Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Axel Ngando s'engage avec l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Axel Ngando vers l'AJA ?

Messagepar Dolphy1997 » 01 août 2019, 14:26

didier gustin a écrit : 01 août 2019, 14:23
Maxfly a écrit : 01 août 2019, 14:12 Je n ai rien a prouvéer et surtout pas ici

Aujourd'hui il n y a pas de base de données pro détaillé concernant les équipes et les joueurs...

Quand au profil de joueurs , je ne savais pas que court ou autret était des cadors de l1 pour reprendre l exemple du Brest de furlan

En l2 il leur manquera de la vitesse de la puissance de la régularité ou de la finition pour évoluer en l1, mais bien sur que ces joueurs existent en l2 prenez la liste des 10 premiers de l2 l annee dernière ou des 5 derniers de l1 ...ça ne manque pas

On ne parle pas de depay ou autre

Mais tout les ans c est la même chose...
J'ai surtout l'mpression que peut importe le joueur recruté, tu auras quelque chose à redir...
Il vaut mieux vouloir la meilleur chose pour notre club que ce réjouir du minimum et jouer au final le maintient comme c'est le cas depuis des année maintenant

Au moins la descente et la chute sont moins dure lors des première journée de championnat

Joly vestiaire !!

Messagepar didier gustin » 01 août 2019, 14:29

Il faut juste être réaliste... Ngando à auxerre c'est très bien, mieux que beaucoup de pipes qui sont passées par la ces dernières années...

Je ne pense pas que beaucoup de club ayant terminés une saison 15ème recrute si bien le mercato suivant...

Joly vestiaire !!

Messagepar didier gustin » 01 août 2019, 14:30

Tout en se rappelant qu'on est que Auxerre, un petit club, dans un petit village perdu au milieu de nulle part!! Pas facile de faire signer ronaldhino avec ça...

Messagepar Dolphy1997 » 01 août 2019, 14:34

didier gustin a écrit : 01 août 2019, 14:29 Il faut juste être réaliste... Ngando à auxerre c'est très bien, mieux que beaucoup de pipes qui sont passées par la ces dernières années...

Je ne pense pas que beaucoup de club ayant terminés une saison 15ème recrute si bien le mercato suivant...
Ngando moi je suis pour mais que si on le fais jouer à son poste c'est à dire dans l'axe

C'est mancini que je trouverai incroyable de mettre 1M pour ce joueur

Messagepar nikolah66 » 01 août 2019, 14:44

C'est officiel ou pas ?
Ce recrutement j'ajoute à la liste des retour d'anciens joueurs : Violeau, Guivarch', Kapo, Mathis, .. et Ngando. J'en oublie surement, c'est pas toujours un réussite en tout cas :)

Messagepar auxerrien » 01 août 2019, 14:45

didier gustin a écrit : 01 août 2019, 14:30 Tout en se rappelant qu'on est que Auxerre, un petit club, dans un petit village perdu au milieu de nulle part!! Pas facile de faire signer ronaldhino avec ça...
C'est vrai que à 1h10 de Paris c'est au milieu de nulle part 🤔 Auxerre es certe une petite ville mais qui se développe à son rythme et surtout bloquer par son maire qui pense qu'à lui ! Tout ça favorise pas la ville !
Dernière modification par auxerrien le 01 août 2019, 14:45, modifié 1 fois.

Messagepar romeo » 01 août 2019, 14:51

auxerrien a écrit : 01 août 2019, 14:45
didier gustin a écrit : 01 août 2019, 14:30 Tout en se rappelant qu'on est que Auxerre, un petit club, dans un petit village perdu au milieu de nulle part!! Pas facile de faire signer ronaldhino avec ça...
C'est vrai que à 1h10 de Paris c'est au milieu de nulle part 🤔 Auxerre es certe une petite ville mais qui se développe à son rythme et surtout bloquer par son maire qui pense qu'à lui ! Tout ça favorise pas la ville !
Oui donc tu confirmes ce que dit l'ami Gustin avec ta tirade sur le maire. Il y a beaucoup beaucoup de villes qui sont plus attractives qu'Auxerre (on parle de ville, pas de club). Et le seul fait d'arme d'Auxerre c'est d'être à 1H10 de Paris.

En fait à part Châteauroux et Niort, je me demande si il y a d'autres villes moins attractives qu'Auxerre dans cette L2.

Messagepar YoyoAJA89 » 01 août 2019, 14:56

romeo a écrit : 01 août 2019, 14:51
Oui donc tu confirmes ce que dit l'ami Gustin avec ta tirade sur le maire. Il y a beaucoup beaucoup de villes qui sont plus attractives qu'Auxerre (on parle de ville, pas de club). Et le seul fait d'arme d'Auxerre c'est d'être à 1H10 de Paris.

En fait à part Châteauroux et Niort, je me demande si il y a d'autres villes moins attractives qu'Auxerre dans cette L2.
1h10 de Paris? J'aimerais bien savoir par quel moyen de locomotion.

Justement, on est au milieu de nulle part car on a aucune ville > 100 000 hab à moins de 1h30 que ce soit en voiture ou en train (1h30 pour Dijon en voiture, 1h45 Orléans en voiture, près de 2h pour Paris en train).

Et on est pas de la taille de Troyes, par ex, qui peut également subir cet éloignement des grandes villes mais qui est déjà une ville d'une autre taille qu'Auxerre.

Messagepar BlauwKwak » 01 août 2019, 15:07

Maxfly a écrit : 01 août 2019, 14:12 Je n ai rien a prouvéer et surtout pas ici

Aujourd'hui il n y a pas de base de données pro détaillé concernant les équipes et les joueurs...

Quand au profil de joueurs , je ne savais pas que court ou autret était des cadors de l1 pour reprendre l exemple du Brest de furlan

En l2 il leur manquera de la vitesse de la puissance de la régularité ou de la finition pour évoluer en l1, mais bien sur que ces joueurs existent en l2 prenez la liste des 10 premiers de l2 l annee dernière ou des 5 derniers de l1 ...ça ne manque pas

On ne parle pas de depay ou autre

Mais tout les ans c est la même chose...
Prouver quoi?
Ça doit faire 15 ans que je parcours ce forum (je compte AJA-NET, sous un autre pseudo), et les seules choses que tu as pu prouver c'est que tu veux toujours imposer ton avis/analyse divine et que tu peux dire autant d'âneries que de choses sensées...

Si l'AJA recrutait des joueurs dans ton top 10 L2 (déjà, pourquoi ils viendraient à Auxerre qui joue le flop 10 tous les ans depuis a descente? Il y a fort à parier que l'AJA tente de recruter ce genre de joueur chaque année, sans succès pour le moment), tu appuierais justement sur leurs faiblesses en indiquant qu'il nous fallait pas ce joueur car besoin de vitesse ou de puissance et bla blabla.

On attend tous des joueurs type Lachuer ou Akalé pour cette saison, mais il faut être réaliste, l'AJA n'est plus du tout le symbole du club tremplin et atypique des années 2000. En terme d'attractivité, on renvoi plus l'image d'un Caen de cette même époque...

Messagepar auxerrien » 01 août 2019, 15:11

YoyoAJA89 a écrit : 01 août 2019, 14:56
romeo a écrit : 01 août 2019, 14:51

1h10 de Paris? J'aimerais bien savoir par quel moyen de locomotion.

Justement, on est au milieu de nulle part car on a aucune ville > 100 000 hab à moins de 1h30 que ce soit en voiture ou en train (1h30 pour Dijon en voiture, 1h45 Orléans en voiture, près de 2h pour Paris en train).

Et on est pas de la taille de Troyes, par ex, qui peut également subir cet éloignement des grandes villes mais qui est déjà une ville d'une autre taille qu'Auxerre.
La seul réel différence entre Troyes et Auxerre ce sont les magasins d'usines qui crée de l'emplois. Car Troyes tout comme Auxerre sont aujourd'hui des villes morte il y a qu'à voir l'état des centre ville désert !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 01 août 2019, 15:56

Blauwkwak

Sur le fait que l on m affirme sur du vent que des joueurs ont évolué à des postes et des rôles qu ils n ont quasi jamais occupé.

On m avait fait le même coup l annee dernière sur dugimont a droite...

Quand au recrue il est question de profil plus que de niveau
Brest Clermont ou même le PCF ont eu ces joueurs pour ne pas parler des gros budgets

Messagepar lakota » 01 août 2019, 15:58

Ngando était jeune lors de sa saison à l'AJA, et malgré sa jeunesse, il avait une certaine technique et qualité de passe indéniable.
Certains se souviennent de lui de façon négative, mais il faut remettre les choses dans leur contexte, il n'avait que 19 ans (ça devait être sa 1ère saison en pro) et jouait dans une équipe où il était difficile de briller.
D'ailleurs, après son passage chez nous, il a joué en L1, c'est donc qu'il n'a pas été si mauvais que ça...
Comparer Ngando aujourd'hui avec celui de la saison 2013, c'est comme comparer Haller chez nous quand il avait 19 ans et maintenant. Ça n'a plus rien à voir, le joueur a acquis de l'expérience et a gommé ses faiblesses.
Beaucoup critiquent, mais vous en connaissez beaucoup des clubs de L2 qui recrutent dans la 1ère division suisse et turque?
Ngando, s'il est bien utilisé, avec sa technique, c'est quand même du haut de Ligue 2.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 01 août 2019, 16:37

Blauwkwak

Sur le fait que l on m affirme sur du vent que des joueurs ont évolué à des postes et des rôles qu ils n ont quasi jamais occupé.

On m avait fait le même coup l annee dernière sur dugimont a droite...

Quand au recrue il est question de profil plus que de niveau
Brest Clermont ou même le PCF ont eu ces joueurs pour ne pas parler des gros budgets

Messagepar nikolah66 » 01 août 2019, 16:40

Arf encore la Delorean qui te joue des tours maxfly

Messagepar Shuje71 » 01 août 2019, 16:53

Maxfly a écrit : 01 août 2019, 13:19 berien, depuis qu'il est pro, ngando n'a meme pas jouer 10 match sur les cotés....alors dire qu'il est bon peut importe ou ...
Il à joué à qu'elle poste en turquie ? Par ce qu'il y ' a aucune vidéo de lui avec son équipe turc pour se faire une idée et même pour savoir a qu'elle poste il jouait là bas , donc on peut pas te prouver qu'il à joué 10 match sur les cotés dans sa carrière mais toi peut tu prouver qu'il ne la pas fait ?

depuis 4 jours que je suis sur le forum tous les postes que j'ai vu de toi son des critiques du coup peut tu nous prouvés par la même occasion que tu supporte Auxerre ? Ou est tu juste là pour chambrer l'équipe staff etc... pour animer le forum ?

Membre d'AJA-1905

Messagepar dudul » 01 août 2019, 16:55

auxerrien a écrit : 01 août 2019, 15:11 La seul réel différence entre Troyes et Auxerre ce sont les magasins d'usines qui crée de l'emplois. Car Troyes tout comme Auxerre sont aujourd'hui des villes morte il y a qu'à voir l'état des centre ville désert !
Euh.. Il y a aussi beaucoup plus d'industrie à Troyes qu'à Auxerre. (il y a en a même plus à Sens qu'à Auxerre pour dire..)

Messagepar crapulax » 01 août 2019, 16:59

Faux il n'y a pas plus d'industrie à Troyes ! A part Michelin-Kleber site moi un site industriel ?

Membre d'AJA-1905

Messagepar dudul » 01 août 2019, 17:09

crapulax a écrit : 01 août 2019, 16:59 Faux il n'y a pas plus d'industrie à Troyes ! A part Michelin-Kleber site moi un site industriel ?
Alors là je peux t'en citer plusieurs (à Troyes et banlieue): Sedis - Petit Jean - Electrolux - Soprema - Kohler - Accuride - Eiffage - LDR et j'en oublie pleins !
A Auxerre, il y a 4-5 industries.
Mais bon on s'éloigne du sujet !

Jean-Kevin

Messagepar Jean-Kevin » 01 août 2019, 17:09

crapulax a écrit : 01 août 2019, 16:59 Faux il n'y a pas plus d'industrie à Troyes ! A part Michelin-Kleber site moi un site industriel ?
Petit bateau
devanlay
cemoi
dislaub
ldr médical
vachette (assa abloy)
sedis

Messagepar auxerroisenforce » 01 août 2019, 17:18

faut arrêter de minimiser le recrutement des autres clubs. Des clubs comme Sochaux sont allé chercher mollo genre de joueur bien plus fort que tout ce qu'on a recruté jusqu'à maintenant et ce n'est que Sochaux. Même des clubs moyens de ligue 2 vont chercher des joueurs en échec en ligue 1 ça n'a rien d'extraordinaire. A brest, ils ont pris court qui était une des références de son poste en ligue 2, Jessy pi un très bon joueur venant de ligue 1 où il ne s'était pas imposé, charbonnier déjà beaucoup plus fort que les autres car il avait montré des choses en ligue 1 sans y être suffisamment crédible, weber pareil avait joué en ligue 1 à reims et j'en passe brest n'a pas réussi par hasard ils ont fait un recrutement solide. Lorient pareil cette année c'est une machine bien loin de notre niveau, chaque poste a une des valeurs sûrs de ligue 2. Là ils se doivent de monter avec un effectif pareil par exemple eux. Nous faut qu'on recrute un max et qu'on mette en place une organisation cohérente pour espérer revenir au niveau de club comme Niort c'est dire le chemin qui est à faire