qui si c est pas trop te demander ?Ron33 a écrit : 27 août 2019, 15:27 Depuis que quelqu’un du forum a dit qu’il était également suivi par Lens.
[Ancien] Mickaël Le Bihan à Caen (L2)
-
Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan en route pour l'AJA ?
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
-
Ils avaient déjà essayé de le faire venir l’zte Dernier. Ça semble donc être du réchauffé cette rumeur ...
-
En même temps vous n êtes pas content d être sur Le Bihan et vous ralez aussi s il ne vient pas....
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16671
Toute la schizophrénie du supporter auxerrois résumée en 1 post...Temstainio a écrit : 27 août 2019, 16:26 En même temps vous n êtes pas content d être sur Le Bihan et vous ralez aussi s il ne vient pas....

-
Jean-Kevin
Et c'est une bonne chose qu'il ne vienne pas ?Temstainio a écrit : 27 août 2019, 16:26 En même temps vous n êtes pas content d être sur Le Bihan et vous ralez aussi s il ne vient pas....
-
Ben, on est dans le topic Mercato, donc c'est une variation sur:Temstainio a écrit : 27 août 2019, 16:26 En même temps vous n êtes pas content d être sur Le Bihan et vous ralez aussi s il ne vient pas....
* forumeur X : "un joueur va venir" (tout est signé, on attends plus que la fin de la CAN / la visite médicale / le rachat de l'autre club / un mot de sa grand-mère / etc.... On n'a pas de source, mais c'est du lourd.
* 60% de la foule en délire : "c'est bien"
* et les 60% restants : "c'est nul"
* moi: "il est blessé ?"
* forumeur Y : "le joueur pourrait aller dans un autre club" (Source: toofnationnal.skyblog.fr année modèle 1997)
* X "on est nuls, on aurait du l'avoir"
* Y "ça tombe bien il, est nul"
* moi: "il est blessé ?"
* Z: "raah, d'après son compte insta, il est blessé !"
(léger plagiat du Milan

-
Premièrement rien ne dit qu’il ne viendra pas, secondement je ne dis pas ça.Jean-Kevin a écrit : 27 août 2019, 16:45Et c'est une bonne chose qu'il ne vienne pas ?Temstainio a écrit : 27 août 2019, 16:26 En même temps vous n êtes pas content d être sur Le Bihan et vous ralez aussi s il ne vient pas....
Personnellement je pense que le pari vaut le coup d être tenté, il serait probablement hors de portée s il était apte à jouer les saisons précédentes. Maintenant ce qui est dommage c’est que ce pari on doit le gagner absolument au risque d avoir un effectif très limité
-
"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"
Encore 2 recrues épicétou. 2 attaquants.
Ne me demandez pas d'autres renseignements, je n'en ai pas.
Si ma source m'a raconté des conneries je lui pète les 2 jambes.( Ça serait con vu que c'est l'un des joueurs en forme de ce début de saison....)
Édit; dsl pas le bon topic...
Si ma source m'a raconté des conneries je lui pète les 2 jambes.( Ça serait con vu que c'est l'un des joueurs en forme de ce début de saison....)
Édit; dsl pas le bon topic...
Dernière modification par papou89 le 27 août 2019, 18:39, modifié 1 fois.
Yen a qu'un c'est pas difficile c'est Merdji!papou89 a écrit : 27 août 2019, 18:23 Encore 2 recrues épicétou. 2 attaquants.

- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Avec Marcelin et Arcus, même Barreto est en forme, il n'est pas efficace mais est en forme.AJAIX a écrit : 27 août 2019, 18:38Yen a qu'un c'est pas difficile c'est Merdji!papou89 a écrit : 27 août 2019, 18:23 Encore 2 recrues épicétou. 2 attaquants.
Si ma source m'a raconté des conneries je lui pète les 2 jambes.( Ça serait con vu que c'est l'un des joueurs en forme de ce début de saison....)![]()
Ha oui la j'avoue que j'y suis allé un peu fort!just4fun a écrit : 27 août 2019, 18:51Avec Marcelin et Arcus, même Barreto est en forme, il n'est pas efficace mais est en forme.AJAIX a écrit : 27 août 2019, 18:38Yen a qu'un c'est pas difficile c'est Merdji!papou89 a écrit : 27 août 2019, 18:23 Encore 2 recrues épicétou. 2 attaquants.
Si ma source m'a raconté des conneries je lui pète les 2 jambes.( Ça serait con vu que c'est l'un des joueurs en forme de ce début de saison....)![]()

Je pense que j'ai été aveuglé par nos fabuleuses prestations !
-
Vide Napole, e po’ muore.
En tout cas je ne sais pas par où il passe mais c’est une sacrée longue route!!!
Ou de la logique , comme le mec qui se plains de ne séduire que "la moins belle" en soirée mais qui est encore + dégouté si elle part avec un autreJod a écrit : 27 août 2019, 16:40Toute la schizophrénie du supporter auxerrois résumée en 1 post...Temstainio a écrit : 27 août 2019, 16:26 En même temps vous n êtes pas content d être sur Le Bihan et vous ralez aussi s il ne vient pas....![]()

-
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois ! - Messages : 1815
Le forum est surchargé, c'est une attaque DDOSphtr a écrit : 27 août 2019, 16:55* 60% de la foule en délire : "c'est bien"
* et les 60% restants : "c'est nul"

-
blasé
Perso j'espère qu'il viendra pas
Trop de risque aussi bon soit il ...
On a besoin de joueur en milieu capable de faire la différence sur une passe en cassant les lignes ça sert a rien empilé les attaquants on en a deja assez
Trop de risque aussi bon soit il ...
On a besoin de joueur en milieu capable de faire la différence sur une passe en cassant les lignes ça sert a rien empilé les attaquants on en a deja assez
-
Il est annoncé titulaire ce soir contre l'OM dans l'équipe
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Et c’est le coup où il marque et que Nice afin de le récompenser décide finalement de le conserver en tant que remplaçant.
-
-
En ligneAllez Auxerre et le Stade Auxerrois
Comment peut il être titulaire alors que le forum de AJA 1905 le pense blessé ?
Je comprend plus rien
Je comprend plus rien