cahuete03 a écrit : 30 juil. 2019, 11:38 Kalulu n ´étant pas blessé je ne vois vraiment pas comment il pourrait signer chez nous.

cahuete03 a écrit : 30 juil. 2019, 11:38 Kalulu n ´étant pas blessé je ne vois vraiment pas comment il pourrait signer chez nous.
Tu annonces trop de choses aussi des fois ça tombe justeKing Canto a écrit : 30 juil. 2019, 19:34Ça te faisait un peu plus bizarre pourtant quand KC l’annoncait en avant-premièreCadadi di Adriano a écrit : 30 juil. 2019, 11:46Je trouve cela plutôt normal que le joueur attende une offre de ligue 1 plutôt que de foncer chez nous en ligue 2Ron33 a écrit : 30 juil. 2019, 11:22 Le forum est suspendu à la décision de Kalulu tellement on s’ennui ou déprime avec le mercato de l’aja. Sérieusement vous croyez vraiment que Kalulu va revenir après avoir pris l’aja pour un con en lui ayant fait faux-bon au dernier moment alors que tout était quasiment réglé ?.![]()
![]()
Peut on encore compté sur les doight le nombre de joueurs qu'ont c'est fait prendre ?
vu la «fiabilité» de la source....
non, non, il a des infos fiables, surtout sur quelques clubs où il a des sources proches
on a le droit de te chambrer aussi.auxerroisenforce a écrit : 01 août 2019, 21:14 je n'ai jamais rien annoncé vous êtes grave quand même, j'ai proposé des joueurs je n'ai jamais même dit qu'on était en contact. Quant à kalulu ça m'a l'air d'un gros con, pas étonnant que sa carrière parte en vrille
surtout que Rui Almeida, c'est 5-3-2 défensif, ça envoie du rêveAJFurlan a écrit : 01 août 2019, 21:10 il nous refuse pour attendre la L1 et finalement aller à caen? je comprends plus rien là
Club sans palmarès qui est au jours d'aujourd'hui bien plus armé pour aller en ligue 1 que nousmamourdu74 a écrit : 01 août 2019, 21:24 il va en prêt chez les pots crème fraîche !! club sans palmarès. Mais bon !! chacun c'est goût !!