[Fin de rumeur] Willy Boly ne sera pas prêté à Parme

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Willy Boly courtisé par Saint-Etienne ?

Messagepar papy robert » 19 déc. 2012, 08:59

Le fait pour Calvet de passer à la division supérieure peut lui permettre de se révéler, lui créer un déclic.

Re: [Rumeur] Willy Boly courtisé par Saint-Etienne ?

Messagepar Ludo1909 » 19 déc. 2012, 09:42

Traoré et N'Tep n'étaient pas impressionnant non plus en CFA, il me semble. Lachuer y a végété longtemps avant de se révélé lors d'un prêt en Ligue2. Cette CFA permet d’aguerrir les joueurs, mais ne permet pas de les révéler.

Re: [Rumeur] Willy Boly courtisé par Saint-Etienne ?

Messagepar forza » 20 déc. 2012, 01:34

darepiou a écrit :Je ne suis vraiment pas impressionné par les matchs de Calvet en CFA alors que je l'ai été souvent été par Malaga, Boly ou Kallé ... J'espère me tromper pour Calvet, il me fera peut-être mentir !
mouais... et bizarrement tu n'avais jamais été impressionnée par traoré ;)
et pourtant le palier au-dessus a fait que...

calvet il a un "truc" en plus... on ne porte pas le brassard des équipes de france jeune comme ça par hasard...
il a du talent, et la tête sur les épaules (pour combien de temps ?)

s'il avait pu avoir un jipé mignot à côté de lui pour qu'il puisse se "lâcher" davantage
parfois j'ai l'impression que c'est un "bon soldat" mais pas un "bon vivant"... plus skrtel qu'agger...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Willy Boly courtisé par Saint-Etienne ?

Messagepar King Canto » 20 déc. 2012, 01:39

J'ai aussi l'impression que Calvet à un profil beaucoup plus complémentaire avec Coulibaly, Jullien ou Boly. On a déjà vu que associer deux des trois derniers cités n'a jamais réellement porter ses fruits, même si Calvet n'a que peu joué, j'ai quand même l'impression que son profil serait plus utile et nous permettrait d'avoir une défense peut être pas énorme, mais du moins plus complémentaire.

à voir ...
mais vu le niveau affiché par Boly et Jullien, je vois aucune raison de ne pas essayer de l'introduire.

Re: [Rumeur] Willy Boly courtisé par Saint-Etienne ?

Messagepar reno911 » 20 déc. 2012, 07:00

forza a écrit :
darepiou a écrit :Je ne suis vraiment pas impressionné par les matchs de Calvet en CFA alors que je l'ai été souvent été par Malaga, Boly ou Kallé ... J'espère me tromper pour Calvet, il me fera peut-être mentir !
mouais... et bizarrement tu n'avais jamais été impressionnée par traoré ;)
et pourtant le palier au-dessus a fait que...

calvet il a un "truc" en plus... on ne porte pas le brassard des équipes de france jeune comme ça par hasard...
il a du talent, et la tête sur les épaules (pour combien de temps ?)

s'il avait pu avoir un jipé mignot à côté de lui pour qu'il puisse se "lâcher" davantage
parfois j'ai l'impression que c'est un "bon soldat" mais pas un "bon vivant"... plus skrtel qu'agger...
J'aime tes réferences !!! :super:

Et surtout je suis totalement d'accord avec toi sur Calvet. On voit qu'il a vraiment quelque chose, qui n'est pas forcément impressionnant car ce n'est pas un monstre physique, mais il a l'air d'avoir une telle intelligence de jeu que je pense que ça peut devenir un gros gros défenseur.

Re: [Rumeur] Willy Boly courtisé par Saint-Etienne ?

Messagepar papy robert » 20 déc. 2012, 21:15

darepiou a écrit :
letalent a écrit :Je suis assez d'accord avec Chris, Boly et Julien on jamais ete des prodiges,ils ont ete lancer par default.
Alors que Calvet a souvent ete le capitaine lors des selections jeunes,j'espere que sa carriere professionnel va bientôt commencer. Après c'est vrais que c'est important d'etre bien entourer.
Je ne suis vraiment pas impressionné par les matchs de Calvet en CFA alors que je l'ai été souvent été par Malaga, Boly ou Kallé ... J'espère me tromper pour Calvet, il me fera peut-être mentir !
Je ne rebondis pas sur le post de Forza concernant Traoré, mais j'y ai de suite songé.

Quant à Malaga, Kallé ou même Boly, je ne crois pas, à ma connaissance, qu'ils aient jamais brillé (en équipes de France de jeunes en autres) autrement que par leur médiocrité ou leur absence...

N'espère pas te tromper pour Calvet. Tu te trompes.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Willy Boly courtisé par Saint-Etienne ?

Messagepar King Canto » 20 déc. 2012, 21:39

Kallé est juste international A, je crois pas que Calvet le soit, quel nul :gene:

Les vrais bons joueurs sont généralement bons partout, après t'a des joueurs qui correspondrons plus à certaines divisions, certains championnats ...
et on parle pas qu'en terme de niveau.

Il y aura toujours des exceptions, mais faut pas en faire une généralité pour autant.

Re: [Rumeur] Willy Boly courtisé par Saint-Etienne ?

Messagepar papy robert » 20 déc. 2012, 22:00

Une sélection pour Kallé... dans une équipe mineure.

Et Calvet ? On me dit dans l'oreillette capitaine régulier des U17, entre autres...

Sacré King Canto.

Re: [Rumeur] Willy Boly courtisé par Saint-Etienne ?

Messagepar reno911 » 20 déc. 2012, 22:55

King Canto a écrit :Kallé est juste international A, je crois pas que Calvet le soit, quel nul :gene:

Les vrais bons joueurs sont généralement bons partout, après t'a des joueurs qui correspondrons plus à certaines divisions, certains championnats ...
et on parle pas qu'en terme de niveau.

Il y aura toujours des exceptions, mais faut pas en faire une généralité pour autant.
T'es impressionnant à vouloir systématiquement contredire les gens.
Sur tout les topics tu fait tout pour être seul contre tous.
Cherche pas à être crédible après ça

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Willy Boly courtisé par Saint-Etienne ?

Messagepar Maxfly » 20 déc. 2012, 23:09

papy robert a écrit :
darepiou a écrit :
letalent a écrit :Je suis assez d'accord avec Chris, Boly et Julien on jamais ete des prodiges,ils ont ete lancer par default.
Alors que Calvet a souvent ete le capitaine lors des selections jeunes,j'espere que sa carriere professionnel va bientôt commencer. Après c'est vrais que c'est important d'etre bien entourer.
Je ne suis vraiment pas impressionné par les matchs de Calvet en CFA alors que je l'ai été souvent été par Malaga, Boly ou Kallé ... J'espère me tromper pour Calvet, il me fera peut-être mentir !
Je ne rebondis pas sur le post de Forza concernant Traoré, mais j'y ai de suite songé.

Quant à Malaga, Kallé ou même Boly, je ne crois pas, à ma connaissance, qu'ils aient jamais brillé (en équipes de France de jeunes en autres) autrement que par leur médiocrité ou leur absence...

N'espère pas te tromper pour Calvet. Tu te trompes.
kalle, malaga, boly sortait du lot par leur dimension physique et ou leur investissement, mais le physique seul ne suffit pas pour faire carrière, il faut un minimum d'intelligence tactique et de qualité technique ( bien sur il y a des exceptions, mais malaga, ou ebanega ndong, il y a du boulot pour voir plus haut...)

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Willy Boly courtisé par Saint-Etienne ?

Messagepar King Canto » 20 déc. 2012, 23:33

papy robert a écrit :Une sélection pour Kallé... dans une équipe mineure.

Et Calvet ? On me dit dans l'oreillette capitaine régulier des U17, entre autres...

Sacré King Canto.
oui, c'est également le même genre de raccourci facile que tu fais en haut, tu comprend la pertinence?

il y a même de très grand moins de 21 qui n'ont rien fait plus tard...
j'ai pas vraiment apprécié ton passage sur la "médiocrité" de ces joueurs, que ce soit la cfa ou l'équipe de france espoir, rien n'est définie.

Normalement, un bon espoir fera un bon joueur, et un jeune très bon en cfa fera un bon joueur plus tard.
Mais rien n'est sûr, on peut être le meilleur espoir de sa génération et ne rien faire plus tard, comme on peut être le meilleur de cfa et faire une carrière très moyenne.

donc les raccourcis faciles...
et pourtant je milite pour Calvet :gene:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Willy Boly courtisé par Saint-Etienne ?

Messagepar King Canto » 20 déc. 2012, 23:35

reno911 a écrit :
King Canto a écrit :Kallé est juste international A, je crois pas que Calvet le soit, quel nul :gene:

Les vrais bons joueurs sont généralement bons partout, après t'a des joueurs qui correspondrons plus à certaines divisions, certains championnats ...
et on parle pas qu'en terme de niveau.

Il y aura toujours des exceptions, mais faut pas en faire une généralité pour autant.
T'es impressionnant à vouloir systématiquement contredire les gens.
Sur tout les topics tu fait tout pour être seul contre tous.
Cherche pas à être crédible après ça
c'est juste une grosse connerie de faire des raccourcis faciles par rapport à la cfa ou à l'edf espoir ...
mais disons que le raisonnement est plutôt sympa, il mets en avant Calvet pour en mettre encore dans la gueule de Boly, tiens tiens :diable:

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar LuckyAJA89 » 27 déc. 2012, 16:41

News:
Auxerre : Boly en Russie ?

Selon une source russe, le défenseur central auxerrois Willy Boly a été approché par le Dinamo Moscou.

Le Dinamo Moscou a approché le défenseur central auxerrois Willy Boly, dont le contrat expire en juin 2015. Approché l’été dernier par la Fiorentina, le Franco-Ivoirien intéresse aussi Fulham ou encore Reading, mais son avenir pourrait finalement se situer en Russie.

http://www.mercato365.com/ligue-2/auxer ... 5685.shtml

Re: [Rumeur] Willy Boly sur le départ ?

Messagepar potatotohs » 27 déc. 2012, 17:30

Chouette, ils ont des sous là-bas :]

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Willy Boly sur le départ ?

Messagepar lion90 » 27 déc. 2012, 17:31

Rassurez moi, vous pensez sincèrement que Boly va aller se les geler en Russie ?

Re: [Rumeur] Willy Boly sur le départ ?

Messagepar potatotohs » 27 déc. 2012, 17:33

Bah eux ils le pensent.

Et franchement, j'm'en fou ::d

Re: [Rumeur] Willy Boly sur le départ ?

Messagepar Kirua » 27 déc. 2012, 20:29

Vu leur politique salariale y en a plus d'un qu'aimerait se les geler en russie

"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."

Toujours solidaires !
Localisation : Grenoble

Re: [Rumeur] Willy Boly sur le départ ?

Messagepar lima lima » 27 déc. 2012, 20:55

Pour peu que Boly ait jeté un œil sur le reportage du CFC sur le football russe actuel, et les salaires que se font les joueurs, il y a peut-être moyen qu'il accepte d'aller se les geler à Moscou, même à - 40°c :mrgreen:

Re: [Rumeur] Willy Boly sur le départ ?

Messagepar papy robert » 27 déc. 2012, 22:12

Et qu'on récupère quelques belles piecettes...

Re: [Rumeur] Willy Boly sur le départ ?

Messagepar yetzai » 27 déc. 2012, 22:13

un seul mot pour boly en russie / ouf ! (bon debarras)