[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Shuje71 » 18 août 2019, 17:26

svital a écrit : 18 août 2019, 17:19 Sur foot-national, ils viennent d’ajouter Armand Lauriente dans les arrivées potentielles.
Formé au Stade Rennais, Armand Laurienté avait été prêté à Orléans lors de la première partie de la saison dernière. Cet été, le milieu offensif de 20 ans devrait retourner en Ligue 2.

Selon L'Equipe, au moins quatre clubs de l'antichambre du football français lorgneraient sur Laurienté. Il s'agit d'Auxerre, Troyes, Lorient et du Havre. Qui aura le dernier mot ?

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 18 août 2019, 17:28

Et Kévin Rocheteau de Cholet il a peut être passé le palier national / ligue 2 non ?
Je sais pas je commence a regarder en dessous 😂

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 18 août 2019, 17:30

au point ou on en est pourquoi pas tenter un coup comme ça. déjà 2 buts en 2 matchs pour lui en national cette saison, il semble au dessus en national mais a déjà 26 ans mais bon quand on voit notre niveau je pense qu'il est au dessus d'un barreto et même d'un sacki

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 18 août 2019, 17:38

il vient de L2 (Niort), où il n'était pas forcément titulaire.
A l'époque de Cotret, on était dessus.
Il a eu l'intelligence de descendre d'un cran pour redevenir performant

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 18 août 2019, 17:53

djej a écrit : 18 août 2019, 17:38 il vient de L2 (Niort), où il n'était pas forcément titulaire.
A l'époque de Cotret, on était dessus.
Il a eu l'intelligence de descendre d'un cran pour redevenir performant
djej a écrit : 18 août 2019, 17:38 il vient de L2 (Niort), où il n'était pas forcément titulaire.
A l'époque de Cotret, on était dessus.
Il a eu l'intelligence de descendre d'un cran pour redevenir performant
Serait il performant en ligue 2 ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 18 août 2019, 18:08

verlaatboy a écrit : 18 août 2019, 11:57 Ben oui, il est là p pour ça.
Voilà une personne qui nous explique clairement où en est le Club...
Ça fait peur... 🤔
moldovan aussi

on peut discuter autant que l'on veut, si personne ne se decide à agir et à imposer les changements necessaire a la bonne tenue du club.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar verlaatboy » 18 août 2019, 18:26

Ben oui mais Moldo il parlait pas bien Français... 😂

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 18 août 2019, 18:28

LaTeigne a écrit : 18 août 2019, 17:53
djej a écrit : 18 août 2019, 17:38 il vient de L2 (Niort), où il n'était pas forcément titulaire.
A l'époque de Cotret, on était dessus.
Il a eu l'intelligence de descendre d'un cran pour redevenir performant
djej a écrit : 18 août 2019, 17:38 il vient de L2 (Niort), où il n'était pas forcément titulaire.
A l'époque de Cotret, on était dessus.
Il a eu l'intelligence de descendre d'un cran pour redevenir performant
Serait il performant en ligue 2 ?
J'en sais rien
Je ne l'ai pas vu jouer

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar rimo » 18 août 2019, 18:40

Moldovan il était ce qu'il était comme entraîneur avec ses résultats qu'on connaît et le peu de moyens qu'il avait c'est vrai ( pas de joueurs, pas de préparateur physique ) mais il fut quand même un des premiers à ouvrir sa bouche publiquement et poser ses cojones sur la table .
Bon il en a perdu son job...certe , mais il l'a fait.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar verlaatboy » 18 août 2019, 18:49

Aucune évolution depuis cette époque..

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 18 août 2019, 18:53

verlaatboy a écrit : 18 août 2019, 18:49 Aucune évolution depuis cette époque..
si, aujourd'hui on nous explique que le probleme de l'aja se sont les mechants supporters...

certains n'ont honte de rien, surtout quand on presente un tel bilan... :berk1:

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar verlaatboy » 18 août 2019, 19:08

JMF pose le diagnostic.
À voir les réactions de la direction.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar rimo » 18 août 2019, 19:12

Nous on l'a posé depuis des années et pourtant c'est pas notre job.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 18 août 2019, 19:27

Maxfly a écrit : 18 août 2019, 18:53
verlaatboy a écrit : 18 août 2019, 18:49 Aucune évolution depuis cette époque..
si, aujourd'hui on nous explique que le probleme de l'aja se sont les mechants supporters...

certains n'ont honte de rien, surtout quand on presente un tel bilan... :berk1:
???
Ça sort d'où ça encore? :-/

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 18 août 2019, 21:04

auxerroisenforce a écrit : 18 août 2019, 17:30 au point ou on en est pourquoi pas tenter un coup comme ça. déjà 2 buts en 2 matchs pour lui en national cette saison, il semble au dessus en national mais a déjà 26 ans mais bon quand on voit notre niveau je pense qu'il est au dessus d'un barreto et même d'un sacki
on a besoin de mecs rapides qui percutent après le jeu de passe, qui se retournent très vite et explosent vers l'avant, qui va faire les différences, Rocheteau est très bon dans le jeu mais il n'a pas les caractéristiques qu'on cherche, c'est un Féret bis, mais on est déja assez lent, maintenant ceux qui doivent arriver doivent exploser dévaler le 100m en 10 secondes et aller vite vers le but sinon ce n'est pas la peine

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 18 août 2019, 21:11

threeizy a écrit : 18 août 2019, 21:04
auxerroisenforce a écrit : 18 août 2019, 17:30 au point ou on en est pourquoi pas tenter un coup comme ça. déjà 2 buts en 2 matchs pour lui en national cette saison, il semble au dessus en national mais a déjà 26 ans mais bon quand on voit notre niveau je pense qu'il est au dessus d'un barreto et même d'un sacki
on a besoin de mecs rapides qui percutent après le jeu de passe, qui se retournent très vite et explosent vers l'avant, qui va faire les différences, Rocheteau est très bon dans le jeu mais il n'a pas les caractéristiques qu'on cherche, c'est un Féret bis, mais on est déja assez lent, maintenant ceux qui doivent arriver doivent exploser dévaler le 100m en 10 secondes et aller vite vers le but sinon ce n'est pas la peine
OK merci je connaissais pas du tout son style de jeu 👍
Sinon comment l'ACA peut autant recruter....

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar HUGO AJA 89 » 18 août 2019, 21:12

Vada qui part en Espagne pour 750 000 + 50% sur la prochaine revente.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Marc Aubanel » 18 août 2019, 22:03

Franchement, vous faites tous pitié à vous lire.... Déjà, niveau support, on peut pas vraiment dire que le club peut compter sur vous, comme Souprayen l'a sous entendu y'a quelques jours.

Ensuite, on peut clairement se demander si certain ont déjà mis les pieds ne serait ce que dans un club de N2 et de saisir toute la difficulté de maintenir un club à flot de l'intérieur, que ce soit au niveau financier ou par rapport au instance nationales.

Enfin, ayez un peu de cohérence ;. À vous lire l'AJA est à peine digne de Raon l'étape. Alors pourquoi attendre des top recrues et se lamenter sur le niveau de l'équipe ?? N'est ce pas déjà extraordinaire d'être en L2 ?? Et d'avoir ce budget ?? Lundi on va affronter l'ogre Guimganpais avec une petite chance de gagner et si on perd, après tout qu'elle importance ?? C'est pas comme si on était un grand (et pas gros) club français avec un palmarès et une histoire, souillée par vos crachats constants...

La roue tourne, y'a à peu près 20 ans Lille se prenait des 4-0 régulièrement à l'abbé et Saint-Étienne était content de terminer en L2 sans descendre.

Bref allez L Aja et je suis persuadé qu'on retrouvera l'élite un jour. On mange notre pain noir, comme tout le monde après tout....

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar AlexAJA » 18 août 2019, 22:05

LaTeigne a écrit : 18 août 2019, 17:28 Et Kévin Rocheteau de Cholet il a peut être passé le palier national / ligue 2 non ?
Je sais pas je commence a regarder en dessous 😂
Le seul problème de Rocheteau c'est son agent

Il aurait du revenir en L2 depuis longtemps, mais quand ton agent n'a pas de réseau, c'est compliqué

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 18 août 2019, 22:21

le souprayen ne se serait jamais permis de telles declarations au psg, a marseille, ou meme a lens, nimes, montpellier....

le supporters auxerrois est calme et très gentils, alors joueurs et dirigeants se complaisent dans leur petit conforts et leur médiocrité.