Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Divers] Les Restes du Foot

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar 4drien » 11 déc. 2012, 18:37

:hehe:
News:
Un jardinier du PSG se fait passer pour un joueur de la réserve

Selon son Twitter, Miguel Iborra Gracie est un joueur de l’équipe réserve du PSG. Suivi par 22 992 abonnés, l’Espagnol pose même aux côtés de la star parisienne, Zlatan Ibrahimovic, avec les équipements du club de la capitale. Mais Marca révèle que Miguel Iborra Gracie n’a jamais joué avec l’équipe CFA du PSG. En réalité, il serait … jardinier pour le Paris Saint-Germain. Ce qui expliquerait l’accès à toutes les installations et la photo avec le géant suédois.

Image

La suite : http://www.rmcsport.fr/editorial/328310 ... a-reserve/

"Je suis un cartésien désabusé : je pense donc je suis... mais je m'en fous"
-- Gaspard Proust --

Messagepar alex77 » 11 déc. 2012, 19:01

Ses photos sur Twitter sont assez marrantes ! Il passe bien pour l'archétype du joueur moderne ! Se la racontant au volant d'un Ferrari, etc ...

Animateur

Messagepar Leonidas » 14 déc. 2012, 11:22

News:
Mario Balotelli utilise un taxi… comme GPS !

Le génie de Mario Balotelli n’a aucune limite. Dans une interview avec un magazine néerlandais, l’agent de l’attaquant de Manchester City, Mino Raiola, révèle une nouvelle histoire sur son client. Un jour, il lui demande ainsi de venir au domicile de Martin Jol, l’entraîneur de Fulham, à Londres, pour parler aux deux hommes en même temps.

Mario Balotelli accepte et lorsqu’un taxi arrive au domicile, Mino Raiola pense en voir sortir le joueur italien. Que nenni ! Ce dernier arrive juste derrière, dans sa Maserati personnelle. En fait, il a payé le taxi pour lui servir de guide depuis sa maison de Manchester jusqu’au domicile de Martin Jol. Un périple de 300 kilomètres qui lui a coûté près de 1 000 euros !
http://www.popnsport.com/football/10408 ... comme-gps/
:hehe: :hehe:

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 14 déc. 2012, 16:11

News:
Le PSG va changer de logo

C’est un dossier top secret. Ultrasensible. Les réflexions sont menées dans la plus grande discrétion au sein du PSG. Et seuls quelques dirigeants se trouvent dans la confidence. La direction a décidé de modifier le logo du club qui est le même depuis 1972. En s’attaquant au symbole et à l’image de l’équipe de la capitale, la démarche ne manquera pas de susciter des réactions.

Les investisseurs qatariens ont mis la main sur le PSG en juin 2011 pour une raison majeure : l’image du club est attachée à celle de Paris. Et depuis, toute la stratégie marketing déployée par les dirigeants met en exergue la Ville Lumière et son monument phare : la tour Eiffel.

Les concepteurs du nouvel emblème vont poursuivre dans cette voie. D’après le projet qui emporte le plus de suffrages en interne, le caractère parisien sera accentué. Adieu le berceau et la fleur de lys qui symbolisent la ville de Saint-Germain-en-Laye, partenaire historique du club depuis sa création en 1970. Cette date serait aussi supprimée. La tonalité bleue nuit actuelle, qui domine le dessin, sera éclaircie pour se rapprocher de celle qui va habiller le nouveau bus du PSG dont l’entrée en service est programmée au mois de janvier. Un effet 3D devrait aussi être apporté au nouveau logo, sans doute sur la tour Eiffel, toujours rouge. Le nom de Paris Saint-Germain apparaîtra-t-il encore entièrement? Ce n’est pas certain. On pourrait simplement lire la mention Paris SG. C’est la consigne qui a été donnée pour les courriers et les e-mails… Paris SG désigne désormais le club pour les responsables parisiens. Et si Saint-Germain devait encore s’afficher, les caractères seraient de taille plus petite que ceux de Paris. Comme c’est déjà le cas cette saison au dos des survêtements des joueurs.

Image

Michel Mimram, le directeur marketing du club, ne disait pas autre chose lors du Hub Forum 2012, les 11 et 12 octobre dernier, quand il déclarait : « La stratégie est de partir du PSG pour aller au Paris SG. Sachant que dans le Paris Saint-Germain, l’important c’est Paris bien plus que Saint-Germain. »

Les réflexions des décideurs parisiens tendent toutes vers un objectif ambitieux : faire du PSG « l’une des 10 plus grandes marques de sport de la planète », dixit encore Mimram. Et le changement de logo est un des moyens pour y parvenir selon eux.

Comment les supporteurs et la ville de Saint-Germain-en-Laye, clairement mise de côté, réagiront-ils? Contacté, le maire de la commune des Yvelines n’a pas souhaité réagir. Pas plus que le PSG.

Le Parisien
Immonde :erk:

Messagepar Spanish Gabacho » 14 déc. 2012, 16:31

Ce n'est qu'une étape....puis on s'attaquera au Parc des Prince...puis ensuite on considèrera que finalement, au lieu de mettre SG en tout petit...autant ne plus le mettre et apeller ça directement Paris Foot ou un autre tru ccomme ça.....

A vomir ce fonctionnement

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 14 déc. 2012, 16:33

Sans parler du maillot, voir des couleurs... je sais pas combien de temps les qataris vont mettre pour décider que les dégradés roses et chocolats c'est bien mieux.

Vereor terrenus vereor

Messagepar Rigil » 14 déc. 2012, 16:43

Depuis le changement récent de remplacer la bande blanche par du bleu, je trouve ce logo très épuré et mine de rien très classe car bien réfléchi (avec la Tour Eiffel et le berceau).

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 14 déc. 2012, 16:48

Que c'est laid ! :berk1:

Ce bleu clair, on dirait celui de l'OM ! :mrgreen:

Image

Vereor terrenus vereor

Messagepar Rigil » 14 déc. 2012, 16:59

Oui, c'est d'ailleurs ce qui se dit :D

Moi je trouve que ça ressemble aussi beaucoup au logo de Strasbourg.

Animateur
«Anim'ball lecter»

Messagepar 4drien » 16 déc. 2012, 11:43

En ce moment il y a la finale du Mondial des Clubs entre les Corinthians et Chelsea. Le match est retransmis sur Nt1 pour ceux passeront sur ce topic d'ici la fin du match...

Une compétition dont vraiment personne ne parle...

Membre d'AJA-1905

Messagepar dudul » 16 déc. 2012, 13:08

Combien de temps restera Benitez ?! :hehe:

Animateur
«Anim'ball lecter»

Messagepar 4drien » 16 déc. 2012, 13:10

Pas longtemps pour eux espérons... 1-0 pour les Brésiliens à moins de 10 minutes de la fin !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 16 déc. 2012, 13:16

dudul a écrit :Combien de temps restera Benitez ?! :hehe:

benito benito

ImageImage

et rouge

Image

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 16 déc. 2012, 13:22

c'est fait. merci benito, bravo aux corinthians.

Messagepar Maraca » 16 déc. 2012, 14:26

En même temps, il n' y a pas de honte pour Chelsea même milliardaire de perdre contre une équipe comme Corinthians.

Vu d'Europe , je ne sais pas si vous vous rendez compte que Corinthians est un immense club, bien plus grand que Chelsea, avec une histoire énome.C'était une anomalie que ce club n'ait pas encore réussi jusque là à remporter ce trophée

Corinthians ,c'est le 6 è club au monde en terme de marketing et sponsoring, vente maillots... J'ai moi- même dans un placard toujours celui de 1999-2000, même si mon club c'est Fluminense..

Corinthians c'est une masse de supporters énorme estimée à 26 millions de supporters dans le monde, le club le plus populaire de Sao Paulo et le deuxième club le plus populaire derrière Flamengo au Brésil.

Un surnom le Timao= la grande équipe

Une propre école de samba " Gavioes da Fiel" bercée par le même nom pour son hymne et son drapeau...
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=8M1we6DKatw[/BBvideo]

Corinthians c'est un très grand club représentant beaucoup des chose et une histoire footballistique énorme où sont passés tant de grands joueurs.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 16 déc. 2012, 14:32

une anomalie que ce club n'ait pas encore réussi jusque là à remporter ce trophée
Ouais enfin ça vaut pas grand chose cette compétition.

Après oui Corinthians est un immense club mais tu pourras lutter contre le fait qu'on considérera toujours mieux les grands clubs européens (même si Chelsea n'en fait pas partie historiquement), c'est culturel et logique pour notre point de vue.

Animateur
«Anim'ball lecter»

Messagepar 4drien » 16 déc. 2012, 14:38

Et ça n'enlève pas le force de frappe de Chelsea. Ils ont cette année un très gros effectif donc c'est normal qu'on les attends dans des matchs comme ça. Maintenant les Corinthians ont très bien joué et ne ce sont pas renfermé comme par exemple Santos l'année dernière contre le Barça. Ils se sont lâchés en étant très homogène et avec une technique à la Brésilienne. La victoire des Brésiliens est logique puisque c'est une bonne équipe mais Chelsea version Benitez c'est moche...

Et oui, Foxy n'est pas qu'un renard ...

Messagepar MoluX » 16 déc. 2012, 19:32

Messagepar YoyoAJA89 » 16 déc. 2012, 22:28

But de l'année ! A coup sur ! ::d

Messagepar ChristopheQc » 17 déc. 2012, 07:03

Intéressant l'Eredivisie où les leaders calent depuis 2/3 semaines et ça se resserre en tête avec l'AJA qui remonte bien bien :)