Do you taking me for un dément?footcheballcplaisir a écrit : 30 août 2019, 12:35One step Bihan... chacun ses referenceskikinou a écrit : 30 août 2019, 12:06Merci
Cela n avait pas plus de valeur que cela...
Dur de faire des jeux de mot avec bihan![]()
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Joueur] Attaquant : Mickaël Le Bihan (maillot n°8)
-
Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan en route pour l'AJA ?
-
Salut à tous, c est sur pour le bihan a present, pour preuve vous pouvez voir sur twitter qu'il a aimé l article de ma ligue 2 qui l annonce chez nous !
En espérant qu il retrouve de sa dorure en ligue 2 !

-
Opération maintien
Si ça se confirme, c'est un excellent renfort, niveau L1 sans problème.coldzero63 a écrit : 30 août 2019, 13:58 Salut à tous, c est sur pour le bihan a present, pour preuve vous pouvez voir sur twitter qu'il a aimé l article de ma ligue 2 qui l annonce chez nous !En espérant qu il retrouve de sa dorure en ligue 2 !

-
Le Bihan c'est fait, il est actuellement dans les locaux de l'aja avec Graille.
Source: responsable sécurité de l'aja qui vient de les croiser.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Tu ne veux pas le voir jouer dans un premier temps ?darkdavid a écrit : 30 août 2019, 14:38Si ça se confirme, c'est un excellent renfort, niveau L1 sans problème.coldzero63 a écrit : 30 août 2019, 13:58 Salut à tous, c est sur pour le bihan a present, pour preuve vous pouvez voir sur twitter qu'il a aimé l article de ma ligue 2 qui l annonce chez nous !En espérant qu il retrouve de sa dorure en ligue 2 !
![]()
-
Espérons qu'il soit épargné par les blessures et qu'il nous claque une dizaine de buts.
J'ai confiance en sa capacité à marquer, mais un peu moins sur son état physique.
En tout cas, bienvenu à lui.
J'ai confiance en sa capacité à marquer, mais un peu moins sur son état physique.
En tout cas, bienvenu à lui.
-
Jean-Kevin
Ça sera fait quand ça sera officielfamous89 a écrit : 30 août 2019, 16:45 Le Bihan c'est fait, il est actuellement dans les locaux de l'aja avec Graille.

-
Le vigile il veux pas créer un pseudo sur ce forum?
Comme ça il nous dira ce qu il voit et on s en tiendra qu à lui

-
On peut au moins changer le nom du topic par "Le Bihan à Auxerre"! Puisqu'il est arrivé 

-
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Si ca peut te faire plaisir.footcheballcplaisir a écrit : 30 août 2019, 17:44 On peut au moins changer le nom du topic par "Le Bihan à Auxerre"! Puisqu'il est arrivé![]()
-
Sur son compte Twitter il a écrit que sa force vient de Jésus
C'est super Il va marcher sur l'Yonne !
-
C'est juste factuellion90 a écrit : 30 août 2019, 17:50Si ca peut te faire plaisir.footcheballcplaisir a écrit : 30 août 2019, 17:44 On peut au moins changer le nom du topic par "Le Bihan à Auxerre"! Puisqu'il est arrivé![]()
-
Vide Napole, e po’ muore.
-
On peut attendre l annonce officielle sereinement 
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8006
Surtout pour jouer au stade ABBEE DESCHAMPS ca va aiderfontenoyman a écrit : 30 août 2019, 17:50 Sur son compte Twitter il a écrit que sa force vient de Jésus
-
-
Des fois je me demande ce que certain ont dans la tête. Même quand on balance des infos dite sérieuse, il y a toujours quelqu'un pour critiquer. Après vous venez pleurer que personne ne dit jamais rien. A bon entendeur(s)fontenoyman a écrit : 30 août 2019, 17:39 Le vigile il veux pas créer un pseudo sur ce forum?
![]()
-
Opération maintien
je l'ai vu joué quelques fois, c'est sans commune mesure avec nos attaquants actuels. Même en jouant peu de matchs avec Nice, il marquait.lion90 a écrit : 30 août 2019, 16:50Tu ne veux pas le voir jouer dans un premier temps ?darkdavid a écrit : 30 août 2019, 14:38Si ça se confirme, c'est un excellent renfort, niveau L1 sans problème.coldzero63 a écrit : 30 août 2019, 13:58 Salut à tous, c est sur pour le bihan a present, pour preuve vous pouvez voir sur twitter qu'il a aimé l article de ma ligue 2 qui l annonce chez nous !En espérant qu il retrouve de sa dorure en ligue 2 !
![]()
-
Tu vois le mal partoutfamous89 a écrit : 30 août 2019, 18:01Des fois je me demande ce que certain ont dans la tête. Même quand on balance des infos dite sérieuse, il y a toujours quelqu'un pour critiquer. Après vous venez pleurer que personne ne dit jamais rien. A bon entendeur(s)fontenoyman a écrit : 30 août 2019, 17:39 Le vigile il veux pas créer un pseudo sur ce forum?
![]()
Mes propos son dabord humoristique (mais bon
L humour c est subjectif )
Et je ne critique pas au contraire je trouve que c est l info la plus viable de ce forum
Et c est pour ça que j en redemande à cette source
A bon entendeur(s)....