ce n'es pas un joueur "estampillé" Furlan. Ca c'est la lubie de KC pour défendre son boto. Et tu le cites faussement et aveuglementAlex69 a écrit : 09 août 2019, 22:56Non je voulais pas vraiment savoir mais c'est pas graveAJFurlan a écrit : 09 août 2019, 22:12tu penses que ca donne du crédit à ton argumentaire de mettre "soldat" "planqué"?Alex69 a écrit : 09 août 2019, 22:08 Critiquez Arcus, pas de problème mais faites en de même avec son compère, côté gauche, le bon petit soldat de Furlan, ou plutôt le planqué qui ne fait guère mieux.
c'est juste pathétique si tu veux savoir.![]()
En plus il y a rien de choquant dans ce que je dis, le mot soldat, oui car Bernard est un joueur estampillé Furlan, un bon soldat quoi.
Planqué, oui car il c'est comme ça qu'il à joué aujourd'hui en étant nul part, en ratant ses centres et médiocres dans les passes. Il se permet de venir gueuler en fin de match sur un Sochalien à terre qui gagne du temps...oh garçon fallait te réveiller avant !
Pour moi ce qui est pathétique, c'est la soupe qu'on sert aux supporters depuis des années.
Et il a livré plusieurs centres intéressants dans le match, pas de sa faute si on n'a personne dans la surface pour les reprendre. Le danger n'est jamais venu de son côté