[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 15 août 2019, 14:17

papou89 a écrit : 15 août 2019, 14:14 Moi non plus....tiens, il tombe quelques gouttes,
y zavait pourtant prévu du beau...
Du coup, pas de lavage de voiture, donc pas d'info recrues

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Messagepar papou89 » 15 août 2019, 15:06

djej a écrit : 15 août 2019, 14:17
papou89 a écrit : 15 août 2019, 14:14 Moi non plus....tiens, il tombe quelques gouttes,
y zavait pourtant prévu du beau...
Du coup, pas de lavage de voiture, donc pas d'info recrues
Non, c'est calme, j'aime pas beaucoup ça...

Messagepar lululeblairo » 15 août 2019, 15:45

Je pense que ça va vite devoir bouger désormais. Il y a encore beaucoup de mouvements à prévoir que ce soit dans le sens des arrivées ou dans le sens des départs (selon les infos de Blanzat notamment).

Potentiels départs :
Boucher
Ba
Youssouf ?
Adéoti
Fomba
Yattara ou Dugimont ?

Arrivées à venir :
DC
Arrière droit ?
Milieu relayeur / Milieu box-to-box ?
2 ailiers

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 15 août 2019, 16:13

lululeblairo a écrit : 15 août 2019, 15:45 Je pense que ça va vite devoir bouger désormais. Il y a encore beaucoup de mouvements à prévoir que ce soit dans le sens des arrivées ou dans le sens des départs (selon les infos de Blanzat notamment).

Potentiels départs :
Boucher
Ba
Youssouf ?
Boto
Adéoti
Fomba
Yattara ou Dugimont ?

Arrivées à venir :
DC
Arrière droit ?
2 ailiers

Messagepar LaTeigne » 15 août 2019, 16:13

lululeblairo a écrit : 15 août 2019, 15:45 Je pense que ça va vite devoir bouger désormais. Il y a encore beaucoup de mouvements à prévoir que ce soit dans le sens des arrivées ou dans le sens des départs (selon les infos de Blanzat notamment).

Potentiels départs :
Boucher
Ba
Youssouf ?
Adéoti
Fomba
Yattara ou Dugimont ?

Arrivées à venir :
DC
Arrière droit ?
2 ailiers
Selon Blanzat dans les arrivées il te manque un buteur axial

Messagepar lululeblairo » 15 août 2019, 16:35

LaTeigne a écrit : 15 août 2019, 16:13

Potentiels départs :
Boucher
Ba
Youssouf ?
Adéoti
Fomba
Yattara ou Dugimont ?

Arrivées à venir :
DC
Arrière droit ?
2 ailiers
Selon Blanzat dans les arrivées il te manque un buteur axial
Etonnant de voir un autre axial arriver !

Et oui just4fun, j'ai zappé Boto :(

Messagepar LaTeigne » 15 août 2019, 19:55

De toute façon on s'en fou on va faire Sturrigde, Kagawa et Ribery 😜😁

Messagepar Kirua » 15 août 2019, 20:03

LaTeigne a écrit : 15 août 2019, 19:55 De toute façon on s'en fou on va faire Sturrigde, Kagawa et Ribery 😜😁
Kagawa il a préféré la deuxieme division espagnole ;)

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 15 août 2019, 20:47

Au niveau des joueurs offensifs de côté, si on considère que l'AJA prospecte en L1, il n'y a pas des masses de joueurs susceptibles d'être intéressés, on est surtout sur des jeunes pour un prêt voire quelques joueurs bloqués.
Liste non exhaustive :

Benrahou (Bordeaux)
B. Fofana (Lyon) -> pas sûr qu'il ait le niveau
Gil Dias (Monaco)
S. Diop (Monaco) -> L1 intéressé
Cafu (Bordeaux) -> trop cher/pas interessé
Laurienté (Rennes)
Honorat (Sainté) -> L1 intéressé

Même en L2, il ne reste plus beaucoup de bon choix, la plupart ont bougés, reste à la rigueur un N'Gbakoto, qui est en concurrence avec Blas, Pelé et peut être Jacob qui souhaite venir

Bref, marché compliqué, notre salut peut passer par l'étranger

Messagepar AJAIX » 15 août 2019, 20:53

On a le temps pour recruter les gars arretez de stresser comme ça enfin ya pas le feu!
Et puis au pire si c'est pas pour cet été ça sera pour l'année prochaine! Be cool men! :merci: :modo: :mrgreen:

Messagepar Winterheart89 » 15 août 2019, 20:58

Je suis persuadé qu'on va faire revenir Mancini .
Le club essuie plein de refus , les postes offensifs sont souvent les dossiers les plus compliqué, Mancini est probablement la piste la plus " facile" à faire pour la direction .
A 15 jours de la fermeture du mercato je commence vraiment à douter que les futures recrues soient des plus values .
Et vu le projet de Furlan, je ne suis pas sur que des prêts soient une solution pour lui et le club .

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 15 août 2019, 21:05

De toute façon je sens qu’on va encore bien criser en cette fin de mercato une fois les départs de Boto, Fomba et Adéoti dont le club veut se débarrasser conclus et les arrivées qui devraient être sans surprises des recrues par défaut.

Messagepar lululeblairo » 15 août 2019, 21:14

Winterheart89 a écrit : 15 août 2019, 20:58 Je suis persuadé qu'on va faire revenir Mancini .
Le club essuie plein de refus , les postes offensifs sont souvent les dossiers les plus compliqué, Mancini est probablement la piste la plus " facile" à faire pour la direction .
A 15 jours de la fermeture du mercato je commence vraiment à douter que les futures recrues soient des plus values .
Et vu le projet de Furlan, je ne suis pas sur que des prêts soient une solution pour lui et le club .
C'est un joueur intéressant mais ça ne répond pas aux besoins du club.. Entre sakhi, barreto et n'gando, pour moi c'est du même niveau

Messagepar LaTeigne » 15 août 2019, 21:38

Kirua a écrit : 15 août 2019, 20:03
LaTeigne a écrit : 15 août 2019, 19:55 De toute façon on s'en fou on va faire Sturrigde, Kagawa et Ribery 😜😁
Kagawa il a préféré la deuxieme division espagnole ;)
Ah oui c'est vrai je l'ai lu en plus 😂

Messagepar cahuete03 » 15 août 2019, 21:39

Vu qu ' on n a toujours pas réussi à signer un central et un lateral droit le dossier des offensifs me semble encore plus inquiétant.
On fera le bilan fin aout mais que ca sent pas bon.

Ps : je viens d être papa donc je reste optimiste et on remontera un jour j en suis persuadé et soyons fou cette année avec sorgic à 23 buts .

Messagepar Lolo » 15 août 2019, 21:51

Feloche cahuete03. Si 03 est ton département, j'espère que ce sera un futur joueur de moulins yzeure

blasé

Messagepar fanatic » 15 août 2019, 22:04

Winterheart89 a écrit : 15 août 2019, 20:58 Je suis persuadé qu'on va faire revenir Mancini .
J'espère que non on en a assez des joueurs comme lui
On veut de la qualité plus de quantité

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 15 août 2019, 22:10

cahuete03 a écrit : 15 août 2019, 21:39 Vu qu ' on n a toujours pas réussi à signer un central et un lateral droit le dossier des offensifs me semble encore plus inquiétant.
On fera le bilan fin aout mais que ca sent pas bon.

Ps : je viens d être papa donc je reste optimiste et on remontera un jour j en suis persuadé et soyons fou cette année avec sorgic à 23 buts .
Félicitations. Mon fils est né en janvier 2011, quelques mois après l'AJA finissait dernière et reléguée... :(

Depuis je me dis qu'on remontra un jour, et que je pourrais l'emmener voir des matchs de Ligue1 ...

Messagepar cahuete03 » 15 août 2019, 22:31

Lolo a écrit : 15 août 2019, 21:51 Feloche cahuete03. Si 03 est ton département, j'espère que ce sera un futur joueur de moulins yzeure
C est mon département de naissance mais j habite à barcelone.
Sinon just4fun on ira ensemble l aja est batie sur pierre l aja ne périra pas ( mais ce fut pas loin)

Messagepar LaTeigne » 15 août 2019, 23:04

djej a écrit : 15 août 2019, 20:47 Au niveau des joueurs offensifs de côté, si on considère que l'AJA prospecte en L1, il n'y a pas des masses de joueurs susceptibles d'être intéressés, on est surtout sur des jeunes pour un prêt voire quelques joueurs bloqués.
Liste non exhaustive :

Benrahou (Bordeaux)
B. Fofana (Lyon) -> pas sûr qu'il ait le niveau
Gil Dias (Monaco)
S. Diop (Monaco) -> L1 intéressé
Cafu (Bordeaux) -> trop cher/pas interessé
Laurienté (Rennes)
Honorat (Sainté) -> L1 intéressé

Même en L2, il ne reste plus beaucoup de bon choix, la plupart ont bougés, reste à la rigueur un N'Gbakoto, qui est en concurrence avec Blas, Pelé et peut être Jacob qui souhaite venir

Bref, marché compliqué, notre salut peut passer par l'étranger
On va aller chercher Ekoko 😁