Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Le Milan » 02 août 2019, 09:46

Avec un bout de match disputé, il l'a pas lancé bien loin le père Arcus.

Messagepar King Canto » 02 août 2019, 09:47

Le Milan a écrit : 02 août 2019, 09:46 Avec un bout de match disputé, il l'a pas lancé bien loin le père Arcus.
Il l’a laissé seul arrière droit de métier dans l’effectif... et ceux pour la troisième année consécutive désormais

Messagepar fandeRUUD » 02 août 2019, 10:01

King Canto a écrit : 02 août 2019, 09:47
Le Milan a écrit : 02 août 2019, 09:46 Avec un bout de match disputé, il l'a pas lancé bien loin le père Arcus.
Il l’a laissé seul arrière droit de métier dans l’effectif... et ceux pour la troisième année consécutive désormais

Messagepar King Canto » 02 août 2019, 10:03

« Et ce pour »

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 02 août 2019, 10:17

King Canto a écrit : 02 août 2019, 09:47
Je parle de son unique match à Troyes. Puisque tu dis que Furlan "l'a lancé". Ça fait pas lourd pour du copinage...

Messagepar xavaja » 02 août 2019, 10:35

L’an dernier ils ont recruté Souprayen pour faire concurrence à Boto et donc doubler le poste d’arr g.
Souprayen a été décalé dans l’axe donc il fallait bien recruter un nouvel arr g non?

Messagepar AJFurlan » 02 août 2019, 13:07

xavaja a écrit : 02 août 2019, 10:35 L’an dernier ils ont recruté Souprayen pour faire concurrence à Boto et donc doubler le poste d’arr g.
Souprayen a été décalé dans l’axe donc il fallait bien recruter un nouvel arr g non?
de toute évidence
couplé au fait que boto est sur la liste des joueurs ayant un bon de sortie
mais puisque KC aime sa rengaine et préfère avoir Boto seul à gauche, quitte à ce qu'on n'ait plus personne à ce poste fin aout dans l'effectif
et il se rassure dans ton idée en répétant en boucle que bernard n'est là que par copinage. C'est mal connaitre Furlan

Sam

Messagepar Sam » 02 août 2019, 13:17

AJFurlan a écrit : 02 août 2019, 13:07
xavaja a écrit : 02 août 2019, 10:35 L’an dernier ils ont recruté Souprayen pour faire concurrence à Boto et donc doubler le poste d’arr g.
de toute évidence
mais puisque KC aime sa rengaine et préfère avoir Boto seul à gauche, quitte à ce qu'on n'ait plus personne à ce poste fin aout dans l'effectif
et il se rassure dans ton idée en répétant en boucle que bernard n'est là que par copinage. C'est mal connaitre Furlan
Tout à fait.
C'est du King Canto, tout craché. Il parle de lui à la 3ème personne et nous ressort toujours le même refrain. Je te conseille de reprendre Auxerre TV, PJ.Gaye attend un jeune successeur...tu pourrais avoir le profil.
De plus, je ne vois vraiment pas en quoi on peut parler de "copinage" quand un entraineur reprend un joueur ayant évolué sous ses ordres.
C'est plus que classique et je ne vois pas où est le mal la dedans, ça facilite surtout l'intégration si le joueur à le niveau.
On anticipe le futur et probable départ de Boto, ça me parait pour le coup une bonne chose.

Si notre arrière droit avait le niveau de Bernard, alors on n'aurait pas autant de problème.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 02 août 2019, 13:32

Sinon pour ceux qui évoquaient Christian Lopez comme piste intéressante pour l'aja ce dernier serait très proche de Caen. Caen qui va céder Ninga à Angers en profiterait pour ramener dans le même temps Lopez.

Messagepar nikolah66 » 02 août 2019, 13:38

Sam a écrit : 02 août 2019, 13:17
de toute évidence
Tout à fait.
C'est du King Canto, tout craché. Il parle de lui à la 3ème personne et nous ressort toujours le même refrain. Je te conseille de reprendre Auxerre TV, PJ.Gaye attend un jeune successeur...tu pourrais avoir le profil.
De plus, je ne vois vraiment pas en quoi on peut parler de "copinage" quand un entraineur reprend un joueur ayant évolué sous ses ordres.
C'est plus que classique et je ne vois pas où est le mal la dedans, ça facilite surtout l'intégration si le joueur à le niveau.
On anticipe le futur et probable départ de Boto, ça me parait pour le coup une bonne chose.

Si notre arrière droit avait le niveau de Bernard, alors on n'aurait pas autant de problème.
Moi je l'ai trouvé ultra mauvais Bernard vendredi dernier, lent et pas vif. Je suis d'accord avec KC, et je pense que je suis pas le seul sur le cas Boto.
Et j'en profite pour dire que y en a marre de lire autant de chicane sur ce forum, vous pouvez etre en désaccord avec lui sans pour autant organiser un KC bashing. Bref.

Messagepar AJFurlan » 02 août 2019, 13:40

nikolah66 a écrit : 02 août 2019, 13:38
Sam a écrit : 02 août 2019, 13:17
de toute évidence
Tout à fait.

Et j'en profite pour dire que y en a marre de lire autant de chicane sur ce forum, vous pouvez etre en désaccord avec lui sans pour autant organiser un KC bashing. Bref.
tu n'as donc pas compris la problématique et réponds à côté en essayant de jouer l'avocat

sinon pour Lopez
https://maligue2.fr/2019/08/02/mercato- ... n-ligue-2/

dommage, vraiment le genre de joueur que j'aurais aimé et qui aurait apporté une vraie plus value. Et qui est "abordable" puisqu'il risque de signer à Caen

Messagepar King Canto » 02 août 2019, 13:48

Pour l’instant et comme depuis 3 saisons, Boto va perdre du temps à cause de dirigeants incompétents, et j’inclus Furlan la dedans, nous n’avions pas besoin d’un arrière gauche. Boto a encore renouvelé son envie de rester à Auxerre.

Si Bernard venait il ne passerait pas devant lui mais devrait gagner sa place.

Si on aurait un arrière droit du niveau de Bernard, on serait bien ? Celui qui a sorti ça montre bien son incompétence... (pas la première fois)

Si on n’a pas un latéral droit du niveau de Bernard, c’est bien justement parce qu’on a pris Bernard...

Messagepar King Canto » 02 août 2019, 13:52

Merci Nikolah de l’honnêteté :super:
Ces mêmes nous expliquaient déjà que Baba Traoré c’était pas mal.

Le « ouin ouin KC » ça masque surtout leurs manques d’arguments. Ça s’appelle « empoisonner le puit »

reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 02 août 2019, 13:55

King Canto a écrit : 02 août 2019, 13:48 Pour l’instant et comme depuis 3 saisons, Boto va perdre du temps à cause de dirigeants incompétents, et j’inclus Furlan la dedans, nous n’avions pas besoin d’un arrière gauche. Boto a encore renouvelé son envie de rester à Auxerre.

Si on aurait un arrière droit du niveau de Bernard, on serait bien ? Celui qui a sorti ça montre bien son incompétence... (pas la première fois)

Si on n’a pas un latéral droit du niveau de Bernard, c’est bien justement parce qu’on a pris Bernard...
Tu voulais faire toute la saison avec un seul AG? Qui, de plus est, est potentiellement partant?

...

Messagepar King Canto » 02 août 2019, 14:07

dotmick a écrit : 02 août 2019, 13:55
King Canto a écrit : 02 août 2019, 13:48 Pour l’instant et comme depuis 3 saisons, Boto va perdre du temps à cause de dirigeants incompétents, et j’inclus Furlan la dedans, nous n’avions pas besoin d’un arrière gauche. Boto a encore renouvelé son envie de rester à Auxerre.

Tu voulais faire toute la saison avec un seul AG? Qui, de plus est, est potentiellement partant?

...
On fait bien avec un seul arrière droit, potentiellement mauvais.
J’aurais aimé, oui qu’on fasse avec le latéral gauche formé au club et meilleur joueur depuis Jaurès.

Que je sache, Bernard n’est pas une doublure, il aurait été la doublure, j’aurais été content. Mais il ne serait pas venu pour être la doublure.

A ce rythme on va ruiner la carrière de Boto: un très beau message envoyé aux jeunes.

Plutôt que recruter Bernard, on aurait pu recruter un arrière droit, et une doublure au poste d’arrière gauche.
Pour des raisons familiales, Boto ne veut pas quitter Auxerre.

C’est une gestion sportive qui nous est préjudiciable à tout point de vue.

Messagepar Temstainio » 02 août 2019, 14:11

Ça sort d où cette info sur Boto et son envie de rester pour raison familiale ?

Messagepar AJFurlan » 02 août 2019, 14:15

Temstainio a écrit : 02 août 2019, 14:11 Ça sort d où cette info sur Boto et son envie de rester pour raison familiale ?
Ça fait partie de la fake news que KC propagande sur le forum pour défendre boto. En plus d’écrire que comme côté droit on n’a pas de doublure alors autant faire pareil côté gauche. Ou alors que c’est la venue de Bernard qui empêche la venue d’un latéral droit. Bref un pèle mêle de mensonge dont le seul but est d’essayer de faire de boto un mec au dessus de l’institution AJA et dont la carrière perso doit passer avant tout le reste

reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 02 août 2019, 14:22

King Canto a écrit : 02 août 2019, 14:07
dotmick a écrit : 02 août 2019, 13:55

...
On fait bien avec un seul arrière droit, potentiellement mauvais.
J’aurais aimé, oui qu’on fasse avec le latéral gauche formé au club et meilleur joueur depuis Jaurès.

Que je sache, Bernard n’est pas une doublure, il aurait été la doublure, j’aurais été content. Mais il ne serait pas venu pour être la doublure.

A ce rythme on va ruiner la carrière de Boto: un très beau message envoyé aux jeunes.

Plutôt que recruter Bernard, on aurait pu recruter un arrière droit, et une doublure au poste d’arrière gauche.
Pour des raisons familiales, Boto ne veut pas quitter Auxerre.

C’est une gestion sportive qui nous est préjudiciable à tout point de vue.
Un match officiel, King, on parle d'un seul match officiel avec Bernard titulaire...

Je veux bien pousser nos jeunes le plus possible, mais la concurrence ça a du bon aussi. Et même si on a fait avec un seul AD, c'est pas une raison pour répéter les mêmes erreurs.

Messagepar cahuete03 » 02 août 2019, 14:23

Si boto reste effectivement recruter bernard était inutile on va quand même attendre la fin du mercato...

Et faut arrêter avec Bernard avec vos jugements sur un match c est un très bon latéral , sèrieux avec une bonne qualité de passes et de centres . bref un latéral de métier tout le contraire d ´arcus . il est loin d ´être la notre souci niveau sportif.

Messagepar Dolphy1997 » 02 août 2019, 14:41

De plus tout le monde sait que Boto ce mercato peux partir

Auxerre à eut l'occasion d'aller chercher un mec qui connais bien la ligue 2 des le début du mercato ( grâce à furlan oui) " au cas ou" qui va permettre de compenser si Boto pars

Maintenant si on ne serai pas allez chercher Bernard, et que demain un club allemand ou une ligue 1 viens chercher Boto car oui c'est possible on est que début août, on se retrouve sans latéral gauche, et tout le.monde aurai critiquer le faite de vendre Boto alors qu'on a personne pour le remplacer ...

Moi aussi si Boto reste je trouve qu'il faudra en faire le titulaire devant Bernard

Mais on peux pas dire que que le recrutement de Bernard est inutile
Car beaucoup de ceux qui disent ça aurai critiquer la non anticipation si Boto pars et que Bernard ne serai pas venu