Bah pas moi... L'yonne sur un coup de tête c'est pas loinShuje71 a écrit : 19 août 2019, 14:43 La petite phrase de Furlan qui me fait marrer :
Ce qui m’empêche de dormir, c’est quand je suis éliminé en Coupe. Quand je perds un derby, j’ai envie de me jeter dans l’Yonne. Les joueurs l’ont compris ! »
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Jean-Marc Furlan
- Andrzej Szarmach
Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Pour le Coupe, c'est fait...Shuje71 a écrit : 19 août 2019, 14:43 La petite phrase de Furlan qui me fait marrer :
Ce qui m’empêche de dormir, c’est quand je suis éliminé en Coupe. Quand je perds un derby, j’ai envie de me jeter dans l’Yonne. Les joueurs l’ont compris ! »
Le derby, c'est pas pour demain...
Conclusion : les joueurs risquent pas de se dépouiller d'ici longtemps !
- Fabien Cool
Non tu m'as pas compris ce qui me fait rire c'est qu'il parle juste de la coupe et de derby alors qui devrais parler du championa en général la les mec doivent se dirent on s'en fous de perdre c'est pas un derbi c'est pas une coupeLaTeigne a écrit : 19 août 2019, 14:45Bah pas moi... L'yonne sur un coup de tête c'est pas loinShuje71 a écrit : 19 août 2019, 14:43 La petite phrase de Furlan qui me fait marrer :
- Andrzej Szarmach
En ligue 2 c'est pas obligatoirement des stars qu'il faut mais des mecs qui ont la niacs et qui sont régulier surtout. Le match contre le mans ils se sont battu tous ensemble et ça a payé et c'est tout ce qu'on voulait contrairement au match contre Sochaux où ça n'a pas tirer, ça marchait, ça jouait derrière, ça faisait les touches en 30 secondes ( bernard ), et c'était même pire quand on avait prit le but. Bref zéro motivation.
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Ils ont battu des manceaux faiblards, qui ont perdu 15 jours plus tard contre 9 nancéens, et qui ont le total strastosphérique de 0 point en 4 matchs.rimo a écrit : 19 août 2019, 15:12Le match contre le mans ils se sont battu tous ensemble et ça a payé
Une victoire ce soir rééquilibrerait la situation. Je crois que Furlan est capable de ramener l'AJA à un niveau correct, si tout le monde joue le jeu, joueurs, dirigeants et actionnaire majoritaire.
Dernière modification par pink lady le 19 août 2019, 15:45, modifié 4 fois.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
pas besoin d'un «top ds» simplement quelqu'un dont c'est le metier.dotmick a écrit : 19 août 2019, 13:54
Maxfly, tu t'attardes sur la partie de ma phrase qui n'importe pas tant que ça. Tu sais ce que je veux dire. L'attractivité de notre club est un obstacle. L'est-il pour un top DS?
les gros «ds» aujourd'hui ont des profils d'agent ou d'avocat, pas un hasard.
- Andrzej Szarmach
Tu commences par les faiblards qui te mette en confiance et ensuite tu attaques des plus forts.
- Jean-Claude Hamel
Et supp'.pink lady a écrit : 19 août 2019, 15:18Ils ont battu des manceaux faiblards, qui ont perdu 15 jours plus tard contre 9 nancéens, et qui ont le total strastosphérique de 0 points en 4 matchs.rimo a écrit : 19 août 2019, 15:12Le match contre le mans ils se sont battu tous ensemble et ça a payé
Une victoire ce soir rééquilibrerait la situation. Je crois que Furlan est capable de ramener l'AJA à un niveau correct, si tout le monde joue le jeu, joueurs, dirigeants et actionnaire majoritaire.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
les supp ne marquent pas de but, ne signent pas les contrats, et n'entrainent pas....
les joueurs ne viennent pas pour les supporters, mais pour les salaires et le projets de carrière
les joueurs ne viennent pas pour les supporters, mais pour les salaires et le projets de carrière
-
Invité
T'as vu le match contre nancy ? Vraiment ?pink lady a écrit : 19 août 2019, 15:18Ils ont battu des manceaux faiblards, qui ont perdu 15 jours plus tard contre 9 nancéens, et qui ont le total strastosphérique de 0 point en 4 matchs.rimo a écrit : 19 août 2019, 15:12Le match contre le mans ils se sont battu tous ensemble et ça a payé
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
-
Invité
C'est absolument sans aucun lien avec ma question, je ne m'interroge pas sur la suffisance ou l’insuffisance du niveau des manceaux je demande juste si le match a été vu ! Moi je peux en parler je l'ai vu et toi ?
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
-
Invité
je comprends c'était une belle purge et pourtant les nancéens avaient offert le match nul aux manceaux (et même la victoire) mais les gars ont encore plus le moral dans les chaussettes que les nôtres. Le pire c'est qu'ils ont fait journée porte ouverte à 5 minutes de la fin… ils méritent tellement d'avoir perdu ce match.
- Jean-Claude Hamel
Non, ils poussent leur équipe, la soutienne parce que c'est LEUR équipe, qu'ils ne pourraient en supporter aucune autre, qu'il l'accompagne dans tous ses moments, les meilleurs d'il y a 20 et 30 ans comme les plus mauvais depuis 10 ans.Maxfly a écrit : 19 août 2019, 15:42 les supp ne marquent pas de but, ne signent pas les contrats, et n'entrainent pas....
C'est un rôle sans doute mineur mais que, si j'étais joueur, je trouverais majeur.
Il faut garder à l'esprit, et ce n'est que mon avis, que Furlan comme Zhou sont ce qui est arrivé de mieux à l'AJA depuis notre trio magique.
Ne pas les soutenir - ce qui passe par soutenir les joueurs, le projet mis en place, même s'il est laborieux, même si les débuts sont difficiles - revient à écarter ce qui, encore une fois à mon seul et unique avis, constitue sans doute notre dernière chance d'exister réellement (cad en pro).
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
on verra si furlan termine la saison, et si l'aja se maintient...
meme cause, meme consequence...
malheureusement zhou est bien trop eloigné du foot pour comprendre a quel point la politique sportive du club est desastreuse.
malheureusement zhou est bien trop eloigné du foot pour comprendre a quel point la politique sportive du club est desastreuse.
- Fabien Cool
Hà là je pense que si Furlan quitte le navire avant la fin de la saison Zhou va foutre tous le monde dehors y compris ses conseillers , par ce qu'avoir comme ambition de remonter en ligue 1 c'est bien beau mais si tu t'en donne pas les moyen ce qui est le cas encore cette saison , recrutement tardif du à l'incompétence de la direction , recrutement de joueurs blessé de longue date ce qui reste un pari ( faut croire que le cas Licata à pas servi de leçon ) des tête vont sauté et sa risque d'aller du président au plus petit maillon du staff de l'aja.Maxfly a écrit : 19 août 2019, 17:29 on verra si furlan termine la saison, et si l'aja se maintient...
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Quelle ambition de monter en L1 ? Ah oui les projets sur 3 ans c'est ça ? Ou alors l'interview où M.Zhou nous dit qu'il faudra être patient c'est ça ?Shuje71 a écrit : 19 août 2019, 17:45Hà là je pense que si Furlan quitte le navire avant la fin de la saison Zhou va foutre tous le monde dehors y compris ses conseillers , par ce qu'avoir comme ambition de remonter en ligue 1 c'est bien beau mais si tu t'en donne pas les moyen ce qui est le cas encore cette saison , recrutement tardif du à l'incompétence de la direction , recrutement de joueurs blessé de longue date ce qui reste un pari ( faut croire que le cas Licata à pas servi de leçon ) des tête vont sauté et sa risque d'aller du président au plus petit maillon du staff de l'aja.Maxfly a écrit : 19 août 2019, 17:29 on verra si furlan termine la saison, et si l'aja se maintient...
Pour moi Furlan va finir la saison. Par contre on ne le prendra pas pour un "benêt" une seconde année.
-
Invité
On devrait mettre en place un générateur automatique de message sur ce forum.
On pourrait poster un message type « maxfly » ou type « djej » ou type « auxerroisenforce » (mais que pendant le mercato) ou alors style le Milan (mais la ca va être chaud)
On pourrait poster un message type « maxfly » ou type « djej » ou type « auxerroisenforce » (mais que pendant le mercato) ou alors style le Milan (mais la ca va être chaud)
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
qui te mettent une branléerimo a écrit : 19 août 2019, 15:25 Tu commences par les faiblards qui te mette en confiance et ensuite tu attaques des plus forts.