Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar romeo » 01 août 2019, 14:56

Ron33 a écrit : 01 août 2019, 13:56 Mollo s'engage avec un club Grec, dommage de ne pas s'être positionné sur ce joueur.
Mollo est beaucoup trop retors...
News:
La gué-guerre entre Yohan Mollo et son ancien entraineur Jean Fernandez se poursuit. L'entraineur de l'ASNL, s'est exprimé dans les colonnes de l'Equipe, sur son ancien joueur. Il n'y va clairement pas avec le dos de la cuillère : « Je vais me mettre deux minutes au niveau de Mollo pour lui dire que son départ est la meilleure chose qui nous est arrivée depuis le début de la saison. Pas un seul joueur ne s’est plaint de son départ. C’est un garçon retors qui ne pense qu’à lui. Contrairement à ce qu’il a pu déclarer, il se moque de Nancy. Quand il était là, il ne portait pas le maillot de l’ASNL, il portait uniquement le maillot Mollo. Il n’y a que ses stats qui l’intéressent. Il croit qu’il va remplacer Cristiano Ronaldo au Real. Il est ingérable, il suffit de regarder son historique. Partout où il est passé, il est parti en critiquant son coach. J’entraîne depuis vingt-huit ans et je me bats pour avoir des joueurs avec un état d’esprit irréprochable, c’est tout l’inverse de Mollo. Plus personne ne pensait à lui quand je suis allé le chercher à Grenade (Liga) l’hiver dernier. Il nous a fait beaucoup de bien lors de la seconde partie de saison, mais je savais que c’était une erreur de le garder sur le long terme.»

Messagepar Dimibenjani » 01 août 2019, 15:31

Mollo est ingérable, partout où il passe il met un bordel pas possible, il faut regarder son parcours pro pour voir qu’il reste très peu de temps dans les clubs...

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 01 août 2019, 19:24

Ron33 a écrit : 01 août 2019, 11:21
Dimibenjani a écrit : 01 août 2019, 10:44 Maxfly la dit , on tombe dans la facilité, ou alors on est en train de se rendre compte que l’on ne peut pas attirer mieux que du second couteau de ligue 2,

Les top recrues ne veulent pas venir à l’AJA, ils signent dans des clubs ambitieux et fiable à l’image de Lorient ou Lens
Enfin tu t’en rends compte pourtant ça fait un moment qu’on le sait. En même temps un joueur ambitieux ne viendra pas dans un club où c’est souvent le bordel et qui n’arrive à faire une saison intéressante. En plus pas mal de recrues qui sont performantes avant d'arriver à Auxerre perdent leur niveau une fois à l’aja, pas très engageant tout cela.
ca tombe bien, vu qu'on ne cherche pas les tops joueurs hors de prix.
On cherche juste des joueurs qui savent jouer au foot correctement....Et pour une fois, le recrutement est cohérent.
On a recruté de vrai joueurs de foot, si vous ne vous en rendez pas compte...
Fini la maison de retraite, fini les joueurs qui savent pas faire 3 passes... Djorkic, on sent tout de suite qu'il a du ballon. Ngando sait faire des passes et crée une animation offensive, Si le bihan vient, c'est du tout bon, ngom s'il revient bien c'est aussi du haut de tableau, bref, pour l'instant, c'est un sans faute pour moi. Reste plus qu'à finaliser l'animation offensive, et franchement, si la mayonnaise prend, ça va faire mal. Mais ca va prendre du temps, c'est pour ça que je n'attends rien de cette année.

Messagepar Tof89 » 01 août 2019, 19:45

Si ça manque de gaucher y a Kévin Constant libre et prêt pour un projet l1 ou l2 ex Châteauroux tfc Genoa Milan ac
Daury que fais tu il est pleine forme et ex Châteauroux

Messagepar Dolphy1997 » 01 août 2019, 19:51

Tof89 a écrit : 01 août 2019, 19:45 Si ça manque de gaucher y a Kévin Constant libre et prêt pour un projet l1 ou l2 ex Châteauroux tfc Genoa Milan ac
Daury que fais tu il est pleine forme et ex Châteauroux
Très loin d'être aussi constant qu'on pourrai le croire

Le mec a plus jouer 15 match depuis des année..même en ligue 2 il trouvera personne qui le voudra

Messagepar LaTeigne » 01 août 2019, 22:27

Du coup a écouter furlan pendant la conf de presse. On ne cherche plus que un ailier et un buteur ?
Qui qui va rester en DC à côté de Soupra ?

Messagepar nicoco89 » 01 août 2019, 23:07

LaTeigne a écrit : 01 août 2019, 22:27 Du coup a écouter furlan pendant la conf de presse. On ne cherche plus que un ailier et un buteur ?
Bah faut pas oublier qu'on a Ba, qui va bien finir par revenir de blessure, Marcelin, Adéoti voir Coeff qui peuvent jouer DC

Messagepar AJFurlan » 01 août 2019, 23:13

nicoco89 a écrit : 01 août 2019, 23:07
LaTeigne a écrit : 01 août 2019, 22:27 Du coup a écouter furlan pendant la conf de presse. On ne cherche plus que un ailier et un buteur ?
Bah faut pas oublier qu'on a Ba, qui va bien finir par revenir de blessure, Marcelin, Adéoti voir Coeff qui peuvent jouer DC
comprendre
on a un mec blessé depuis un an
on a un jeune qui respire pas la sérénité
on a deux joueurs qui peuvent dépanner à un poste qui n'est pas le leur

pas rassurant

Messagepar King Canto » 01 août 2019, 23:23

Non pas rassurant, à vrai dire cette saison soit c’est pour Marcelin soit c’est pour personne parce que Coeff ou Adeoti c’est très cheap pour de vrais résultats. Au delà Furlan fait confiance à Coeff -mais je crains que les matchs soit comptés avant qu’il ne revienne sur sa décision- accordons lui au moins le bénéfice du doute jusque-là.
Pour Adeoti, c’est le moment de revenir au milieu, avant le retour de Ndom, il n’y aura rien de surprenant à le voir entrer même contre Le Mans, le coach voudra voir ce qu’il a dans le ventre bien assez tôt.
Pour A. Ba, ça sent le placard, tant que Soupra est sur le terrain il n’aura que des miettes en « re-athletisation » alors qu’il a fait la can...

Entre toujours 3 gardiens pros, Arcus seul arrière droit, une défense indécise, Bernard, et le bloc Furlan qu’ils doivent contenir, ça peut vite « exploser »...
En espérant qu’on recrute vite nos offensifs et qu’on sorte une opportunité « fin août »

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 01 août 2019, 23:36

King Canto a écrit : 01 août 2019, 23:23
Pour A. Ba, ça sent le placard, tant que Soupra est sur le terrain il n’aura que des miettes en « re-athletisation » alors qu’il a fait la can...

dans quel état il a «fait» la can ?....

le club recrutera un def central.

Ex Relouboy

Messagepar Cadadi di Adriano » 01 août 2019, 23:39

Il t’as piqué ta nana Quentin Bernard ? Quelle rengaine

Ex Relouboy

Messagepar Cadadi di Adriano » 01 août 2019, 23:40

Maxfly a écrit : 01 août 2019, 23:36
King Canto a écrit : 01 août 2019, 23:23

dans quel état il a «fait» la can ?....

le club recrutera un def central.
Tu es sûr que JMF ne compte pas y installer Coeff ?

Messagepar AJFurlan » 01 août 2019, 23:46

Cadadi di Adriano a écrit : 01 août 2019, 23:39 Il t’as piqué ta nana Quentin Bernard ? Quelle rengaine
je pense plutôt qu'il est secrètement amoureux de Boto.. mais chut :coeur: :coeur:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 01 août 2019, 23:46

coeff c'est du bricolage...

marcelin avec 2 entrainement dans les jambes integre le groupe....

si adeoti avait été dispo le 1er match, il aurait probablement tenu le role...

Messagepar AJFurlan » 01 août 2019, 23:47

Maxfly a écrit : 01 août 2019, 23:46 coeff c'est du bricolage...

marcelin avec 2 entrainement dans les jambes integre le groupe....

si adeoti avait été dispo le 1er match, il aurait probablement tenu le role...
intégrer le groupe oui, être une solution solide pas sûr
pour avoir vu ses entrées en jeu avec l'EDF y a quelques jours, c'était pas ouf

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 01 août 2019, 23:48

mais il n'y a rien d'autre.

Messagepar King Canto » 01 août 2019, 23:55

AJFurlan a écrit : 01 août 2019, 23:46
Cadadi di Adriano a écrit : 01 août 2019, 23:39 Il t’as piqué ta nana Quentin Bernard ? Quelle rengaine
je pense plutôt qu'il est secrètement amoureux de Boto.. mais chut :coeur: :coeur:
Plus value sportive de Bernard ? Aucune

Quoi qu’on en dise ce n’est pas le cas de Ndom, Ngando, Sorgic...

Au delà de tout ça c’est la politique du copinage qui pose problème, l’attaque et le milieu ont été renforcés au cv, pas les défenseurs et en terme d’effectif ça se ressent. Et déjà sportivement.

Ex Relouboy

Messagepar Cadadi di Adriano » 02 août 2019, 00:17

Conclusions après 1 match ?

Messagepar AJFurlan » 02 août 2019, 09:19

King Canto a écrit : 01 août 2019, 23:55
AJFurlan a écrit : 01 août 2019, 23:46
Plus value sportive de Bernard ? Aucune

Quoi qu’on en dise ce n’est pas le cas de Ndom, Ngando, Sorgic...

Au delà de tout ça c’est la politique du copinage qui pose problème, l’attaque et le milieu ont été renforcés au cv, pas les défenseurs et en terme d’effectif ça se ressent. Et déjà sportivement.
On aurait recruté n’importe qui d’autres à ce post t aurais crié au scandale. Fais pas croire que c’est le copinage. Tu veux juste pas que boto soit sur le banc ou en concurrence.

Messagepar King Canto » 02 août 2019, 09:42

Plutôt que Coeff et Bernard, qui peut nier qu’il aurait été préférable de prendre un défenseur droit et un défenseur central de métier ?

Bernard c’est du copinage, tout comme Arcus qui a retrouvé le coach qui l’a lancé, pour cela que lui est sur le terrain sans concurrence.

Quand à Boto, qui devrait rester, j’espère qu’il aura au moins droit à la concurrence justement....