Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Officieux] Encore une recrue mystère à l'AJA !

Messagepar Tarigomahé Song » 28 juil. 2019, 14:33

Disons que pour le joueur signé, on peut se dire que les dirigeants veulent aucune fuite pour qu'ils soient les premiers a révéler l'info; mais ce fameux joueur non retenu après sa visite médicale, si certains ont vraiment l'info, pourquoi ne pas révéler son nom? cela permettrait de voir son profil (défenseur?, son parcours? son âge?) et comprendre un peu mieux ce que les dirigeants recherche comme type de joueur...

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 28 juil. 2019, 14:40

On aura sans doute l'identité du recalé après le mercato... ça finira par sortir...

Messagepar auxerroisenforce » 28 juil. 2019, 14:43

jod tu connais l'identité de celui qui a signé ?

Messagepar LaTeigne » 28 juil. 2019, 14:45

Pour le joueur qui a raté sa visite médical peut être que le nom ne ressort pas parce qu'il a juste à se faire soigner avant de repasser une visite.
C'est possible aussi non ?

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 28 juil. 2019, 14:50

peut être aussi par respect pour le joueur recalé et par ce qu'on appelle le secret médical?

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 28 juil. 2019, 14:50

Je suis comme vous, je lis ce qui se dit et j'attends que le club se décide à communiquer...

Messagepar Djib » 28 juil. 2019, 14:51

Quand un mec un peu connu vient passer sa visite ou signer à l'AJA , il est direct reperé , et des supporters ou salariés du club disent qu'ils l'ont vu dans un couloir ou sur le parking , etcs ...
Donc pour moi c'est au mieux un joueur de la notoriété de Sorgic , un mec que personne ne reconnaitrait mème s'il l'avait en face de lui , ce qui ne laisse en rien présager de la qualité future du joueur).
Idem pour le recalé à la visite médicale je pense ... c'est pas genre un Tacalfred que tout le monde reconnait au 1er coup d'oeil.

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 28 juil. 2019, 14:52

djej a écrit : 28 juil. 2019, 14:50 peut être aussi par respect pour le joueur recalé et par ce qu'on appelle le secret médical?
Le nombre de joueurs recalés à la visite chaque année... Tous n'arguent pas du secret médical...
On ne veut pas connaître le contenu de leurs analyses, juste savoir qui ne vient finalement pas !

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 28 juil. 2019, 15:01

Jod a écrit : 28 juil. 2019, 14:52
djej a écrit : 28 juil. 2019, 14:50 peut être aussi par respect pour le joueur recalé et par ce qu'on appelle le secret médical?
Le nombre de joueurs recalés à la visite chaque année... Tous n'arguent pas du secret médical...
On ne veut pas connaître le contenu de leurs analyses, juste savoir qui ne vient finalement pas !
on n'est pas obligé non plus d'étaler sur la place publique que tel joueur a un problème médical quel qu'il soit, juste par respect pour le joueur.
tout à l'honneur du club

Messagepar pompee » 28 juil. 2019, 15:03

Djib a écrit : 28 juil. 2019, 14:51 Quand un mec un peu connu vient passer sa visite ou signer à l'AJA , il est direct reperé , et des supporters ou salariés du club disent qu'ils l'ont vu dans un couloir ou sur le parking , etcs ...
La visite ne peut pas Avoir lieu ailleurs (Paris par exemple)?

Messagepar Djib » 28 juil. 2019, 15:09

pompee a écrit : 28 juil. 2019, 15:03
Djib a écrit : 28 juil. 2019, 14:51 Quand un mec un peu connu vient passer sa visite ou signer à l'AJA , il est direct reperé , et des supporters ou salariés du club disent qu'ils l'ont vu dans un couloir ou sur le parking , etcs ...
La visite ne peut pas Avoir lieu ailleurs (Paris par exemple)?
Si tout à fait mais dans ce cas là les joueurs et le staff sont au courant que x ou y va passer sa visite ou a signé , ils en parlent autour d'eux et ça finit par ressortir d'une manière ou d'une autre.
Je dis cela pour ceux qui s'impatientent ou qui sont curieux : on a pas loupé ni signé le "Neymar de L2" , sinon ce serait sorti et on serait au courant , comme on a été au courant à chaque fois qu'un joueur avec un minimum de notoriété a signé ou a été recalé ...
Du coup pour moi pas de raison de s'impatienter.
Après je me trompe peut ètre sur toute la ligne mais c'est mon ressenti perso par rapport aux années précédentes , + facile de "cacher" du Firer , du Sorgic , que du Taca ou du Poto ...

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 28 juil. 2019, 15:41

Pari 1 : Baysse Paul 5r

Messagepar Djaja » 28 juil. 2019, 16:46

Tarigomahé Song a écrit : 28 juil. 2019, 14:33 Disons que pour le joueur signé, on peut se dire que les dirigeants veulent aucune fuite pour qu'ils soient les premiers a révéler l'info; mais ce fameux joueur non retenu après sa visite médicale, si certains ont vraiment l'info, pourquoi ne pas révéler son nom? cela permettrait de voir son profil (défenseur?, son parcours? son âge?) et comprendre un peu mieux ce que les dirigeants recherche comme type de joueur...
jeune ailier de 23 ans, parcours l1 et l2

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 28 juil. 2019, 17:03

Kalulu

Messagepar longeronman » 28 juil. 2019, 17:04

gilles a écrit : 28 juil. 2019, 15:41 Pari 1 : Baysse Paul 5r
pareil

Messagepar TeamAja » 28 juil. 2019, 17:44

Messagepar YoyoAJA89 » 28 juil. 2019, 17:46

Je ne comprends pas certains disaient que personne ne savait. :gene:

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 28 juil. 2019, 17:52

J'espère que c'est lui qui a été recalé, parce que c'est très fragile depuis des mois...

Messagepar auxerroisenforce » 28 juil. 2019, 18:02

Il a l'air de dire que c'est lui qu'on va présenter la semaine prochaine… Les supporters de Reims disent que c'est une brêle

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 28 juil. 2019, 18:13

Si c'est lui la recrue mystère no comment, et après on nous dit que le club prend son temps afin d'amener de la plus-value. Ce joueur en plus semble avoir accumulé pas mal de pépins ces derniers mois, ce qui j'avoue correspondrait bien au joueur dont on ne pourrait pas disposer de suite. Je sens que le forum va encore prendre un coup, certains ne voulaient pas de Santini mais vu la continuité de ce mercato j'aurai à la limite préféré Mancini.