[Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA

Messagepar djej » 30 juil. 2019, 09:37

King Canto a écrit : 30 juil. 2019, 09:21 C’est quoi sa blessure ?
Bonne question
Pas sûr que cela soit une rupture des ligaments, dans ce cas, la durée d'indisponibilité est moindre.
en fait, personne ici ne connait la gravité exacte de sa blessure donc difficile de se faire un avis, contrairement au club et au staff technique et médical

Messagepar AJAIX » 30 juil. 2019, 09:39

Allez en exclusivité je vous livre le nom du prochain recrutement : André Silva ! On la eu à pas cher !

Jean-Kevin

Messagepar Jean-Kevin » 30 juil. 2019, 09:44

King Canto a écrit : 30 juil. 2019, 09:21 C’est quoi sa blessure ? « Pas jouer » 5minutes avec les pros c’est un peu excessif tout de même non?
Il s'est fait un truc au genou avec épanchement…
il a subit une arthroscopie (mais on ne sait pas dans quel but alors bon ok c'est invasif mais c'est pas une opération en soit vu qu'il a été accompagné par les kiné dans la foulée on peut penser qu'elle a été utilisée en tant qu'examen et qu'elle n'a pas révélée de lésion mais…)
Il a été opéré en avril avec 6 mois de convalescence prévu…

démerde toi avec ça

Messagepar arnaudCHER » 30 juil. 2019, 09:47

Quand on recrute un joueur, c'est un pari
Mais quand on recrute un joueur blessé? c'est quoi? le pari d'un pari???

Clarky

Messagepar Jules » 30 juil. 2019, 09:50

Jean-Kevin a écrit : 30 juil. 2019, 09:09 Par contre on apprend aussi que c'est lui qui a raté sa visite médicale et pas un presque homonyme !
et maintenant faut remonter le fil pour retrouver qui a dit quoi non mais vous croyez qu'on a que ça à faire X(

Jean-Kevin

Messagepar Jean-Kevin » 30 juil. 2019, 09:53

Jules a écrit : 30 juil. 2019, 09:50
Jean-Kevin a écrit : 30 juil. 2019, 09:09 Par contre on apprend aussi que c'est lui qui a raté sa visite médicale et pas un presque homonyme !
et maintenant faut remonter le fil pour retrouver qui a dit quoi non mais vous croyez qu'on a que ça à faire X(
Mais non :
search.php?keywords=visite&t=6411&sf=msgonly

Messagepar Julien » 30 juil. 2019, 09:54

Il dit qu'il a plus de genou.
Il dit qu'il bluffe.

Messagepar FabRdv » 30 juil. 2019, 09:59

Julien a écrit : 30 juil. 2019, 09:54 Il dit qu'il a plus de genou.
Il dit qu'il bluffe.
Il dit qu'il voit pas le rapport

Messagepar LaTeigne » 30 juil. 2019, 10:05

Moi ce qui m inquiète c'est que en gros on recrute un joueur blessé qui devait revenir en octobre et la on nous dit qu'ils vont faire en sorte qu'il soit prêt pour août.

Je sens le joueur qui va rechuter à plein nez, et sinon j espère qu'on a pas dépenser des millions, effectivement joueur avec un potentiel mais qui n'a pas réussi à le franchir da's son club formateur, mais surtout mettre des millions sur un joueur blessé ce serait pour le coup bête surtout si on manque de liquidité pour' es autres postes

Messagepar Coop50 » 30 juil. 2019, 10:06

A l'évidence il est venu pour remplacer Tomba, soit cet hiver soit l' an prochain. De surcroît il n' a pas dû être cher.
Il faut faire confiance aux médecins.

Messagepar Djib » 30 juil. 2019, 10:06

Bienvenue à Ndom , j'espère qu'il se retablira vite et qu'il pourra ètre utile à l'AJA très prochainement , bon courage à lui pour ses débuts au club.
(J'ai l'impression que j'écris ce message chaque saison ... Touzghar , Ketkeo , j'espère que lui aura + de chance)

edit : on est pas arrivé à faire percer nos jeunes chez nous (Ayé , Boto ...) donc on prend un jeune qui n'a pas percé dans son club pour le faire percer chez nous , j'espère que le pari sera gagnant.
Dernière modification par Djib le 30 juil. 2019, 10:10, modifié 1 fois.

Messagepar Djib » 30 juil. 2019, 10:07

Coop50 a écrit : 30 juil. 2019, 10:06 A l'évidence il est venu pour remplacer Tomba, soit cet hiver soit l' an prochain. De surcroît il n' a pas dû être cher.
Pour remplacer Tomba en hiver il faut savoir bien slalomer ;)

Messagepar Coop50 » 30 juil. 2019, 10:12

Excuses erreur de frappe il fallait lire Fomba

Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 30 juil. 2019, 10:14

Perso je lui donne rendez-vous la saison prochaine. Je prends ce transfert comme étant le 1er renfort pour la saison prochaine, rien de plus. Si on le voit au cours de cette année tant mieux mais je ne le considère pas comme faisant partie de l'effectif cette saison. Ça pourrait être un bon coup si le joueur récupère bien et si nous n'avons pas mis trop de billets sur la table.

Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 30 juil. 2019, 10:16

Djib a écrit : 30 juil. 2019, 10:07
Coop50 a écrit : 30 juil. 2019, 10:06 A l'évidence il est venu pour remplacer Tomba, soit cet hiver soit l' an prochain. De surcroît il n' a pas dû être cher.
Pour remplacer Tomba en hiver il faut savoir bien slalomer ;)
Il est surnommer Alberto Ndom !! :mrgreen:

Messagepar Clement89 » 30 juil. 2019, 10:45

J'avais peur quand je voyais certains dire qu'il était blessé et qu'il en aurait pour je ne sais combien de mois. Mais vu qu'il est en train de courir à l'entraînement c'est que certains ont légèrement exagéré la situation

Jean-Kevin

Messagepar Jean-Kevin » 30 juil. 2019, 10:47

Clement89 a écrit : 30 juil. 2019, 10:45 J'avais peur quand je voyais certains dire qu'il était blessé et qu'il en aurait pour je ne sais combien de mois. Mais vu qu'il est en train de courir à l'entraînement c'est que certains ont légèrement exagéré la situation
Il courrait déjà à l'entrainement avant sa blessure d'avril…

Messagepar minor95 » 30 juil. 2019, 10:47

chico a écrit : 30 juil. 2019, 09:36 Bon, apres un arriere gauche, le futur Laurent Blanc et un 6 en mousse, je propose que l'Aja recrute un gardien. Furlan dit lui-meme qu'il refuse 10 CV par jour et qu'il ne recrute pas pour recruter. Il nous ferait pas une Guy Roux a Lens, lui ?
😂😂😂😂😂😂 J avoue que la ... On recrute que de la qualité ... Pour l instant on est mal

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 30 juil. 2019, 10:49

Jules a écrit : 30 juil. 2019, 09:50
Non non, pas besoin de remonter, c'est moi, mea culpa.

Pourtant je tenais mon info de plusieurs personnes différentes et fiable, comme quoi...

Messagepar laverdarie » 30 juil. 2019, 10:51

Il a été recruté pour tenir compagnie à Ba sur le long terme je pense.