à dire un mec qui va avoir un super état d'esprit, supporter son style de management et surtout être un mec bien dans le vestiaire.

Puis, Furlan attache une importance au jeu, donc il souhaite recruter des joueurs qui sportivement sont meilleurs que les mecs déjà présent dans l'effectif à leur poste.

L'objectif est d'avoir une bande de mecs qui prennent du plaisir et qui vont être dans le même état d'esprit. On peut proposer tous les joueurs qu'on veut ici, mais je pense que Furlan a une idée bien précise des profils qu'il souhaite.

Au delà de ça, on cherche à prendre des joueurs dans le silence. Le club a très bien compris que les autres clubs sur-payent suite à la hausse des droits TV qui arrive. Sur les 3 joueurs qu'on devait avoir cette semaine, on avait des rumeurs sur un seul nom. Manque de bol, un des 3 n'a pas réussis la visite médicale (c'est bon signe qu'on ne prenne encore une fois pas de risque, Licata a du laisser des traces aussi).

Ne soyons pas inquiets, on a besoin de 2 ailiers, d'un défenseur central et d'un milieu de terrain (+ autres en cas de départ). Le club ne veut pas faire n'importe quoi c'est tout et bosse dans le silence pour éviter les sur-enchères inutiles.

Au vue du groupe emmené aujourd'hui, on le voit déjà que visiblement FX et Youssouf doivent certainement être sur le départ, et on aura très certainement un attaquant qui partira (Momo ou Merdji). En cas de belles offres Boto et Fomba seront probablement sur le départ...

Le mercato est loin d'être fini et je pense qu'on aura des belles surprises concernant les 2 ailiers dont on a besoin.

Messagepar furiosobigo » 26 juil. 2019, 10:33

totalement d'accord Rom !