Pour moi ce serait une grosse erreur de virer merdji.ANILIL21 a écrit : 02 août 2019, 12:48 Au moins on pourra pas reprocher à nos dirigeants de ne pas recruter,reste à voir ce que ça donnera sur le terrain.
Si on pouvait dégager encore 2/3 joueurs (genre Arcus,Merdji et Dugimont) et les remplacer par de nouvelles recrues ce serait parfait.
Je pense que ce joueur peut devenir un tres bon joker. Il n as pas eu réellement sa chance avec correa.
Alors qu il avait planter 10buts avant d etre recruter, il est vif avec un fort potentiel, son seul point faible je trouve c'est sa petite taille mais il est hargneux et en tant que joker il est tres remuant je trouve.
Ce serait une erreur de s'en séparer.
Pour ma part si il faut degraisser je ferait partir youssouf,adeoti,ba.
Apres sur le match d'hier j'ai trouver mauvais bellugou avec son gros tacle inutile qui meritai un jaune et surtt coeff qui etait souvent perdu en defense... c'etait lui le pire. Sinon pour arcus je l ai trouver plutot en jambe assez bon sauf une action ou il a porter trop le ballon et ne la pas lacher assez vite et une action ou il rejoue derrierre etant sous pression sinon dans l'ensemble il s'est amélioré je trouve pour ma part.
Alors ne faudrait il pas mettre coeff en milieu a la place de bellugou car en défense il me fait peur.
Et ensuite recruter un defenseur centrale pour accompagner souprayen plus recruter un milieu gauche ou ailier gauche, a droite baretto c'etait propre un jeu rapide et lecher par contre faut pas qu'il abuse des talonades a la chafni sa 2eme etait mal executer et nous a couter une perte de balle et un contre.
Je verrais bien un onze type avec michel en gardien, arcus,recrue,souprayen,bernard en def.
Coeff et toure en.milieu, ngando un peu plus haut en concurrence avec sacki. A droite barretto en concurrence d une recrue. A gauche une recrue en concurence de boto que je monterai d'un cran pour ma part. Et sergic en concurrence de yattarra mais surtout de merdji qui as une carte a jouer et qui pourrait surprendre.
Je vous laisse reagir a mon post et dites moi si on voit la même chose sur le terrain mais je pense qu il n'y as pas que du mauvais dans notre equipe et je reste sur les deux points negatifs coeff et bellugou a mes yeux.