Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Jean Fernandez à Al Gharafa (QAT)
-
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Ancien] Jean Fernandez à Nancy
Nous allons voir si Nancy fait comme Auxerre, car là ils ont tout pour remporter leur second succès de la saison et surtout ne pas se faire complètement décrocher par rapport au premier non-relégable.
En tous cas et surtout avec les victoires de Troyes et peut-être de Nancy cela se resserre un petit peu en bas de classement, mais c'est encore loin d'être gagné pour Nancy, Sochaux et Troyes notamment.
En tous cas et surtout avec les victoires de Troyes et peut-être de Nancy cela se resserre un petit peu en bas de classement, mais c'est encore loin d'être gagné pour Nancy, Sochaux et Troyes notamment.
- Fabien Cool
Archlinux addict
depuis le début de la seconde période et la rentrée de Plasil, c'est bordeaux qui fait le jeu.
- Fabien Cool
Archlinux addict
Et voila l'égalisation Bordelaise en infériorité numérique.
Auxerre - Nancy, même combat.
Auxerre - Nancy, même combat.
-
- Abbé Ernest Deschamps
C'est clair surtout que Nancy durant la deuxième période a trop défendu et n'a pas trop tenter de tuer le match.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Trouvé sur le forum Nancéien, il y va fort dans les insultes lui. Et le fils Fernandez qui disait que les supporters Auxerrois étaient de méchants supporters et étaient dur avec son père, ils doit se rendre compte que c'est pareil partout.
- Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Ancien] Jean Fernandez à Nancy
Je suis pas sur que ce sois intéressant de poster ce genre de message. On en a rien à faire de Nancy...
-
- Abbé Ernest Deschamps
Non mais cela concerne Fernandez, et c'est par rapport à ce que disait le fils de Fernandez, lorsqu'il venait sur l'ancien forum en ne comprenant pas qu'on critique son père et en disant qu'on n'étaient de méchants supporters. Lorsque nous voyons ce genre de commentaires cela me fait rire quoi.
Après c'est la frustration on a la même sur ce forum avec Auxerre, enfin celui qui a posté ce commentaire s'est vraiment lâché.
Après c'est la frustration on a la même sur ce forum avec Auxerre, enfin celui qui a posté ce commentaire s'est vraiment lâché.
Dernière modification par Ron33 le 16 déc. 2012, 16:12, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
Fluctuat nec mergitur
tu peux faire cette remarque sans prendre plaisir à reporter les insultes.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Pardon je ne les reporterais plus, mais c'était pour montrer que certains y vont fort. Je ne prends pas de plaisir à poste ce genre de commentaires, rassures-toi mais je trouve que c'était quand même fort pour le signaler.
Je crois même qu'à Auxerre on n'a jamais fait aussi fort dans les insultes, pourtant Fernandez est resté 5 ans, là au bout de même pas un an et demi ça part déjà en live.
Je crois même qu'à Auxerre on n'a jamais fait aussi fort dans les insultes, pourtant Fernandez est resté 5 ans, là au bout de même pas un an et demi ça part déjà en live.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Fernandez urine sur les clubs et les supporters qu'ils parasite a mort, normal qu'ils reagissent enfin,
a auxerre les supporters sont des enfants de choeur.
etant donné que la relegation de nancy va foutre pas mal de monde au chomage la bas, non, les reactions ne sont pas excessive.
il est venu, il a obtenu les pleins pouvoir, il a foutu dehors les joueurs et dirigeants historiques, il a fait sa petite cuisine du recrutement qui profite aux agents ( et donc a lui ?) mais jamais a ses clubs, ce n'est que justice.
a auxerre les supporters sont des enfants de choeur.
etant donné que la relegation de nancy va foutre pas mal de monde au chomage la bas, non, les reactions ne sont pas excessive.
il est venu, il a obtenu les pleins pouvoir, il a foutu dehors les joueurs et dirigeants historiques, il a fait sa petite cuisine du recrutement qui profite aux agents ( et donc a lui ?) mais jamais a ses clubs, ce n'est que justice.
- Djibril Cissé
Nancy invaincu sur les 6 derniers matchs, dont cinq 1-1 de suite, probablement un record de Ligue 1 !
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
C'est pas avec des 1-1 que tu compenses les défaites accumulées... A son niveau, 1-1 c'est presque une défaite !
- Andrzej Szarmach
- Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Ancien] Jean Fernandez à Nancy
Nancy c'est surtout 5 matchs nuls 1-1 alors qu'ils avaient ouvert le score. Toutes les égalisations sur ses matchs ont été effectués en plus dans le dernier quart d'heure...
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
- Jubal
Pour avoir lu l'article, effectivement, il y a beaucoup de similitude entre la situation de Nancy actuellement et celle de l'AJA il y a quelques années.yetzai a écrit :bjr a tous,
juste pour vous dire de lire aujourd'hui france football "sur pourquoi fernandez n y arrive pas " c'est èloquent !! pour les pro fernandez lisez et après dèbattez vous comprendrez pourquoi notre club et en ligue 2 aujourd'hui
On dirait franc du copier-coller. (exigence des pleins pouvoirs, eviction des anciens cadres, politiques de recrutement hasardeuse et peu qualitative, delaissement voire mépris pour le centre de formation...)
Le rapprochement sur la situation des 2 clubs avaient déjà été analysé sur le forum, donc, le lecteur ajaïste ne peux pas être surpris, mais plutôt, empreint de compassion pour les supporters Nancéens.
Mais cet article permettra peut être de mettre à jour publiquement certaines vérités concernant les pratiques de Fernandez, et brisera ce mythe d'entraineur assurance tout risque
En fait, on se croirait dans le film Independence Day, avec ces aliens qui vont de planètes en planètes, ne quittant celle qui les héberge qu'une fois après avoir puisé toutes ses ressources
- Gérard Bourgoin
ouais enfin politique de recrutement hasardeuse et peu qualitative, pas vraiment...
il a beaucoup recruté, oui, mais le recrutement à apporter au club, après il a clairement pas fait un recrutement énorme, mais les Mollo, Ndy Assembe, Puygrenier, Niculae l'année dernière ... ont apporter un plus au club.
Après contrairement à auxerre, je trouve que l'effectif de Nancy n'est pas réellement plus mauvais que lors de son arrivé, il y a de la qualité. La similitude avec nous est que si Nancy dispose de quelques bons joueurs, l'effectif n'est pas égal, le milieu de terrain est très faible.
Pour moi, JF a Nancy, ça se défends dans la gestion, mais j'ai plus l'impression que le problème vient de son message qui ne passe plus avec les joueurs. On voit d'ailleurs qu'il dispose de la "malchance du relégué", avec des matchs où Nancy mérite de gagner mais se fait rattraper.
Bref, à voir ce qu'il feront pendant le mercato, le retour de Hadji par exemple pourrait peut-être leurs faire du bien, mais aujourd'hui se maintenir sera très dur pour lui, aujourd'hui il est condamné à l'exploit s'il veut sauver Nancy.
il a beaucoup recruté, oui, mais le recrutement à apporter au club, après il a clairement pas fait un recrutement énorme, mais les Mollo, Ndy Assembe, Puygrenier, Niculae l'année dernière ... ont apporter un plus au club.
Après contrairement à auxerre, je trouve que l'effectif de Nancy n'est pas réellement plus mauvais que lors de son arrivé, il y a de la qualité. La similitude avec nous est que si Nancy dispose de quelques bons joueurs, l'effectif n'est pas égal, le milieu de terrain est très faible.
Pour moi, JF a Nancy, ça se défends dans la gestion, mais j'ai plus l'impression que le problème vient de son message qui ne passe plus avec les joueurs. On voit d'ailleurs qu'il dispose de la "malchance du relégué", avec des matchs où Nancy mérite de gagner mais se fait rattraper.
Bref, à voir ce qu'il feront pendant le mercato, le retour de Hadji par exemple pourrait peut-être leurs faire du bien, mais aujourd'hui se maintenir sera très dur pour lui, aujourd'hui il est condamné à l'exploit s'il veut sauver Nancy.
- Corentin Martins
Pourquoi son message ne passerait plus ? Il vient bien de signer 5 matchs sans défaite, non ?
- Jubal
J'aime ton humourOya-ja a écrit :Pourquoi son message ne passerait plus ? Il vient bien de signer 5 matchs sans défaite, non ?
- Gérard Bourgoin
Je sais pas, il y a peut-être une raison quand t'es 20e après 18 journées en ayant engrangé qu'une seule victoire, mais il me parait clair que Nancy sera meilleur en seconde partie de saison, mais cela sera-t'il suffisant pour se maintenir ? Là est la question.