Du coup nous sommes résignés..crapulax a écrit : 26 août 2019, 11:55 Ron nous avons l'expérience désormais pour n'être ni déprimés ni surpris maintenant !!

Du coup nous sommes résignés..crapulax a écrit : 26 août 2019, 11:55 Ron nous avons l'expérience désormais pour n'être ni déprimés ni surpris maintenant !!
Après, les "manque" , on se les crée, car pour le nombre, pour certains postes, on est bon.Ron33 a écrit : 26 août 2019, 11:48 En même temps lorsqu'on voit les manques que l'équipe a et qui ne sont donc pas comblés du à un mercato qui traîne en longueur, il y a quand même de quoi être inquiet à défaut d'être déprimé.
"signez vous, re-signez vous, qu'ils disaient..."crapulax a écrit : 26 août 2019, 13:53 non pas résignés, mais il est temps pour nous d'être philosophe ...............
Ne sois pas dépité , il ne reste plus que la critique pour faire vivre le club en ce moment ... Alors fait comme nous défoule toi sur le forum ça fait du bienDjib a écrit : 26 août 2019, 16:04 Daury et Graille sont surement des bons gars mais c'est un peu la jouer "à la football manager" que de les avoir recruté pour un projet de montée en L1.
La succession d'évènements qui les amène et conforte au poste de DS et de président est assez invraisemblable.
On demande en recrues des joueurs qui ne sortent pas de longues blessures , qui ont fait des saisons précédentes correctes , alors que nos tètes dirigeantes sont sorties de 15 ans de retraite ou à des postes ou ils n'ont ni expérience ni qualités naturelles.
Pour ma part peu importe les noms ou les qualités des futures recrues , je me désinteresse de + en + de la vie quotidienne de ce club et de ses "performances" , la vie est courte , l'AJA m'a apporté de bons moments par le passé et je l'en remercie mais je vais pas me ronger les sangs jour après jour pour elle.
Si ça marche avec Furlan malgré la relative faiblesse de l'équipe dirigeante , tant mieux , ce sera une très bonne surprise , si ça marche pas les suivants essayeront de faire mieux.
A partir de maintenant je me bornerai juste à suivre les matchs sans plus trop m'interesser ni critiquer ou applaudir ce qui se passe en interne.
Ok salutDjib a écrit : 26 août 2019, 16:04 Daury et Graille sont surement des bons gars mais c'est un peu la jouer "à la football manager" que de les avoir recruté pour un projet de montée en L1.
La succession d'évènements qui les amène et conforte au poste de DS et de président est assez invraisemblable.
On demande en recrues des joueurs qui ne sortent pas de longues blessures , qui ont fait des saisons précédentes correctes , alors que nos tètes dirigeantes sont sorties de 15 ans de retraite ou à des postes ou ils n'ont ni expérience ni qualités naturelles.
Pour ma part peu importe les noms ou les qualités des futures recrues , je me désinteresse de + en + de la vie quotidienne de ce club et de ses "performances" , la vie est courte , l'AJA m'a apporté de bons moments par le passé et je l'en remercie mais je vais pas me ronger les sangs jour après jour pour elle.
Si ça marche avec Furlan malgré la relative faiblesse de l'équipe dirigeante , tant mieux , ce sera une très bonne surprise , si ça marche pas les suivants essayeront de faire mieux.
A partir de maintenant je me bornerai juste à suivre les matchs sans plus trop m'interesser ni critiquer ou applaudir ce qui se passe en interne.
Et Laurienté prolonge à Rennes, avant de partir en prêt.Temstainio a écrit : 26 août 2019, 21:40 Wilson isidor de Monaco serait suivi
https://mobile.twitter.com/hashtag/Merc ... htag_click
La cote est énorme...Fred47 a écrit : 26 août 2019, 22:59 Je pense que nous allons faire une fin de mercato très intéressante voire une des plus belle.
Vous allez voir
mais demain personne ne viendra, ne te casse pas la tête comme çaFred47 a écrit : 26 août 2019, 23:02 Je pense que la cote peut être très énorme
Par contre petit question si les recrues arrive demain peut elles être qualifiées pour vendredi ?
Je ne pense pas que la question se pose pour demain.Fred47 a écrit : 26 août 2019, 23:02 Je pense que la cote peut être très énorme
Par contre petit question si les recrues arrive demain peut elles être qualifiées pour vendredi ?
Jusqu’au jeudi soir pour enregistrer une recrue pour le vendredi.Fred47 a écrit : 26 août 2019, 23:02 Je pense que la cote peut être très énorme
Genevois quoiauxerroisenforce a écrit : 26 août 2019, 23:15 Imaginons qu'on finisse fort avec : baysse, le bihan, isidor, un autre joueur offensif capable de jouer meneur ou milieu gauche comme ngando et un latéral droit. On aurait pu se renseigner sur romain genevois aussi
Bon mode rêve terminé, le recrutement est en fait terminé, on va essayer de se maintenir avec ce qu'on a ça sera bien![]()