Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Lamine Fomba au Servette (SUI)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jubal

Re: [Officiel] Lamine Fomba s'engage avec Nîmes

Messagepar steve42 » 20 août 2019, 20:48

Enfin sa a tardé un peu...mes infos sur Nîmes son toujours bonne 😉

Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”

Messagepar just4fun » 20 août 2019, 21:01

steve42 a écrit : 20 août 2019, 20:48 Enfin sa a tardé un peu...mes infos sur Nîmes son toujours bonne 😉
Toi qui connais du monde à Nîmes, tu leur as déjà parlé de Dugimont ? LA pièce maîtresse qui a fait briller Poto et Fomba ? On l'offre, 2 achetés le troisième offert, ça ne se refuse pas. En plus c'est notre deuxième meilleur buteur cette saison.

Fabien Cool

Messagepar Marko » 20 août 2019, 21:23

Bon vent Lamine et bon courage pour la suite.
Maintenant place aux tops recrues de ligue 1.

Jubal

Messagepar steve42 » 20 août 2019, 21:31

just4fun a écrit : 20 août 2019, 21:01
steve42 a écrit : 20 août 2019, 20:48 Enfin sa a tardé un peu...mes infos sur Nîmes son toujours bonne 😉
Toi qui connais du monde à Nîmes, tu leur as déjà parlé de Dugimont ? LA pièce maîtresse qui a fait briller Poto et Fomba ? On l'offre, 2 achetés le troisième offert, ça ne se refuse pas. En plus c'est notre deuxième meilleur buteur cette saison.
Sa serait top,dis toi que pendant un moment Nîmes parlait de Barreto 😎

Andrzej Szarmach

Messagepar LaTeigne » 20 août 2019, 21:41

steve42 a écrit : 20 août 2019, 21:31
On peut pas récupérer le DS des crocos, enfin l'ancien 😁😁

Jubal

Messagepar steve42 » 20 août 2019, 21:57

LaTeigne a écrit : 20 août 2019, 21:41
just4fun a écrit : 20 août 2019, 21:01 Toi qui connais du monde à Nîmes, tu leur as déjà parlé de Dugimont ? LA pièce maîtresse qui a fait briller Poto et Fomba ? On l'offre, 2 achetés le troisième offert, ça ne se refuse pas. En plus c'est notre deuxième meilleur buteur cette saison.
On peut pas récupérer le DS des crocos, enfin l'ancien 😁😁
Il y ai toujours du moins y reste dans les parages du club...

Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”

Messagepar just4fun » 20 août 2019, 21:59

Sérieusement ? C'est quoi l'idée quand un club de ligue 1 achète des joueurs d'une équipe qui s'est maintenue à la dernière journée ? Poto est clairement sur la pente descendante, Barreto est et restera au mieux un joueur "correcte" de ligue 2, seul Fomba a une marge de progression.

Fabien Cool
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Messagepar Darcel » 21 août 2019, 09:42

ANILIL21 a écrit : 20 août 2019, 19:09 J'ai du mal à comprendre pourquoi les nîmois font leurs courses chez nous : si on avait des joueurs au niveau de la Ligue 1 ça se saurait ...
C'est bien connu, un ou deux bons joueurs suffisent à faire gagner une équipe de tanches.

Gérard Bourgoin

Messagepar Angora » 21 août 2019, 09:56

Acheter des joueurs "Ligue 1" pour porter des caisses de vin, c'est du fric foutu en l'air. On aurait pu leur proposer l'intendant adjoint.

Pierre Deblock

Messagepar Esphaire » 21 août 2019, 12:16

On a du mal à faire exploser nos jeunes joueurs (à cause de nous ou à cause du fait qu'on soit en ligue 2 ou à cause des deux, peu importe) alors ça fait partie des belles ventes (si présence d'un pourcentage à la revente).

Départ frustrant pour un supporter parce qu'on aime bien voir s'imposer des jeunes du centre (surtout ici à l'AJA).
Mais départ inévitable.

Alors bonne chance à lui!

Jubal

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 21 août 2019, 12:47

Sa vente, si le chiffre de 4M se confirme, c'est quasiment le budget du centre de formation.
Si tous les ans on vend un ou deux jeunes à ce prix là on finance le centre.

Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !

Messagepar ANILIL21 » 21 août 2019, 12:49

Darcel a écrit : 21 août 2019, 09:42
ANILIL21 a écrit : 20 août 2019, 19:09 J'ai du mal à comprendre pourquoi les nîmois font leurs courses chez nous : si on avait des joueurs au niveau de la Ligue 1 ça se saurait ...
C'est bien connu, un ou deux bons joueurs suffisent à faire gagner une équipe de tanches.
L'année dernière Poto avait toutes les peines du monde à marquer contre des défenses de Ligue 2,j'ose même pas imaginer ce que ça va donner face aux équipes de Ligue 1 ...

Tant qu'à Fomba meme si c'est un joueur intéressant on peut pas dire non plus qu'il marchait sur l'eau en Ligue 2.

Fabien Cool

Messagepar Shuje71 » 21 août 2019, 12:53

AuxerroisJamaisAutre a écrit : 21 août 2019, 12:47 Sa vente, si le chiffre de 4M se confirme, c'est quasiment le budget du centre de formation.
Le centre coûte bien plus cher que ça

Jubal

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 21 août 2019, 13:38

Shuje71 a écrit : 21 août 2019, 12:53
AuxerroisJamaisAutre a écrit : 21 août 2019, 12:47 Sa vente, si le chiffre de 4M se confirme, c'est quasiment le budget du centre de formation.
Combien alors ?

Fabien Cool

Messagepar Shuje71 » 21 août 2019, 14:21

AuxerroisJamaisAutre a écrit : 21 août 2019, 13:38
Shuje71 a écrit : 21 août 2019, 12:53
Combien alors ?
J'ai pas de chiffre mais certaines personne sur le forum pourront te renseigner il me semble

Invité

Messagepar Invité » 21 août 2019, 14:56

Shuje71 a écrit : 21 août 2019, 14:21
AuxerroisJamaisAutre a écrit : 21 août 2019, 13:38
Shuje71 a écrit : 21 août 2019, 12:53 Le centre coûte bien plus cher que ça
Combien alors ?
J'ai pas de chiffre mais certaines personne sur le forum pourront te renseigner il me semble
:awa:

Fabien Cool

Messagepar Shuje71 » 21 août 2019, 15:09

Jean-Kevin a écrit : 21 août 2019, 14:56
Shuje71 a écrit : 21 août 2019, 14:21
AuxerroisJamaisAutre a écrit : 21 août 2019, 13:38 Combien alors ?
:awa:
Un petit bout d'article

On souhaite couvrir les 3 ou 4 millions d'euros que coûte la formation pour que les ventes de joueurs ne soient plus faites sous pression.

On parle juste de la formation rajoute entretien des infrastructure ,, salaire , facture eau etc... taxe foncière et on les dépasses les 4 millions après je vais inventer de chiffre , je sais que le sujet a déja été évoquer et que certaines personne te renseignerons mieux

Invité

Messagepar Invité » 21 août 2019, 15:29

Quand tu dis formation, une fois que tu retires les charges (eau/elec/batiments/salaires/impot/taxe) tu parles de quelle dépense ? 

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 21 août 2019, 15:41

Avoir un centre de formation pour pouvoir vendre un joueur et financer ce même centre...Je vois pas l'intérêt là...

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 21 août 2019, 15:43

c'est tout le problème d'un tel centre en l2 depuis des années :taré1: