Auxerrois45 a écrit : 16 août 2019, 08:53
threeizy a écrit : 15 août 2019, 23:09
ben si, c'est divisé, quand on dit "il peut atteindre les 20 très facilement si il fait juste sa saison" ( donc atteindre les 30 en poussant je suppose ) et qu'on finit par dire 10 c'est qu'on a divisé, quelque soit ta raison ou ton excuse tu as divisé.
Vous êtes un peu déconnecté...
Mbeumo 6,5M, Guendouzi 8M, N’dicka 5,5M, Wamangituka 8M.
En plus objectivement au vu du parcours de Fomba à savoir un milieu prometteur qui tarde à expliser en ligue 2 mais qui a déjà 21 ans.
Le vrai axe de comparaison au final me semble être Bellegarde. Il est parti pour 2M en ligue 1.
Je serai curieux que vous me donniez deux transferts avec des sommes à 8 chiffres concernant des joueurs de club de ligue 2 (pas des clubs qui viennent de monter en ligue 1 en provenance de ligue 2 hein
oui mais alors toi tu n'as rien compris, justement je dis qu'il est impossible qu'il parte pour ces sommes, je dis exactement ce que tu dis.
Maxfly disait qu'il avait les 20 millions TRES FACILEMENT si il faisait JUSTE SA SAISON donc le truc tranquille 30 matchs - 5 buts, et moi je lui ai répondu exactement ce que dis, qu'en Ligue 2 aucun joueur lambda ne part à ce prix là (après il peut exister une exception), et justement je lui parlais de Guendouzi qui est le meilleur milieu que j'ai vu depuis qu'on est en L2 (avec l'angevin black costaud) et il ne part que pour 8 millions, et en effet Bellegarde part pour 2 millions alors qu'il fait une bien meilleure saison que Fomba.
Donc je lui ai répondu "tiens en 2 ou 3 mois tu es passé de 20-30 à 10 millions", donc il a divisé, c'est tout. et même 10 millions on ne les aura pas; donc si tu veux 2 transferts à 8 chiffres ce n'est pas avec moi qu'il faut voir mais avec Maxfly.