Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
-
-
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
lauxerroisdu30 a écrit :Arrêtez par pitié avec les jeunes du PSG (Maurice, Kebano, Bahebeck et cie), déjà ils sont mauvais et surtout donnons la chance à NOS jeunes !

-
!! !!
Oui arrêtons avec les jeunes des autres équipes, formons les nôtres et vendons-les un bon prix dans 3 - 4 ans .
Pour info, Vahirua devrait partir en chine.
Pour info, Vahirua devrait partir en chine.
-
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Suivons l'exemple de Montpellierjim80 a écrit :Oui arrêtons avec les jeunes des autres équipes, formons les nôtres et vendons-les un bon prix dans 3 - 4 ans .

-
Objectif top 5
Sanchez qui jouait a Valenciennes, c'est un joueur libre il me semble, il me plait bien.
-
Djibrill !!!!!
Kluivert etait venu à Lille pour un smic une année pourquoi un bas salaire pour Djibrill ? 

-
Tu penses vraiment que Sanchez serait prêt à rejoindre la ligue 2 alors qu'il est libre de signer où il veut et qu'il est à coûp sur en contact avec de très bons clubs européens?Nico 56 a écrit :Sanchez qui jouait a Valenciennes, c'est un joueur libre il me semble, il me plait bien.
-
Objectif top 5
Désolé, je n'étais pas au courant que plusieurs autres clubs européens le suivait... Après si jamais, il n'a toujours pas trouvé preneur en fin de mercato, pourquoi pas...Auxerrois45 a écrit :Tu penses vraiment que Sanchez serait prêt à rejoindre la ligue 2 alors qu'il est libre de signer où il veut et qu'il est à coûp sur en contact avec de très bons clubs européens?Nico 56 a écrit :Sanchez qui jouait a Valenciennes, c'est un joueur libre il me semble, il me plait bien.
d'ailleurs on voulait le recruter il y a 1 anNico 56 a écrit :Désolé, je n'étais pas au courant que plusieurs autres clubs européens le suivait... Après si jamais, il n'a toujours pas trouvé preneur en fin de mercato, pourquoi pas...Auxerrois45 a écrit :Tu penses vraiment que Sanchez serait prêt à rejoindre la ligue 2 alors qu'il est libre de signer où il veut et qu'il est à coûp sur en contact avec de très bons clubs européens?Nico 56 a écrit :Sanchez qui jouait a Valenciennes, c'est un joueur libre il me semble, il me plait bien.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Nico 56 a écrit :Désolé, je n'étais pas au courant que plusieurs autres clubs européens le suivait... Après si jamais, il n'a toujours pas trouvé preneur en fin de mercato, pourquoi pas...Auxerrois45 a écrit :Tu penses vraiment que Sanchez serait prêt à rejoindre la ligue 2 alors qu'il est libre de signer où il veut et qu'il est à coûp sur en contact avec de très bons clubs européens?Nico 56 a écrit :Sanchez qui jouait a Valenciennes, c'est un joueur libre il me semble, il me plait bien.
le joueur demande un salaire de 50 000 € par semaine, donc autant dire que ce n'est même pas la peine d'y penser.
Et ce n'est pas lui qui ne trouve pas preneur, bien au contraire, il a de nombreux clubs à ses pieds mais le monsieur est trop gourmand financièrement.
-
Je pense qu'il trouvera comme meme un club c'est un joueur de qualité !
-
Je le vois bien dans un club du style de Porto.jiji89 a écrit :Je pense qu'il trouvera comme meme un club c'est un joueur de qualité !
-
En europe je sais pas mais il est pisté par Rennes pour remplacer M'Vila.Nico 56 a écrit :Désolé, je n'étais pas au courant que plusieurs autres clubs européens le suivait... Après si jamais, il n'a toujours pas trouvé preneur en fin de mercato, pourquoi pas...Auxerrois45 a écrit :Tu penses vraiment que Sanchez serait prêt à rejoindre la ligue 2 alors qu'il est libre de signer où il veut et qu'il est à coûp sur en contact avec de très bons clubs européens?Nico 56 a écrit :Sanchez qui jouait a Valenciennes, c'est un joueur libre il me semble, il me plait bien.
Via Twitter un mec qui tient un blog (Artnsport) m'a dit qu'un milieu gauche, d'un petit pays de l'Est, plutôt très connu là bas va signer chez nous. Si certains ont des infos vous confirmez ou pas ? Je ne garantis en rien le sérieux de la source...
-
L'année dernière on était sur un ailier gauche, Traoré je crois
-
-
Un traoré style diaby , mais il me sembler qui jouer plutot 8 voir 10 , est tu sur que s'est le meme , ou alors il est poyvalant ?lauxerroisdu30 a écrit :L'année dernière on était sur un ailier gauche, Traoré je crois
-
A se moment la il joué pour un club scandinave !
Un traoré pourrait-il en chasser un autre ? 

-
C est un slovene il s appelle etien VELIKONJA , il y a une video sur you tube