Qui s'y frotte s'y pique

Le pauvre ! Il ne participera donc plus à la chevauchée de Laval qui rit... pour remonter en L2 !AJFurlan a écrit : 06 août 2019, 19:22oula non à Laval c'était très poussif. Et quand il avait joué avec nous c'était gentillet mais largement en dessous d'un Ngando ou Sakhi. On n'est pas non plus là pour faire dans le sentimental même si c'est un type bien etc. Arcus aussi c'est un bon mec et pourtant tout le monde veut qu'il dégageAceyten a écrit : 06 août 2019, 16:15Et Furlan serait bien inspiré de le recruter sachant qu’il est libre et qu’il a retrouvé son niveau de 2016 sur le peu de temps de jeu qu’il a eu à LavalAuxerrois45 a écrit : 06 août 2019, 15:58Vincent avant sa blessure il sortait d’une saison assez interessante en ligue 2Darcel a écrit : 06 août 2019, 15:43 Bon vent à lui, il semble être un bon gars, comme Alex Vincent, mais il n'avait clairement pas le niveau pour la Ligue 2.![]()
![]()
Merci pour cette info!Clement89 a écrit : 08 août 2019, 11:15 Fx ne s'est pas entrainé ce matin, et il vient de nous dire au revoir à l'entrée du stade, il s'apprête à partir
Genuinely a écrit : 08 août 2019, 22:02 Joueur attachant et respectueux du club, souhaitons-lui le meilleur pour la suite de sa carrière
Je me suis posé la même questionCorentin_brs a écrit : 14 août 2019, 03:36 Pourquoi à t-il été sifflé ce soir au moment de tirer les penalties ? Tout comme montiel, les 2 formés au club qui n'ont rien demande et qu'on a viré
parce que les autres bitterois n'ont pas été sifflés quand ils ont tiré leur péno ?just4fun a écrit : 14 août 2019, 09:23Je me suis posé la même questionCorentin_brs a écrit : 14 août 2019, 03:36 Pourquoi à t-il été sifflé ce soir au moment de tirer les penalties ? Tout comme montiel, les 2 formés au club qui n'ont rien demande et qu'on a viré
J'ai pas l'impression qu'ils aient été autant sifflé, mais ça c'est subjectif (et mon ouïe toute pourrie n'est pas bien fiable...), mais sérieusement, j'aurais aimé que le publique ne le fasse pas, même si il siffle les autres, la classe serait de ne rien dire quand c'est des anciens qui ont été réglos tout le temps qu'ils étaient chez nous.threeizy a écrit : 14 août 2019, 09:26parce que les autres bitterois n'ont pas été sifflés quand ils ont tiré leur péno ?just4fun a écrit : 14 août 2019, 09:23Je me suis posé la même questionCorentin_brs a écrit : 14 août 2019, 03:36 Pourquoi à t-il été sifflé ce soir au moment de tirer les penalties ? Tout comme montiel, les 2 formés au club qui n'ont rien demande et qu'on a viré
Parce que certains supporter sont con ...Corentin_brs a écrit : 14 août 2019, 03:36 Pourquoi à t-il été sifflé ce soir au moment de tirer les penalties ? Tout comme montiel, les 2 formés au club qui n'ont rien demande et qu'on a viré