J'ai bien peur qu'on reproduise les mêmes erreurs que l'an passé où il y avait embouteillage dans l'axe et personne sur les cotés à part Philipotteau (qu'on n'a même plus aujourd’hui)
Shuje71 a écrit : 01 août 2019, 16:53Il à joué à qu'elle poste en turquie ? Par ce qu'il y ' a aucune vidéo de lui avec son équipe turc pour se faire une idée et même pour savoir a qu'elle poste il jouait là bas , donc on peut pas te prouver qu'il à joué 10 match sur les cotés dans sa carrière mais toi peut tu prouver qu'il ne la pas fait ?Maxfly a écrit : 01 août 2019, 13:19 berien, depuis qu'il est pro, ngando n'a meme pas jouer 10 match sur les cotés....alors dire qu'il est bon peut importe ou ...
depuis 4 jours que je suis sur le forum tous les postes que j'ai vu de toi son des critiques du coup peut tu nous prouvés par la même occasion que tu supporte Auxerre ? Ou est tu juste là pour chambrer l'équipe staff etc... pour animer le forum ?
vous êtes perché les mecs, en plein dans le sujet Ngando, on parle de magasin d'usine troyen, sublimeJean-Kevin a écrit : 01 août 2019, 17:09Petit bateaucrapulax a écrit : 01 août 2019, 16:59 Faux il n'y a pas plus d'industrie à Troyes ! A part Michelin-Kleber site moi un site industriel ?
devanlay
cemoi
dislaub
ldr médical
vachette (assa abloy)
sedis
Que des usines !crapulax a écrit : 01 août 2019, 17:53 vous me citez des sociétés de tailles moyennes la ok, et peu de site de production! il y en a autant sur Auxerre et Sens !
Le problème avec cette vision du jeu (que je partage), c'est qu'il te faut des arrières latéraux qui apportent offensivement, à gauche Bernard peut peut être le faire, mais avec Arcus à droite c'est mort, et quand par chance il arrive à apporter offensivement, il centre, et là c'est la cata.djej a écrit : 01 août 2019, 11:36 Furlan demande à ces milieux de rentrer pour laisser le couloir aux latéraux, il faut donc des joueurs milieux offensifs, capable de combiner dans des petits espaces et bons dans la dernière passe et vision du jeu.
La zone préférentielle de ces joueurs est à 20-30 mètres du but, et doivent combiner, permuter, être en mouvement
Mais on ne cherche pas des ailiers de débordements
![]()
espérons qu'il progresse, rappelons nous ce qu'avait dit Bernard lors de son arrivée à Brest :just4fun a écrit : 01 août 2019, 18:57Le problème avec cette vision du jeu (que je partage), c'est qu'il te faut des arrières latéraux qui apportent offensivement, à gauche Bernard peut peut être le faire, mais avec Arcus à droite c'est mort, et quand par chance il arrive à apporter offensivement, il centre, et là c'est la cata.djej a écrit : 01 août 2019, 11:36 Furlan demande à ces milieux de rentrer pour laisser le couloir aux latéraux, il faut donc des joueurs milieux offensifs, capable de combiner dans des petits espaces et bons dans la dernière passe et vision du jeu.
La zone préférentielle de ces joueurs est à 20-30 mètres du but, et doivent combiner, permuter, être en mouvement
![]()
djej a écrit : 01 août 2019, 11:36 Furlan demande à ces milieux de rentrer pour laisser le couloir aux latéraux, il faut donc des joueurs milieux offensifs, capable de combiner dans des petits espaces et bons dans la dernière passe et vision du jeu.
![]()
Tu fais ça on prend l'eau sur les ailes, surtout avec Arcusyohann a écrit : 01 août 2019, 19:15djej a écrit : 01 août 2019, 11:36 Furlan demande à ces milieux de rentrer pour laisser le couloir aux latéraux, il faut donc des joueurs milieux offensifs, capable de combiner dans des petits espaces et bons dans la dernière passe et vision du jeu.
![]()
Autant jouer en 442 losange pour jouer plus dans l'axe.
![]()
Lyon était pas un adepte de ce format ? Peu être que je me trompe mais il me semble qu'ils ont pas mal évoluer dans ce systèmeMaxfly a écrit : 01 août 2019, 21:18 les mecs, le losange, c'est un fantasme de journalistes.
pratiquement aucun club ne joue ainsi, et pour que ça fonctionne, il faut des joueurs très specifiques.