merci de vos reponses

Auxerre tv dans un article avait je crois parle de l entrée d un equipmentier.ChristopheQc a écrit :On parle de son implication dans le capital de l'AJA alors pour très longtemps...
J'avais compris comme Christophe c'est à dire que Airness entrerait dans le capital de l'aja.sven a écrit :Pour toi l équipementier cite dans un article est airness? D ou peut etre nouveau contrat longue durée? Pas bête comme raisonnementChristopheQc a écrit :On parle de son implication dans le capital de l'AJA alors pour très longtemps...
Ou alors raisonnement inverse, airness sous contrat pendant des années avec Aja, ce qui rend difficile qu un autre équipementier puisse etre approche..
Auxerrois45 a écrit :Au même titre que Sony et Kappa dans une moindre mesure était en adéquation avec la jeunes des Cissé, Mexes et compagnie à l'époque je pense qu'Airness symbolise parfaitement la jeunesse auxerroise qui va tenter de s'imposer en ligue 2.
Sur le plan de l'image de jeunesse que l'on veut redonner au club par le biais du nouveau centre de formation entre autre, Airness s'inscrit parfaitement dans la durée![]()
Après je me demande si s'est un choix délibéré des dirigeants du club et surtout s'ils ont cette même vision des choses quant à ce partenariat financier/sponsoring.
Peux-tu nous les détailler un peu ?Wanegen89 a écrit :A noter que les 3 maillots ont été présenté à la mi-temps du match amical
Ils m'ont fait bonne impression, le 3ème est noir avec des touches de rose
( au niveau des couleurs il est semblable à celui ci : http://www.maillotsdesport.fr/actualite ... -2011.html)
DADA a écrit :si le third ressemble à celui du TFC, j'aurais préféré du bleu roi à la place du rose
Non, c'est une question de pourcentage de la couleur principale du maillot third. On a bien eu un maillot third jaune fluo et bleunanor89 a écrit :DADA a écrit :si le third ressemble à celui du TFC, j'aurais préféré du bleu roi à la place du rose![]()
mais c'est pour ca que c'est un third !!!!!!
il ne doit pas comporter les couleurs ni du 1 ou du second !! tu apprends les chartes des maillots ou quoi?
c'est ce que je voulais dire noir pareil mais juste du bleu à la place du rose, on aurait le droit et il serait classenanor89 a écrit :DADA a écrit :si le third ressemble à celui du TFC, j'aurais préféré du bleu roi à la place du rose![]()
mais c'est pour ca que c'est un third !!!!!!
il ne doit pas comporter les couleurs ni du 1 ou du second !! tu apprends les chartes des maillots ou quoi?
Wanegen89 a écrit :Désolé je n'étais pas tout prêt, il me semble qu'ils ont des traits horizontaux sur le torse. Ils n'ont pas vraiment pris en compte les créations des internautes.
Quelqu'un a peut être pu prendre des photos ...
pas faux !fred a écrit :de toute maniere il faut pas s'attendre a de super maillot vue l'équipementier du club