Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 27 août 2019, 00:10

tu crois qu'on est encore en ligue 1 je pense. Tu vois qui toi en défense centrale ou latéral droit ?

Messagepar Shuje71 » 27 août 2019, 00:19

Fred47 a écrit : 26 août 2019, 23:02 Je pense que la cote peut être très énorme

Par contre petit question si les recrues arrive demain peut elles être qualifiées pour vendredi ?
On s'en fout en fait si c'est pour recruter et dire on a pris ce que l'on à pus avoir et se trouver des excuse pas la peine si c'est un bon joueurs je tirerai un chapeau à Daury tant bien qu'est qu'il se fait sa réputation seul et pour le moment en 2 ans sa vole pas haut , pour allez chercher les fût de bière pour la buvette il serait pas mal . Il recrute tellement bien qu'il serai capable de me redemander de faire contrôleur mais j'ai déja donné dans l'ennuie pour un casse croûte et un coca même à pole emploi ils paye mieux

Ex Relouboy

Messagepar Cadadi di Adriano » 27 août 2019, 10:02

auxerroisenforce a écrit : 27 août 2019, 00:10 tu crois qu'on est encore en ligue 1 je pense. Tu vois qui toi en défense centrale ou latéral droit ?
As tu déjà vu jouer Genevois au moins une fois ?
Pour répondre à ta question je préfère un profil comme Paul Baysse que je trouve meilleur d’une part et qui est un leader de vestiaire d’autre part et à mon sens ça ne ferait pas de mal

AUXERRE for ever quoi qu'il advienne

Messagepar loloaja83 » 27 août 2019, 11:13

Le mystère du joueur ou des joueurs sauveur de l'AJA est à son Paroxysme.
Fin du mystère le samedi 31 à 00H00.
Quel suspense 🤪🤪

Messagepar loic aja 52 » 27 août 2019, 11:31

loloaja83 a écrit : 27 août 2019, 11:13 Le mystère du joueur ou des joueurs sauveur de l'AJA est à son Paroxysme.
Fin du mystère le samedi 31 à 00H00.
Quel suspense 🤪🤪
Fin du suspense lundi 2 à 00h00 ;)

Messagepar LaTeigne » 27 août 2019, 13:16

En tout cas je sais plus qui évoque Tell,, mais il va sinner à Caen normalement

Messagepar Temstainio » 27 août 2019, 13:27

Et Lens se sert positionné sur Le Bihan

Messagepar LaTeigne » 27 août 2019, 13:30

Encore un joueur qui a donné sa promesse qui irait hier ?
Mais logique Lens va perdre Gomis qui irait à Guingamp, on aurait pu su positionner dessus aussi bref...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 27 août 2019, 13:37

Temstainio a écrit : 27 août 2019, 13:27 Et Lens se sert positionné sur Le Bihan
Lens ils ne pourraient pas laisser des miettes aux autres des fois ?. Enfin si Auxerre ne bouge pas aussi il ne faudra pas venir pleurer si les joueurs signent dans d’autres clubs.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 27 août 2019, 13:40

LaTeigne a écrit : 27 août 2019, 13:30 Encore un joueur qui a donné sa promesse qui irait hier ?
Mais logique Lens va perdre Gomis qui irait à Guingamp, on aurait pu su positionner dessus aussi bref...
Oui enfin que Le Bihan ai donné sa promesse on n’en sait rien, ce n’est parce qu’un forumeur a dit que tout était calé entre Le Bihan et Auxerre et qu’on attendait juste que la vente de Nice soit officielle que ça va forcément se faire.

Messagepar LaTeigne » 27 août 2019, 13:44

Ron33 a écrit : 27 août 2019, 13:40
LaTeigne a écrit : 27 août 2019, 13:30 Encore un joueur qui a donné sa promesse qui irait hier ?
Oui enfin que Le Bihan ai donné sa promesse on n’en sait rien, ce n’est parce qu’un forumeur a dit que tout était calé entre Le Bihan et Auxerre et qu’on attendait juste que la vente de Nice soit officielle que ça va forcément se faire.
Mouais, pour le coup, Le Bihan était bien attendu à Auxerre, après peut être que Lens c'est de l'intox...

Messagepar phtr » 27 août 2019, 13:46

LaTeigne a écrit : 27 août 2019, 13:44
Mouais, pour le coup, Le Bihan était bien attendu à Auxerre, après peut être que Lens c'est de l'intox...
Je pense que l'équipe recrutement va se faire offrir des peluches géantes de lapins, sur ce mercato....

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 27 août 2019, 13:46

LaTeigne a écrit : 27 août 2019, 13:44
Il a peut-être loupé la sortie sur l'A6...

Messagepar Dundee57 » 27 août 2019, 14:25

Ron33 a écrit : 27 août 2019, 13:37
Temstainio a écrit : 27 août 2019, 13:27 Et Lens se sert positionné sur Le Bihan
Lens ils ne pourraient pas laisser des miettes aux autres des fois ?. Enfin si Auxerre ne bouge pas aussi il ne faudra pas venir pleurer si les joueurs signent dans d’autres clubs.
Peut-être que Lens est dessus depuis quelques temps sachant qu'ils allaient perdre Gomis.....

Sam

Messagepar Sam » 27 août 2019, 17:10

Ce mercato, qu'on le veuille ou non, démontre bien toutes les difficultés que nous pouvons avoir pour recruter.
C'est malheureux, mais on est le 27 août et c'est très handicapant d'avoir une équipe non construite et très bancale.
On verra ce qu'il adviendra, je vais garder foi en nos dirigeants, mais j'ai cette crainte (que je ne peut chasser) sur le fait que se retrouvant quelques jours avant la fin du mercato avec des pistes nous échappants, de devoir recruter au tout venant.

Restons positifs de voir arriver des joueurs corrects, mais on ne peut cacher l'urgence.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 27 août 2019, 17:13

Jod a écrit : 26 août 2019, 23:01
Fred47 a écrit : 26 août 2019, 22:59 Je pense que nous allons faire une fin de mercato très intéressante voire une des plus belle.

Vous allez voir
La cote est énorme...
Tryphon va t-il nous émerveiller une nouvelle fois ?!

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Messagepar papou89 » 27 août 2019, 18:37

Encore 2 recrues épicétou. 2 attaquants.
Ne me demandez pas d'autres renseignements, je n'en ai pas.
Si ma source m'a raconté des conneries je lui pète les 2 jambes.( Ça serait con vu que c'est l'un des joueurs en forme de ce début de saison....)

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 27 août 2019, 18:38

lion90 a écrit : 27 août 2019, 17:13
Jod a écrit : 26 août 2019, 23:01
Fred47 a écrit : 26 août 2019, 22:59 Je pense que nous allons faire une fin de mercato très intéressante voire une des plus belle.

Vous allez voir
La cote est énorme...
Tryphon va t-il nous émerveiller une nouvelle fois ?!
J'espère pas ! :gene:

Messagepar LaTeigne » 27 août 2019, 19:09

papou89 a écrit : 27 août 2019, 18:37 Encore 2 recrues épicétou. 2 attaquants.
Ne me demandez pas d'autres renseignements, je n'en ai pas.
Si ma source m'a raconté des conneries je lui pète les 2 jambes.( Ça serait con vu que c'est l'un des joueurs en forme de ce début de saison....)
Ah bah en interne ils n'ont pas toute les mêmes infos alors 😂

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 27 août 2019, 19:51

les dirigeants ne savent pas ce qu'ils vont faire, alors les joueurs....