Je sais pas, peut-être que le fait que tu répondes en te foutant de ma gueule fait que j’ai pas envie de te parler correctement.AJFurlan a écrit : 29 juil. 2019, 13:42hein? à court d'arguments donc tu agresses en HS? okreno911 a écrit : 29 juil. 2019, 13:40Ah bah oui, ça change beaucoup de choses un joueur qui n’a pas joué depuis un an et demi c’est pas du toute la même chose.AJFurlan a écrit : 29 juil. 2019, 13:05ah oui pardon, depuis mai 2018 il a joué 400 minutesreno911 a écrit : 29 juil. 2019, 13:04Il s’est blessé en décembre 2018. On est loin du joueur qui n’a pas joué depuis plus d’un an.AJFurlan a écrit : 29 juil. 2019, 12:49
charbonnier était apte à jouer 1 mois après.. et ne sortait pas d'une saison blanche
là on parle d'un joueur pas "apte" à reprendre l'entrainement avant octobre, et qui n'a pas joué depuis plus d'un an.
Pas comparable
merci d'avoir apporté cette précision qui change tout![]()
![]()
Mais toi qui sait tout et qui est supérieur à tout le monde tu le sais très bien.
Pour en revenir à la comparaison Charbonnier-Ndom, l’un de blesse fin Décembre, l’autre fin Février donc ça reste largement comparable contrairement à ce que tu affirmes.